Bonjour! Ça y est mes billets d'avion sont achetés pour la
Thailande! Nous partons du 19 décembre au 9 janvier. Après avoir posé beaucoup beaucoup de questions pour l'Asie, j'ai finalement opté pour la
Thailande. Je trouve que ce sera une très belle introduction pour un premier voyage sur ce continent. Ce n'était pas mon premier choix sur ma liste, mais comme je ne me sentais pas prête à aller en
Chine ou en
Indonésie sac à dos pour tout de suite, j'ai décidé d'aller en
Thailande! Je pense que d'augmenter les difficultés graduellement n'est pas une mauvaise idée...En plus je trippe plongée ou plutôt snorkelling et je pense que je ne serai pas déçu!
Bon maintenant ma question est: où loger à
Bangkok? ou plutôt dans quel quartier? Je suis habituée aux auberges hostelling international, je ne sais pas s'il y en a une en particulier que vous me recommandez? Mes critères sont: être le plus près possible des belles choses à ne pas manquer, la climatisation!! et en dessous de 50$ la nuit canadien. Quel est le meilleur moyen de s'y rendre de l'aéroport? en taxi, autobus? Après un vol de 18 heures et un arrêt à
Londres de 14 heures, j'aimerais que tout soit le plus facile possible pour le transport et l'hébergement! Je ne veux pas me retrouver dans un hôtel miteux après un trajet en bus de 2 heures genre!
Bon et bien j'attends vos réponses avec impatience comme toujours!