|  |  |
 | | | | Sylelle · 19 mai 2006 à 11:10 13 messages · 5 participants · 2 744 affichages | | | | 19 mai 2006 à 11:10 Bons quartiers à Bangkok et à Chiang Mai pour réservations d'hôtels? Message 1 de 13 · 2 708 affichages · Partager Nous voulons réserver un hotel dans ces 2 villes.Quels quartiers me conseillerez vous? Critères:Le + central possible et sécure, agréable évidemment. Merci d'avance. Syl | | | Annonce · Sponsorisé | | | Génial.Je ne savais pas y aller. Merci | | | Merci pour votre récit, quel bonheur de lire ces quelques lignes, nous avons hâte de découvrir ce magnifique pays. Vos conseils et adresses nous sont précieux, nous avons l'air d'avoir la même conception du voyage... On vous transmets nos impressions à notre retour (fin août). | | | Votre réponse ne m'était probablement pas adressé.Erreur! | | | Nous passons aussi par Bangkok en août avant d'aller au Laos, nous avons réservé dans cet hôtel :
www.shantilodge.com
Le quartier est très agréable et surtout il est facile de se déplacer de là en bateau pour aller visiter. Ce moyen de transport est pour nous le plus simple et le moins stressant. Cela permet de découvrir Bangkok d'une façon très sympathique sans la circulation infernale.
Bon voyage, la Thaïlande est un superbe pays | | | Effectivement je me suis trompée ! Par contre une réponse vous ai vraiment destinée plus bas ! | | | Salut! Si tu veux va voir sur mon site web ci-bas, dans le blog, il y a mon récit de voyage en thailande de l'été passé. Donc tu peux aller voir les gueshouse, les prix, les transports etc. Je suis allée à Chiang Mai et nous logions en plein milieu du bazar de nuit tout près du Starbuck Coffee et du Mc Do. Super coin, central, près de tout. Hotel Royal Lanna 1000B la nuit avec piscine clim. etc. Super bien!Très sécure! a+ | | | Le Royal Lanna est un gros building de plus de 10 étages placé en plein Night Bazaar, je ne sais pas si MacDO et Starbucks sont des critères de sélection. Je préferre le Chiang Mai Thai House , plus intime, placé dans une ruelle tranquille entre le Night Bazaar et Thapae gate (le centre ville). Prix inférieur à 1, 000 baht, déco sympa, piscine, TV. | | | Le Royal Lanna est un gros building de plus de 10 étages placé en plein Night Bazaar
Bon d'abod l'auteure du post a demandé un endroit central et sur. Le Royal Lanna est tout ça. C'est très bien très beau, très bien situé, pratique pour aller au bazar.
je ne sais pas si MacDO et Starbucks sont des critères de sélection.
D'abord mon message s'adressait à l'auteure du post, secundo c'était seulement pour la situer rendu là-bas. On s'en fou du Mac Do. voyons...
Laissez donc les post des autres en paix, et donnez votre info, les gens sont assez grands pour juger par eux-mêmes de ce qu'il leur convient ou non!
A+ | | | Faut pas être susceptible cousine. D'abord ton avis sur le Royal Lanna ne vaut pas parole d'évangile, on peut avoir un avis différent et l'exprimer sur un forum (sinon faut rester sur son blog). Ensuite le Night Bazaar n'est pas le centre ville et pendant la journée, c'est mort (et attention pendant la saison des pluies c'est un quartier facilement inondé) et de toute façon le Sunday Market de Taphae gate est beaucoup plus sympa. Donc je signale à notre ami qu'il existe des hotels conviviaux à Chiang Mai, avec une touche de thai traditionnel, si jamais elle ne partage pas tes goûts pour les gros buildings modernes (et les restos italiens à Chiang Mai... à ce propos si tu reviens je te conseille le Buonissimo sur la route de Maejo). | | | Oui on peut s'exprimer effectivement, mais sans fair de sarcasme sur les autres post. Voilà tout. Justement, pour les innondations qui arrivent à tout moment, Royal Lanna est fait en hauteur, donc 20 étages pour te mettre à l'abri  . Bon alors, oui les commentaires, mais pas obligé d'être sarcastique et condescendant.
A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 447 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |