Quel hôtel me conseillez-vous à Patong? Chrisnantes · 23 mars 2010 à 19:57 5 messages · 4 participants · 1 555 affichages | | | | 23 mars 2010 à 19:57 Quel hôtel me conseillez-vous à Patong? Message 1 de 5 · 1 554 affichages · Partager Nous devons faire un voyage en famille du 22 decembre au 3 janvier prochain nous souhaitons sejourner a Patong car nous avons de grands enfants 20 et 23 ans pour qu'ils puissent s'eclater un peu le soir N ous cherchons un bon hotel a dimension humaine avec piscine Merci por vos conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chrisnantes · 23 mars 2010 à 20:59 Re: Quel hôtel me conseillez-vous à Patong? Message 2 de 5 · 1 547 affichages · Partager Le POPPA PALACE . En plein centre mais au fond d'une petite rue, très très calme et à 3 minutes à pied de la plage et de Bangla road où se trouve l'animation. Hotel récent avec petite piscine sympa. Belles chambres avec balcon. A cette période il est prudent de réserver à l'avance. | | | À: Chrisnantes · 25 mars 2010 à 18:13 Re: Quel hôtel me conseillez-vous à Patong? Message 3 de 5 · 1 501 affichages · Partager le phuket palace resort tres beau propre et tre belle piscine nous partons demain pour cette endroit | | | À: Mandarine8 · 25 mars 2010 à 19:10 Re: Quel hôtel me conseillez-vous à Patong? Message 4 de 5 · 1 499 affichages · Partager le phuket palace resort tres beau propre et tre belle piscine nous partons demain pour cette endroit
Bonjour, 
Je confirme très bien Phuket Palace j'y suis aller plusieurs fois, juste à la sortie de Patong un coin calme.
Bonne vacances et bien le bonjour à Arnaud et Lee de ma part. | | | À: Barbot · 25 mars 2010 à 20:00 Re: Quel hôtel me conseillez-vous à Patong? Message 5 de 5 · 1 493 affichages · Partager oui sa sera fait je les voir fin mars a patong demain ont part pour ko lipe | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |