|  |  |
 | | | | Sukhumvit - Avis sur Viva Garden Serviced Residence by Bliston? Lieu? Calme? quartier chaud? Mformule · 24 septembre 2012 à 10:59 13 messages · 6 participants · 1 571 affichages | | | | 24 septembre 2012 à 10:59 Sukhumvit - Avis sur Viva Garden Serviced Residence by Bliston? Lieu? Calme? quartier chaud? Message 1 de 13 · 1 525 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons 2 semaines en Thaïlande en janvier (couple avec bébé de 20 mois).
J'aimerais avoir votre point de vue concernant cet hôtel et surtout concernant sa localisation? www.tripadvisor.fr/...Bliston-Bangkok.html
On cherche un endroit un peu calme avec quelques facilités pour les restos du soir. Et surtout pas de quartier chaud.
Concernant l'hôtel proprement dit, je vais me baser sur les commentaires Trip Advisor. Mais je ne parviens à me faire une idée du quartier (proximité et surtout si l'hôtel se trouve dans le quartier chaud ou le quartier expat de Sukhumvit)
Merci d'avoir pour votre aide.
Mathieu. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mformule · 24 septembre 2012 à 11:51 Re: Sukhumvit - Avis sur Viva Garden Serviced Residence by Bliston? Lieu? Calme? quartier chaud? Message 2 de 13 · 1 512 affichages · Partager Bonjour on ne peut pas dire que sukumvit la nuit est pas un quartier chaud......; par contre il y a de très bons hôtels neufs impersonnel sans âme comme le quartier d’ailleurs  .......; je sugere être le long du chaopraya..... c'est de meilleur gout.......  ou tremper dans un bkk populaire et sympa....... cote thonburi | | | À: Mformule · 24 septembre 2012 à 12:35 · Modifié le 24 sep. 2012 à 12:50 Re: Sukhumvit - Avis sur Viva Garden Serviced Residence by Bliston? Lieu? Calme? quartier chaud? Message 3 de 13 · 1 496 affichages · Partager L'hôtel, sur le soi 60 est très loin du quartier " chaud " (chaud étant très relatif) qui se trouve au début de sukhumvit. Mais aussi très loin du centre. Seul avantage, la station Bang Chak du sky train qui est juste à côté. Il faudra le prendre pour chaque déplacement. Pas trop de restaurants dans ce coin, mais à 1 station de métro, oui : vers On Nut, centre commercial Lotus, restaurant BBQ à volonté Best Beef, restaurants mokata, ou vers Punnawithi, le complexe Phiyarom Place Center sur le gauche et 200m plus loin sur la droite le marché de nuit. Sinon c'est un quartier thai, pas de touristes dans ce coin. | | | À: Mformule · 24 septembre 2012 à 15:25 Re: Sukhumvit - Avis sur Viva Garden Serviced Residence by Bliston? Lieu? Calme? quartier chaud? Message 4 de 13 · 1 481 affichages · Partager  ben moi, pour te conseiller, il faudrait que tu précises.. pour quel raison tu veux sukhumvit 60, combien de temps a bangkok.. touriste ou affaire.....car pour bouger il y a les bateaux tout près, mais avec un bébé jdirais c est pas bon le bateau. tout simplement l eau est polluée comme le fleuve d ailleurs aussi.. une petite goutte par çi par la et hop bébé malade..... | | | À: Thaiboss · 24 septembre 2012 à 16:02 Re: Sukhumvit - Avis sur Viva Garden Serviced Residence by Bliston? Lieu? Calme? quartier chaud? Message 5 de 13 · 1 476 affichages · Partager Les bateaux sur Suk, va falloir chercher..... | | | À: Mformule · 24 septembre 2012 à 16:03 Re: Sukhumvit - Avis sur Viva Garden Serviced Residence by Bliston? Lieu? Calme? quartier chaud? Message 6 de 13 · 1 476 affichages · Partager Salut, Je rejoins Thuan en te proposant un endroit proche du Chaopraya, et plus précisément le "Centre Point Silom". (Excellente réputation) Un serviced apartement, complétement équipé, idéal pour les familles, a 3 minutes du Skytrain (Saphan Taksin) et des bateaux, au pied d'un quartier marchand très animé. Cerise sur le gâteau, larges balcons offrant de jour comme de nuit une vue hypnotisante sur le magnifique Chaopraya et son incessant ballet d'embarcations. C'est un des quartiers (Bang Rak) que je préfère et je te le conseille vivement. | | | À: Comtois · 24 septembre 2012 à 16:32 Re: Sukhumvit - Avis sur Viva Garden Serviced Residence by Bliston? Lieu? Calme? quartier chaud? Message 7 de 13 · 1 462 affichages · Partager Les bateaux sur Suk, va falloir chercher..... 
 oui a première vue c est marrant les bateaux sur sukhumvit.. mais si tu prends aprox 300 m les bateaux du klong sab ou du genre il y a les bateaux.... j ai toujours bougé avec les bateaux quand j habitais le quartier....bon à 3 faut taxi, pas évident. moi j y allais aux bateaux en moto taxi..ça dépends bien sur ou tu veux aller avec les bateaux du sab...
 ça me fait aussi penser quartier tranquille... j avais écrit une fois que c était plus ou moins quartier des gangs... fallait tout mème faire un peu attention la nuit... comme toujours les pros vf disaient rien a signaler....
bref avant hier 100 mecs se sont tirés a vue dans les 50 Balles (2 bandes rivalent, tu vois le genre, rigolade, mekong et puis on sort les flingues).. miracle... aucun blèssés.... | | | À: Emilmillions · 24 septembre 2012 à 17:55 Re: Sukhumvit - Avis sur Viva Garden Serviced Residence by Bliston? Lieu? Calme? quartier chaud? Message 8 de 13 · 1 443 affichages · Partager "Centre Point Silom" +1
Bonjour peut être, le meilleur coin statistique de bkk prés du chaopraya et du sky train .........si le prix conviens bien sur........... 
mais on peut trouver ses services appartements dans le coin pas cher....... | | | À: Thaiboss · 24 septembre 2012 à 18:05 Re: Sukhumvit - Avis sur Viva Garden Serviced Residence by Bliston? Lieu? Calme? quartier chaud? Message 9 de 13 · 1 435 affichages · Partager bref avant hier 100 mecs se sont tirés a vue dans les 50 Balles (2 bandes rivalent, tu vois le genre, rigolade, mekong et puis on sort les flingues).. miracle... aucun blèssés....
Salut, Loin de moi l'idée de mettre ta parole en doute, mais j'aimerai connaitre la source de l'info. merci. | | | À: Mformule · 24 septembre 2012 à 18:15 Re: Sukhumvit - Avis sur Viva Garden Serviced Residence by Bliston? Lieu? Calme? quartier chaud? Message 10 de 13 · 1 431 affichages · Partager Je vous confirme aussi, si le prix vous convient, le Centre Point Silom | | | À: Emilmillions · 24 septembre 2012 à 18:43 Re: Sukhumvit - Avis sur Viva Garden Serviced Residence by Bliston? Lieu? Calme? quartier chaud? Message 11 de 13 · 1 361 affichages · Partager bref avant hier 100 mecs se sont tirés a vue dans les 50 Balles (2 bandes rivalent, tu vois le genre, rigolade, mekong et puis on sort les flingues).. miracle... aucun blèssés....
Salut, Loin de moi l'idée de mettre ta parole en doute, mais j'aimerai connaitre la source de l'info. merci. 
Madame thaiboss elle ne regarde que des chaines télé privée thaie. et tout sur les tueries en thailande, alors moi en face desfois sur l ordinateur, j entends ekamai, je tourne la tète vers la télé on montre des voitures troués de balles, j entends ou plutot je comprend une bande de makkasan puis elle me dit non c est la bande près de prama9 donc ratchada qui était mèlé a la bande de notre soi ancienne ekamai 3O mais cela c es passé sur suhumvit, sait plus la soi... voila d ou j ai l info....  si tu savais toutes les emissions quelle regardent. on dirait la thailande en pleine guerre, du sang partout, des morts.....en plus comme cela passe a la télé ils doivent aimer ça les thais....que je me dis et quand cette émission sur les tués et les morts est terminé. ça passe aux fantomes qui tue etc..... | | | À: Thaiboss · 24 septembre 2012 à 19:01 Re: Sukhumvit - Avis sur Viva Garden Serviced Residence by Bliston? Lieu? Calme? quartier chaud? Message 13 de 13 · 1 355 affichages · Partager bon, bon. Bizzare que ca n'ait fait plus de bruit dans les médias | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 441 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |