Mbou · 27 septembre 2007 à 17:04 · 2 photos 13 messages · 9 participants · 4 722 affichages | | | | 27 septembre 2007 à 17:04 Quel quartier choisir à Bangkok? Message 1 de 13 · 4 668 affichages · Partager nous serons avec mon amie début novembre à bangkok 2 à 3 nuits et nous souhaiterions savoir quel quartier choisir : à prioiri il y aurait sukhumvit road (près de la station nana) ou sinon près de la chao phraya river (nous n'avons pas trop envie d'être dans la khao san road) ou sinon encore le quartier de patong : nous souhaitons vraiment visiter la ville et nous aimons bien marcher merci pour votre aide (c'est génial ce forum...) | | | À: Mbou · 27 septembre 2007 à 17:24 Re: Quel quartier choisir à Bangkok? Message 2 de 13 · 4 661 affichages · Partager Salut mbou, as-tu eu des réponses, je n'ai rien vu ! parce que ça m'intéresserait aussi de savoir, je ne vais y passer que 2 ou 3 jours donc pas bcoup de temps et je n'ai aucun guide sous la main qui puisse m'aider un ptit peu. Donc si tu as un plan intéressant merci de faire signe. Et quand partez-vous ? moi cé pour la période de Noël donc je suis preneuse lors de ton retour de plans sympas. Merci. | | | À: Mbou · 27 septembre 2007 à 17:36 Re: Quel quartier choisir à Bangkok? Message 3 de 13 · 4 647 affichages · Partager Moi j'aime bien Sukumvit.tu es au centre de tout, sky train tout pres, metro.....Si tu aimes la nuits c bien aussi car loger a patpong, c'est trash!!!Tu as les centres commerciaux qui sont proche aussi......  Nous on y seras a partir du 07 novembre..... | | | À: Mbou · 27 septembre 2007 à 17:36 Re: Quel quartier choisir à Bangkok? Message 4 de 13 · 4 646 affichages · Partager l'ami sidartha vous donne un tas d'infos sur son site perso.libertysurf.fr/...-sud/annexe/thai.htm , profitez en, en plus pas de parti pris dans ces observations, c'est assez rare pour être signalé ! | | | je te ferai part de nos périgrénations avec le plus grand des plaisirs
ce que j'ai pu voir pour le moment :
www.suk11.com (conseil de chris cool qui est très sympa) : quartier central
news siam guest house pas loin de khao san road
sinon quartier de thewet : sawasdee
mais franchement je ne sais vraiment pas quoi choisir
je te tiens au courant | | | À: Mbou · 27 septembre 2007 à 17:51 Re: Quel quartier choisir à Bangkok? Message 6 de 13 · 4 639 affichages · Partager nous souhaitons vraiment visiter la ville et nous aimons bien marcher
Salut,
Si tu aimes marcher une bonne balade à Chinatown s'impose super là ou y voit de tout et on y trouve de tout.
| | | À: Aroimak · 27 septembre 2007 à 17:52 Re: Quel quartier choisir à Bangkok? Message 7 de 13 · 4 637 affichages · Partager merci à tous pour vos réponses (en effet je ne vais pas aller à patpong...je viens de me rendre compte de ce que c'était)
donc sukhumvit
quelques idées d'hôtels à part le www.suk11.com ? | | | À: Barbot · 27 septembre 2007 à 17:54 Re: Quel quartier choisir à Bangkok? Message 8 de 13 · 4 636 affichages · Partager pas mal on dirait un souk version asiatique
bien sûr que je vais y aller!!! (par contre pas pour le dodo?)
merci vraiment | | | À: Mbou · 27 septembre 2007 à 18:05 Re: Quel quartier choisir à Bangkok? Message 9 de 13 · 4 628 affichages · Partager Le même lien que t'a donné Aroimak, tu y trouveras aussi bien les "à faire" que les lieux pour dormir, manger, etc...  , en plus j'en ai éssayé quelques uns et c'est "top moumoutte" | | | À: Mbou · 28 septembre 2007 à 8:05 Re: Quel quartier choisir à Bangkok? Message 10 de 13 · 4 541 affichages · Partager Merci Mbou et les autres aussi !  je vais regarder tout ça dès que ma connexion fonctionnera bien.... | | | À: Mbou · 28 septembre 2007 à 12:36 Re: Quel quartier choisir à Bangkok? Message 11 de 13 · 4 371 affichages · Partager Salut,
en avril dernier, nous avons fait une nuit au Royal Benja sur Sumkhumvit-Soi 5. Situé près de Nana Station (Skytrain). Grand hôtél, chambre spacieuse et propre, la nôtre était au 28ème étage....whouhaouuu quelle vue !!!!
Bonnes vacances. | | | À: Lola10 · 28 septembre 2007 à 15:12 Re: Quel quartier choisir à Bangkok? Message 12 de 13 · 4 332 affichages · Partager on est d'accord sur le même Royal Benja Soi 5 super bien situé à côté du métro aérien, bazar night au bout du soi jusqu'à 2 du mat, j'y était 3 ans de suite. | | | À: Lola10 · 29 septembre 2007 à 14:53 Re: Quel quartier choisir à Bangkok? Message 13 de 13 · 4 213 affichages · Partager Je confirme très bon rapport qualité prix le royal benja | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |