Quel quartier à Bangkok pour réservation d'hôtel? Kalistefy · 1 octobre 2005 à 10:10 18 messages · 9 participants · 5 630 affichages | | | | 1 octobre 2005 à 10:10 Quel quartier à Bangkok pour réservation d'hôtel? Message 1 de 18 · 5 559 affichages · Partager Bonjour a tous, Je voudrais savoir quel est le quartier ou il est preferable de loger a Bangkok? Et quels sont les meilleurs sites pour reserver son hotel en ligne? Merci pour vos reponses.
Stephanie | | | À: Kalistefy · 1 octobre 2005 à 13:31 Re: Quel quartier à Bangkok pour réservation d'hôtel? Message 2 de 18 · 5 541 affichages · Partager salut, jete un oeil sur le site www.asiarooms.com a bangkok, tu peut dormir dans le quartier de Sukhumvit, bien desservie par le BTS skytrain. IL ya le royal benja hotel sur sukhumvit soi 5 top !
bon voyage | | | À: Kalistefy · 1 octobre 2005 à 19:29 Re: Quel quartier à Bangkok pour réservation d'hôtel? Message 4 de 18 · 5 500 affichages · Partager C'est vrai qu'il est préférable de loger près du skytrain, les quartiers les plus pratiques pour le touriste, sont les secteurs Time Square, Sukkumvit, ou Silom (celui que je préfère), sinon la reservation des hôtels n'est vraiment pas utile (l'offre dépasse la demande à BKK) sauf si tu veux descendre dans des hotels confortables voir luxueux à bon prix. Pour les resa ; ASIA ROOMS semblent tenir la corde en ce moment question prix et pour les avoir déja utilisé ça fonctionne plutôt bien, ne pas négliger aussi PRECISION HOTELS ou ASIA TRAVEL au moins pour comparer. | | | À: Kalistefy · 3 octobre 2005 à 9:31 Re: Quel quartier à Bangkok pour réservation d'hôtel? Message 5 de 18 · 5 434 affichages · Partager Salut,
Je confirme que Sukkumvit est un bon quartier. Tu trouveras sur mon site une vidéo du Royal benja qui est vraiment top. le Manhattan est aussi assez bien...
Si besoin, tu peux aussi me poser des questions par email.
Bon voyage,
Chris Cool. | | | À: ChrisCool · 4 octobre 2005 à 18:04 Re: Quel quartier à Bangkok pour réservation d'hôtel? Message 6 de 18 · 5 362 affichages · Partager Ah non!! le Manhatan n'est pas seulement"assez bien"!! il est l'hotel le plus chouette de Bkk!!Le personel est 100/100 sûre et efficace.Il est situé au calme dans le soi 15 de Sukkhumvit Road!il y a pas mal de clientelles internationnales aussi bien asiatique qu'europeenne! Le petit dejeuner est carement un must!!c'est un buffet trés riche qui présente des plats asiatiques trés varié (en Asie au petit dej on mange de tout:du riz des viandes...)si ça vous tente..la piscine est cool...les chambres trés grandes et standing 3étoiles sans problème...Il y a aussi sont sauna.... De toute façon il y deux quartiers à Bkk qui valent vraiment le coup: Silom et Sukkhmvit!! Et sur Silom mon Hotel préféré c'est le Mandarin Hotel.... Pour le Manahtan negociable à partir de 1200bath pour deux personnes! (même et le Mandarin un peu plus... | | | À: Kalistefy · 5 octobre 2005 à 13:49 Re: Quel quartier à Bangkok pour réservation d'hôtel? Message 7 de 18 · 5 320 affichages · Partager Très franchement, cela dépend de tes intérêts : si tu veux faire du shopping alors le quartier de Sukhumvit est idéal. Par contre, si tu privilèges les sites historiques et culturels, il vaut mieux loger dans le quartier de Banglamphu, le Royal Hotel ou le Viengtai (je préfère le Royal, en particulier les chambre de la nouvelle aile, les autres se faisant un peu vieillotes), piscine, buffet de petit déjeuner gargantuesque, le tout pour 1000/1100 baths.
Tu peux aller à pied visiter le Musée Nationale, le Théâtre, le Grand Palais, le Wat Phra Kaew, le Wat Po. Tu peux aussi prendre un bateau sur la Chao Phraya pour visiter ce qui précède. Et puis si tu aimes, tu as Kaosan Road, le repaire des contrefaçons en tout genre, du style baba cool, des touristes qui se pressent et des guesthouses très bon marché. Personnellement, je déteste car ce n'est pas du tout l'image de la Thailande mais un melting pot de toutes sortes d'influences surtout merchantiles. | | | À: Clavdia · 5 octobre 2005 à 17:15 Re: Quel quartier à Bangkok pour réservation d'hôtel? Message 8 de 18 · 5 292 affichages · Partager Merci Claudia et merci a tout ce qui m ont donne une reponse. Vu que c est la premiere fois que je vais en Thailande, c est quand meme pas evident de choisir vu que les avis sont partages. Pour moi le passage a Bangkok est un passage oblige, je ne compte pas y rester longtemps, juste 1 ou 2 nuits a l aller et idem pour le retour. Entre temps, je me dirige sur le nord et les iles (si mes 3 semaines me le permettent....). Comme mon premier jour, j arrive dans l apres midi, j aimerai bien loger pas loin d un quartier sympa pour y passer une bonne soiree avec mon copain, puis le lendemain une visite d un lieu a ne pas manquer... Le shopping, je compte le faire a mon retour a Bangkok durant les derniers jours. Voila en gros mon plan, j attend vos reponses qui puissent m aider a concocter un petit programme sympa pour ce passage a Bangkok.
Merci a tous
Stephy | | | À: Kalistefy · 5 octobre 2005 à 17:18 Re: Quel quartier à Bangkok pour réservation d'hôtel? Message 9 de 18 · 5 291 affichages · Partager J ai oublier de preciser, je recherche une chambre sur Bangkok pour un budget de 25/30 euros la nuit. Si vous connaissez quelques adresses sympas, merci de m en faire part.
Stephy | | | À: Kalistefy · 5 octobre 2005 à 19:04 Re: Quel quartier à Bangkok pour réservation d'hôtel? Message 10 de 18 · 5 275 affichages · Partager Ben justement, l'hôtel Royal que je te propose est dans ces prix, à savoir 1100 baths ce qui revient à 25/30 $.
En plus, tu peux vraiment aller sur Kaosan si tu désires t'amuser une soirée, il y a de quoi faire si tu aimes ce genre d'ambiance.
En tout cas si tu choisis le Royal, précise bien que tu désires une chambre dans "the new wing". C'est tout neuf...tel 222 9111-26 ou fax 224 2083. Le nom connu des chauffeurs de taxi est le "Ratanakosin". Un conseil si tu arrives pour la première fois à Bangkok, une fois tes bagages récupérés, va tout au fond à gauche du hall d'arrivée, sans te soucier des nombreux rabatteurs de tout poil qui essayeront de te proposer taxi ou limousine. Tu sors et là tu as un guichet pour les taxis "prepaid". Tu donnes le nom de l'hôtel au préposé au guichet à qui tu payes le taxi et tu prends un taxi libre en lui donnant le ticket portant le nom de l'hôtel. Pas de souci comme ça.
bon voyage. | | | À: Clavdia · 5 octobre 2005 à 19:53 Re: Quel quartier à Bangkok pour réservation d'hôtel? Message 11 de 18 · 5 235 affichages · Partager Bonjour,
encore une fois je profite de cet échange car nous partons le 15 octobre prochain pour BKK. on chercher plutôt un hôtel dans une quartier "calme", même en étant un peu éloignés des comodités, pourvu qu'on puisse se rendre à pieds dans quelques uns des quartiers. J'adore sillonner une ville, mais je sais qu'à BKK ce n'est pas toujours possible. j'imagine que je me sentirai bien près du fleuve (est ce qu'on peut le longer à pied?). Nous cherchons un hébergement bon marché, nous devons tenir 9 mois, et certains pays de notre TDM ne sont pas des plus économiques! Merci si quelqu'un à des idées à proposer, sinon je crois qu'on se dirigera au feeling comme d'habitude.... a bientôt | | | À: Clavdia · 6 octobre 2005 à 8:57 Re: Quel quartier à Bangkok pour réservation d'hôtel? Message 12 de 18 · 5 203 affichages · Partager Salut Claudia,
Merci pour ton super tuyau pour l arrivee a l aeroport. Combien de temps faudra t il au taxi pour arriver jusqu a l hotel Royal environ? Et est ce que ce n est pas trop cher ? J ai ete sur asiarooms.com et j ai trouver le Royal hotel, peux tu me dire si il s agit bien de celui la : www.asiarooms.com/...d/bangkok/royal.html ? Parce que le prix est de 15 euros la nuit et a ce prix la, je me demande si c est bien celui dont tu m a parle? Il serait donc situe pres du quartier China town et d apres ce que j ai lu precedemment, ce n est pas le quartier prefere des voyageurs de ce forum. Il m a l air tout de meme bien situe et c est tres tentant....Mais alors pourquoi la plupart conseillent Sukkumvit? China town est il moins bien frequente? Moins ''safe''... Merci a toi Claudia et a tout ce qui pourront m eclairer un peu plus sur le sujet.
Ps : Claudia, peux tu me dire si tu connait bien la Thailande en general?J aurai alors quelqu autres questions a te poser si tu me le permet. A bientot
Stefy | | | À: Valeon · 6 octobre 2005 à 9:00 Re: Quel quartier à Bangkok pour réservation d'hôtel? Message 13 de 18 · 5 202 affichages · Partager Pour des guesthouse moins chers et non situés dans Kaosan Road, il y a aussi au nord de Banglamphu, près de la Bibliothèque nationale, dans le quartier de Thewet, des petites pensions. Enre autres, le Shanti Lodge, très sympa avec un décor pas du tout banal. Le prix des chambres s'échelonnent entre 300 à 450 Baths. Pour le taxi demander le "Wat Thewrat". Et suivre ensuite La Thanon Si Ayuthaya en direction du fleuve. Vous verrez 2 soi (ruelles) où sont installées plusieurs pensions. Le Shanti Lodge se trouve à l'angle de l'un des deux soi. | | | À: Kalistefy · 6 octobre 2005 à 9:16 Re: Quel quartier à Bangkok pour réservation d'hôtel? Message 14 de 18 · 5 195 affichages · Partager Bon, pour commencer, suivant le trafic, il faut compter entre 45min à 1h30 pour arriver en ville de Bangkok. Le prix pour le taxi, si tu vas au guichet prepaid, te reviendra 300 Baths. Ensuite, le site que tu as visité est bien celui du Royal Hôtel et je ne sais pas où tu as vu 15$ la nuit mais les prix sur le net sont souvent différents de ceux pratiqués sur place - quelques fois moins chers - China Town est beaucoup plus bas dans Bangkok, bien après le Wat Prah Keaw, mais tu peux aller à pied jusque là-bas, cela vaut le détout surtout pour toutes les restaurants de rue. Attention aux vols néanmoins !!! Enfin, Bangkok est une ville gigantesque et tu seras souvent obligée de prendre le tai pour te déplacer. Contrôle que le taximètre est bien opérationnel. Je ne te reocmmande pas les tuk tuk, si ce n'est pour de très courts trajets : très dangereux et tu te prends une immense bouffée de pollution dans les poumons de surcroît. En ce qui concerne Sukkumvit, ma foi il y a des gens qui préfèrent. C'est comme de tout, des goûts et des couleurs...... Lorsque je vais à Bangkok, ce n'est pas pour faire du shopping. Je préfère visiter ce qu'on appelle le vieux Bangkok avec toutes ses merveilles et tu peux tout faire à pied. Je ne connais de la Thailande que l'Isan, situé à l'est et qui renferme des trésors d'art Khmers.. Beaucoup moins touristique que l'axe Nord-Sud. Je suis aussi allée à Chiang Mai et redescendue sur certaines ville très intéressantes. Voilà pour ma mini connaissance de la Thailande. Mais ce que j'en ai vu m'a enchantée. Bon voyage et à ta disposition si tu as d'autres questions. | | | À: Clavdia · 6 octobre 2005 à 18:29 Re: Quel quartier à Bangkok pour réservation d'hôtel? Message 15 de 18 · 5 169 affichages · Partager merci, c'est déjà beaucoup de pistes pour le début du voyage! | | | À: Kalistefy · 11 octobre 2005 à 12:35 Re: Quel quartier à Bangkok pour réservation d'hôtel? Message 16 de 18 · 5 088 affichages · Partager perso moi sur bangkok j ai teste l hitel asia pour moins de 15 euros par personne et par nuit tu as un hotel 4 etoiles francais!avec jaccuzzi et piscine si mes souvcenirs sont bons! par contre il y a plus de 5OO chambres et minimum 10 etages dc c special!!!!en plus le hall de l hotel est directemenyt lie au skytrain!petit dej copieux....Par contre pour avoir ce tarif il faut faire la reservation par le net (directement sur le site de l hotel) avant d epartir. Tu laisses ton empreinte bancaire et tu payes sur place! voiléa! | | | À: Nadou525 · 12 octobre 2005 à 12:00 Re: Quel quartier à Bangkok pour réservation d'hôtel? Message 17 de 18 · 5 047 affichages · Partager Merci pour le tuyau, ca ma l air d un super hotel, mais ca fait combien de temps que tu y as ete ?Parce que les prix que j ai vu sur le net sont en effet moins cher quand tu fais ta reservation en ligne mais ce n est pas 15 euros. plutot 30 pour une chambre double (25 pour une single). Peux tu me dire si c est bien l hotel de cette adresse : www.asiahotel.co.th/bangkok.htm ? Peux tu me dire aussi a combien de temps de l aeroport est cet hotel et quels sont les choses les plus interressantes a voir aux alentours parce que je compte y rester juste la nuit de l arrivee et 2 jours au retour pour y faire du shopping. A ce propos j ai vu que le MBK n est pas loin et d apres ce que j ai lu il s agit d un grand supermarche?Est ce interressant? Merci bcp | | | À: Kalistefy · 12 octobre 2005 à 13:03 Re: Quel quartier à Bangkok pour réservation d'hôtel? Message 18 de 18 · 5 041 affichages · Partager oui c est bien cet hotel.Moi j y suis allee en decembre 2004 donc il y a moins d un an mais en effet les prix ont du augmente car je viens de regarder sur la facture que j avais garde et j avais bien paye 1250 baht pr 1 nuit pr 2 personnes et petit dej compris!!!! Si mes souvenirs sont bons on a mis a peu pres 1/2 heure en taxi (si ce n est plus car il y a beaucoup d embouteillage!) pr aller a l aeroport. Mais le taxi est vraiment pas cher (300 bahts)... j ai fais exactement la meme chose que toi j y suis restee le premier et le dernier jour de mon voyage, donc j ai pas eu le temps de faire grand chose a part du shopping! je suis alle voir la maison de jim thomson, elle magnifique, en teck, pas tres loin de l hotel et la visite guidee est en francais...pour le shopping tu as 2 grands centre commerciaux a cote de l hotel: le siam center et le fameux MBK mais franchement ca n est pas si interrressant que ca pour les fringues les prix sont pratiquement les memes qu en france...Donc moi je suis allee a khao san road....shopping digne de la thailande et d une tres bonne qualite !!car en effet mefie toi des dvd des cd et des fringues que tu achetes.... Si tu veux plus de renseignements n hesite pas j ai tout garde (cartes, prix...) d ailleurs je te donne mon eadresse mail nadou525@hotmail.com ce serza plus simple!je suppose que tu visitera d otres coins de la thailande?lesquel?? a plus | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 253 visiteurs en ligne depuis une heure! |