|  |  |
 | | | | Quartier animé (mais pas trop touristique ) Bangkok Goudide · 4 septembre 2015 à 8:12 14 messages · 9 participants · 1 573 affichages | | | | 4 septembre 2015 à 8:12 Quartier animé (mais pas trop touristique ) Bangkok Message 1 de 14 · 1 573 affichages · Partager Bonjour, Je vais passer 4/5 jours à Bangkok, et j'aimerai savoir s'il existe un quartier animé le soir, mais pas trop touristique, afin de choisir mon logement. Merci d'avance de vos réponses Céline. | | | À: Goudide · 4 septembre 2015 à 15:49 Re: Quartier animé (mais pas trop touristique ) Bangkok Message 2 de 14 · 1 499 affichages · Partager Bonjour, J adore le quartier de Pratunam, Trés animé au pied de la tour Bayoke et facilement accessible depuis l'aeroport en metro aérien 30 mn. Un trés bon hotel le Eastin. | | | À: Goudide · 4 septembre 2015 à 16:55 Re: Quartier animé (mais pas trop touristique ) Bangkok Message 3 de 14 · 1 479 affichages · Partager  tu a ksr kao san road lieu des routard pour tous les bourse acess facile pour visiter les temple et balade sur la riviere.. KAO SAN tu a tous ce qu il faut... | | | À: Vagabond · 4 septembre 2015 à 16:57 Re: Quartier animé (mais pas trop touristique ) Bangkok Message 4 de 14 · 1 478 affichages · Partager le quartier de Pratunam, quel station il faut se rendre | | | À: Azarro · 4 septembre 2015 à 17:44 Re: Quartier animé (mais pas trop touristique ) Bangkok Message 5 de 14 · 1 458 affichages · Partager Bonjour, Je vais passer 4/5 jours à Bangkok, et j'aimerai savoir s'il existe un quartier animé le soir, mais pas trop touristique, afin de choisir mon logement
tu a ksr kao san road lieu des routard pour tous les bourse acess facile pour visiter les temple et balade sur la riviere.. KAO SAN tu a tous ce qu il faut
Ah, tu me feras toujours rire  Céline demande un quartier pas trop touristique, SRS y'a pas pire | | | À: Vagabond · 4 septembre 2015 à 18:59 Re: Quartier animé (mais pas trop touristique ) Bangkok Message 6 de 14 · 1 434 affichages · Partager Merci ! l'hôtel a l'air top, bonne soirée | | | À: Pirandy · 4 septembre 2015 à 20:56 Re: Quartier animé (mais pas trop touristique ) Bangkok Message 7 de 14 · 1 406 affichages · Partager Ah, tu me feras toujours rire  Céline demande un quartier pas trop touristique, SRS y'a pas pire 
   +1
Oui mais de jour, les backpapers sur KSR sont en "visite" ailleurs, donc de jour il y a peu de touristes... c'est le soir que les backpapers rentrent pour dormir qu'il y a animation et à fortiori "touristique"   
Donc KSR est le quartier pas trop touristique qui devient hyper touristique le soir comme goudide le souhaitait, non? | | | À: Fexon · 4 septembre 2015 à 21:28 Re: Quartier animé (mais pas trop touristique ) Bangkok Message 8 de 14 · 1 392 affichages · Partager Bonsoir,
KSR est très touristique.  C'est pour cela que j'y vais depuis des années.  J'y croise des gens qui viennent du monde entier. C'est vraiment très agréable.  Dans d'autres quartiers, les thaïs sont très gentils, mais très peu de contacts. En fait, ils ont d'autres chats à fouetter (ou smartphone a consulter) que de consacrer du temps à des étrangers.
A KSR, l'hôtellerie est plutôt pas mal, c'est assez proche ce certains coins agréables. Je ne risque rien en faisant la promo de KSR, la plupart des touristes n'aiment pas les quartiers touristiques.  Je suis sûr que mon message va en faire fuir plus d'un.  Les taxis de Bangkok sont très peu chers, donc tout est assez accessible rapidement à moindre frais. | | | À: Hatthung · 5 septembre 2015 à 6:07 Re: Quartier animé (mais pas trop touristique ) Bangkok Message 9 de 14 · 1 335 affichages · Partager sauf que de Ksr il veulent jamais mettre le compteur, moi je conseillerais Bang kapi pas du tout touristique mais très vivant mais le problème de ces quartier c est si on parle pas thaï sa se complique, sinon sur sukumvit c est animé rama 9, | | | À: Fexon · 5 septembre 2015 à 6:56 Re: Quartier animé (mais pas trop touristique ) Bangkok Message 10 de 14 · 1 326 affichages · Partager Oui mais de jour, les backpapers sur KSR sont en "visite" ailleurs, donc de jour il y a peu de touristes... c'est le soir que les backpapers rentrent pour dormir qu'il y a animation et à fortiori "touristique"   
Donc KSR est le quartier pas trop touristique qui devient hyper touristique le soir comme goudide le souhaitait, non? 
Difficile de reconnaitre cet endroit où l'on cultive l'entre soi  De jours il y a plein de backpackers y circulant. On voit des Thaïs mais les langues européennes se font bien entendre. C'est déjà bruyant. Le soir les Occidentaux sont encore plus nombreux, ils occupent restaurants et bars (où la Thaï Pop est rare). C'est une enclave touristique : en dehors de ceux qui y travaillent, il n'y a pas de Thaïs à KSR. On peut se demander ce qu'ils y pourraient y faire, à part de l'ethnologie. Dîner, peut-être?   | | | À: Kingthai · 5 septembre 2015 à 7:27 Re: Quartier animé (mais pas trop touristique ) Bangkok Message 11 de 14 · 1 320 affichages · Partager sauf que de Ksr il veulent jamais mettre le compteur
Cela a cours à KSR? 
je conseillerais Bang kapi pas du tout touristique mais très vivant mais le problème de ces quartier c est si on parle pas thaï sa se complique
C'est le genre d'endroit dépaysant. A BKK je suis souvent analphabète, mon vocabulaire est quasi inexistant  , mais je finis toujours par trouver quelqu'un qui baragouine l'Anglais.
sukumvit c est animé. rama 9,
Il y a des hôtels confortables, le BTS (avec correspondance MRT) et plein de restaurants. Marché nocturne (cher). | | | À: Azarro · 5 septembre 2015 à 10:01 Re: Quartier animé (mais pas trop touristique ) Bangkok Message 12 de 14 · 1 282 affichages · Partager Station Ratchaprarop sur la airport railway. 5 mn a pied de la tour Bayoke | | | À: Azarro · 5 septembre 2015 à 15:44 Re: Quartier animé (mais pas trop touristique ) Bangkok Message 13 de 14 · 1 223 affichages · Partager Bonjour à tous les Forumistes et surtout à AZZARO J'ai la chance d'aller à BKK depuis plus de 10 ans et je trouve que KSR est le pire endroit pour voir BKKC'est tout sauf la Thailande que j'aime Des babas bobos qui se la jouent "je vis roots"mais qui ont le compte en banque bien plein!! Enfin tous les gouût sont dans la nature et je préfère un quartier comme BANLAMPHU (qui lui aussi devient malheureusement touristique mais on y voit encore de vieilles maisons en bois.. il faut en profiter les promoteurs lorgnent ce quartier) Mais KSR JAMAIS | | | À: GudangGaram · 5 septembre 2015 à 15:48 Re: Quartier animé (mais pas trop touristique ) Bangkok Message 14 de 14 · 1 222 affichages · Partager Bien vu Oui faire de la sociologie et surtout de l'ethno pour les THAIS cela pourrait donner lieu à une thèse de doctorat du reste je lance l'idée si vous avez des amis doctorants Thaïs en sciences humaines!!oh combien humaines du reste à KSR!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 288 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | La Thaïlande, what else... | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | |  |
 | |  |