|  |  |
 | | | | Trafalgar83 · 1 janvier 2011 à 23:06 11 messages · 8 participants · 4 824 affichages | | | | 1 janvier 2011 à 23:06 Quartiers à éviter à Bangkok? Message 1 de 11 · 4 734 affichages · Partager Bonsoir,
Je vous remercie pour tous vos réponses concernant ma dernière question, et j'aimerais ajouter une question de plus.
Y a t 'il des quartiers à éviter à Bangkok, de jour comme de nuit......
Encore une fois je fais la part des choses entres les voyageurs occasionnels et les résidents permanents, si vous le souhaitez, merci de dire à quelle catégorie vous appartenez.
Merci d'avance
Mark et surtout Sandra | | | Y a t 'il des quartiers à éviter à Bangkok, de jour comme de nuit......
Chat-lut,
Côté sécurité, aucun en ce moment... (le calme est revenu depuis un moment)
Après, c'est selon (en famille, évitez Patpong le soir etc...)
| | | Y a t 'il des quartiers à éviter à Bangkok, de jour comme de nuit......
Bonsoir,
A mon avis tu seras plus à l'aise à Bangkok comme de jour ou de nuit qu'à Toulon ou autres villes en France, là c'est sur et certain et si tu doutes reste à Toulon. | | | aucun , et dans TOUT bangkok, si il y a agression sur les etrangers c'est que les personnes ont un mauvais comportement (alcoolisme, drogue, provocation vestimentaires dédain sur les thaïes etc) | | | À: Barbot · 2 janvier 2011 à 13:19 Re: Quartiers à éviter à Bangkok? Message 5 de 11 · 4 551 affichages · Partager Hi! Et booooooooooooooooooonne année Marco! 
Je viens de comprendre un truc... Sur son post mengwan parle de patpong à Bangkok. 2 chauffeurs de taxi nous on bassiné avec leur ping pong, ping pong.Ils voulaient à tout prix nous conduire dans un endroit et répétaient ping pong ping pong! On se demandait pourquoi ils voulaient à tout prix nous faire jouer au ping pong! Je viens de réaliser en voyant le nom écrit  | | | À: Kate · 2 janvier 2011 à 13:22 Re: Quartiers à éviter à Bangkok? Message 6 de 11 · 4 548 affichages · Partager Bonne et heureuse année à toi aussi et beaucoup de voyage en perspective. | | | À: Barbot · 2 janvier 2011 à 13:37 Re: Quartiers à éviter à Bangkok? Message 7 de 11 · 4 538 affichages · Partager Tu as bien raison. Aussi je dirai tchao à Toulon samedi. Thuan, on se voit toujours lundi 10, je t'appelle dimanche dès que j'aurai acheté la carte sim 1,2 call. | | | À: Kate · 2 janvier 2011 à 17:32 Re: Quartiers à éviter à Bangkok? Message 8 de 11 · 4 462 affichages · Partager ping pong ping pong! On se demandait pourquoi ils voulaient à tout prix nous faire jouer au ping pong! Je viens de réaliser en voyant le nom écrit  
Disons plus qu'une erreur de prononciation ca serait plutot l'utilisation que font les filles de go-go bars avec les balles de ping-pong.... 
Tu m'a bien fait rigoler !!  
Et bonne année 2011 à toi | | | À: Philgbo · 2 janvier 2011 à 17:37 Re: Quartiers à éviter à Bangkok? Message 9 de 11 · 4 458 affichages · Partager Hello!
Elle est trés belle la fille de la photo mais j'avais un faible pour la petite mignone d'avant... Craquante à croquer! | | | À: Philgbo · 2 janvier 2011 à 18:55 Re: Quartiers à éviter à Bangkok? Message 10 de 11 · 4 422 affichages · Partager ping pong ping pong! On se demandait pourquoi ils voulaient à tout prix nous faire jouer au ping pong! Je viens de réaliser en voyant le nom écrit  
Disons plus qu'une erreur de prononciation ca serait plutot l'utilisation que font les filles de go-go bars avec les balles de ping-pong.... 
Tu m'a bien fait rigoler !!  
Et bonne année 2011 à toi
Bananier a tous !
Concernant les balles de ping pong disons que c'est plutot la raquette qui est differente..........
Byeeeee | | | À: Cedxxxiv · 2 janvier 2011 à 22:18 Re: Quartiers à éviter à Bangkok? Message 11 de 11 · 4 138 affichages · Partager Ben oui ! Tu m'apprends rien.. MDR | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 164 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |