|  |  |
 | | | | Quartiers chauds à éviter la nuit à Bangkok? Federer9 · 2 juillet 2007 à 17:59 47 messages · 34 participants · 35 521 affichages | | | | À: Youpi88 · 3 juillet 2007 à 0:49 Re: Quartiers chauds à éviter la nuit à Bangkok? Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 12 053 affichages · Partager De toute facon j'ai envie de dire une réponse classique (lol). Quand tu as vu la tête de Bangkok, et que ca fait 3 jours que tu y es, en géneral t'as pas vraiment envie et de rester, et encore moins de rester pour sortir a l'autre bout de la ville la nuit...après bon chacun ses gouts! Personellement je préfère fuir loin de cette jungle!! | | | À: Pongiste94 · 3 juillet 2007 à 1:25 Re: Quartiers chauds à éviter la nuit à Bangkok? Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 12 030 affichages · Partager Lumphini n'est pas plus dangeureux que le bois de boulogne la nuit 
qui a dit que le bois de boulogne était un endroit paisible où les gens ceuillent des paquerettes ?
On parle de quelle ville au fait ? | | | À: Salsa3 · 3 juillet 2007 à 5:53 Re: Quartiers chauds à éviter la nuit à Bangkok? Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 12 000 affichages · Partager et rambutri village ca donne quoi ? Ca craint aussi ? | | | À: Federer9 · 3 juillet 2007 à 7:33 Re: Quartiers chauds à éviter la nuit à Bangkok? Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 11 992 affichages · Partager gang ?? oui la police de nuit, sinon il ne faut pas faire de parano bkk est une des megapoles les plus sur du monde mais bon il ne faut pas faire de la provoc | | | À: Federer9 · 3 juillet 2007 à 8:10 Re: Quartiers chauds à éviter la nuit à Bangkok? Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 3 914 affichages · Partager | | | À: Junior2005 · 3 juillet 2007 à 9:20 Re: Quartiers chauds à éviter la nuit à Bangkok? Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 3 905 affichages · Partager et rambutri village ca donne quoi ? Ca craint aussi ?
connais pas, pas d'avis là dessus. | | | À: Federer9 · 5 juillet 2007 à 3:04 Re: Quartiers chauds à éviter la nuit à Bangkok? Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 3 840 affichages · Partager A vous lire tous Bangkok est la ville la plus dangereuse de la planete..... Stop à la parano, tout au contraire Bangkok est une ville vraiment safe pour tout ceux qui la visite. | | | À: Karolus · 5 juillet 2007 à 3:11 Re: Quartiers chauds à éviter la nuit à Bangkok? Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 3 836 affichages · Partager | | | À: Federer9 · 5 juillet 2007 à 4:28 Re: Quartiers chauds à éviter la nuit à Bangkok? Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 3 830 affichages · Partager Bonjour
Je vais partir à Bangkok et j'aimerai savoir s'il y a des quartiers à éviter (gang)? Si oui seulement de nuit?
Philippe
BKK | | | À: Federer9 · 8 juillet 2007 à 0:47 Re: Quartiers chauds à éviter la nuit à Bangkok? Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 3 805 affichages · Partager bonjour il y a tres tres peu de "chance" de te retrouver dans un coin craignos a bkk mais comme partout a toi de faire juste un peu attention montre pas ton pognon reste zen pas de bijoux et te la ramene pas trop et surtout surtout ne fais pas trop confiance a mr farang trop gentil juste des petits conseils qui peuvent te sauver les miches dans pas mal d endroits voir meme les pires. mais pas de problemes la thailande est sur bien plus que bcp de banlieu sur paris ou parfois je reconnais pas trop etre a l aise en claire je prefere etre entoure d anglais bourre de pro shootee au yaba dans un bouiboui de pattaya mais pas dans certaine citee de la banlieu parisienne en pleine nuit lol on a chacun nos craintes ;-) | | | À: Federer9 · 8 juillet 2007 à 5:17 Re: Quartiers chauds à éviter la nuit à Bangkok? Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 3 794 affichages · Partager Bonjour,
J'habite en Thaïlande depuis 15 ans et, malgré l'accummulation de commentaires de gens qui ne connaissent certainement pas, je peux vous affirmer que vous serez bien plus en sécurité en Thaïlande qu'en France... Même dans les quartiers chauds. Vous serez bien accueilli partout et à n'importe quelle heure. | | | À: Viewtalay · 8 juillet 2007 à 9:01 Re: Quartiers chauds à éviter la nuit à Bangkok? Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 3 789 affichages · Partager Bonjour,
J'habite en Thaïlande depuis 15 ans et, malgré l'accummulation de commentaires de gens qui ne connaissent certainement pas, je peux vous affirmer que vous serez bien plus en sécurité en Thaïlande qu'en France... Même dans les quartiers chauds. Vous serez bien accueilli partout et à n'importe quelle heure.
Bien dit.... je ne vois pas la nécessité de pointer certains quartiers de Bankok alors que pour des touristes/voyageurs c'est une ville extrêmement sûre, il suffit juste de ne pas faire de provocation inutile, mais c'est comme partout..... et celà fait 15 ans que je passe fréquemment dans cette capitale que j'adore, et que j'écume nombre de quartiers, et je m'y sens beaucoup plus à l'aise que dans ma bonne ville de Nice certains soirs..... | | | À: Alan · 8 juillet 2007 à 12:30 Re: Quartiers chauds à éviter la nuit à Bangkok? Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 3 767 affichages · Partager Bien dit.... je ne vois pas la nécessité de pointer certains quartiers de Bankok alors que pour des touristes/voyageurs c'est une ville extrêmement sûre, il suffit juste de ne pas faire de provocation inutile, mais c'est comme partout..... et celà fait 15 ans que je passe fréquemment dans cette capitale que j'adore, et que j'écume nombre de quartiers, et je m'y sens beaucoup plus à l'aise que dans ma bonne ville de Nice certains soirs.....
Entièrement d'accord avec toi (pour Nice, aussi).Le reste c'est plutot une question de malchance ou de vraie imprudence.Pour exemple, la découverte de corps de farangs (7 ou 8)au fond d'un klong à BKK, il ya quelques années.Pour économiser quelques baths, ils étaient montés dans des"taxis"clandestins à l'aéroport, et...mauvaise idée !.Des risques, pour pas grand chose. Pour des Européens, la Thailande reste un endroit relativement sur. D'ailleurs, les Thais ont une vision de la criminalité trés décalée, par rapport à la notre. Regardant la TV Thaie avec une amie Thailandaise, nous sommes tombés sur "l'info du jour".La police avait"démantelé un gang", et posait, fièrement à coté de ses "trophés" (4 gamins de 18/19 ans menottés, la tete basse ).Mon amie Thaie regardait, l'air grave et me dit"le Royaume est en train de changer, il y a de l'insécurité partout !".J'essayais, alors, de lui expliquer, que si nous devions montrer chez nous ce genre d'évènement, il faudrait lui consacrer, au minimum 3 chaines, diffusants 24/24 .Ele a dut penser "Ah ! ces farangs, toujours en train d'exagérer" | | | À: Kamon · 13 septembre 2008 à 19:08 Re: Quartiers chauds à éviter la nuit à Bangkok? Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 3 564 affichages · Partager non Patpong est très fréquentable à toute heure, c'est vrai que c'est LE quartier chaud mais néanmoins touristique et sécurisé je trouve. Evitez de parler tout de même aux rabatteurs qui harcèlent sans cesse car certains sont susceptibles... | | | À: Laurent75018 · 13 septembre 2008 à 22:30 Re: Quartiers chauds à éviter la nuit à Bangkok? Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 3 533 affichages · Partager non Patpong est très fréquentable à toute heure, c'est vrai que c'est LE quartier chaud mais néanmoins touristique et sécurisé je trouve. Evitez de parler tout de même aux rabatteurs qui harcèlent sans cesse car certains sont susceptibles...
Non ils ne sont pas susceptibles, c'est un métier ça pour noyer le poisson. | | | À: Viewtalay · 14 septembre 2008 à 0:31 Re: Quartiers chauds à éviter la nuit à Bangkok? Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 3 508 affichages · Partager Bonjour,
J'habite en Thaïlande depuis 15 ans et, malgré l'accummulation de commentaires de gens qui ne connaissent certainement pas, je peux vous affirmer que vous serez bien plus en sécurité en Thaïlande qu'en France... Même dans les quartiers chauds. Vous serez bien accueilli partout et à n'importe quelle heure.
Ouai enfin bon, y'a des malades partout... Je pense pas que la France craigne tant que ça.
Et finalement, la fois ou j'ai eu le plus peur pour ma petite santé, c'est à Bangkok, sur Sathorn le soir du reveillon, où deux mec bourrés torse-nus et armés de machettes sont rentrés dans le bar où nous étions pour casser la gueule à quelqu'un et qu'ils sont d'abord tombés sur mon pote et moi... Et ce bar n'avait rien d'un bar mal famé.
A mon avis, en tant que touriste, tu ne risque pas de te trouver dans des endroits craignos la nuit. Patpong est fréquentable. C'est blindé de touristes, de commerçant qui veulent sûrement pas que ce lieu ait une mauvaise réputation. Il en va de même pour Khao San road. | | | À: Salsa3 · 14 septembre 2008 à 5:22 Re: Quartiers chauds à éviter la nuit à Bangkok? Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 3 492 affichages · Partager Bois de Boulogne ? Juste a...la lisiere de Paris !!! Dans les annees 80, ca ressemblait a un film de Fellini ! Mais on entendait une des plus belles langues au monde : le portuguais parler par les bresiliens ! | | | À: Junior2005 · 14 septembre 2008 à 9:55 Re: Quartiers chauds à éviter la nuit à Bangkok? Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 3 478 affichages · Partager C'est super tranquille, nous y avons séjourné plus de 2 mois et il ne s'est jamais rien passé. Nous avons peut être eu de la chance, mais personnellement je n'ai ressenti aucune tension. | | | À: Les2c · 14 septembre 2008 à 16:25 Re: Quartiers chauds à éviter la nuit à Bangkok? Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 3 443 affichages · Partager C'est super tranquille, nous y avons séjourné plus de 2 mois et il ne s'est jamais rien passé. Nous avons peut être eu de la chance, mais personnellement je n'ai ressenti aucune tension.
Katy et Cyrille--
Où ça ? au "Bois de Boulogne" ?
Et puis : " aucune tension", je trouve que c'est un peu vite dit.  | | | À: Yama · 14 septembre 2008 à 16:53 Re: Quartiers chauds à éviter la nuit à Bangkok? Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 3 432 affichages · Partager Et puis : " aucune tension", je trouve que c'est un peu vite dit.
il a peut etre raison, cela dépend de son age ! en vieillissant les tensions se déplacent ! regardes moi j'ai des tensions dans les articulations (a cause du tennis) c'est tout   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 974 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |