|  |  |
 | | | | Cathysalsa · 25 novembre 2016 à 17:24 17 messages · 8 participants · 1 092 affichages | | | | 25 novembre 2016 à 17:24 Quel quartier choisir à Bangkok? Message 1 de 17 · 1 092 affichages · Partager Bonjour, mon mari et moi allons en Thaïlande au mois de Mars 3 semaines. Nous arrivons à Bangkok un samedi pour 1 ou 2nuits et ensuite Ayutthaya etc.. et nous reviendrons sur Bangkok. Je voudrais choisir 2 hotels différents tant qu'à faire ! Je ne sais pas quel quartier choisir, je ne connais pas du tout la Thaïlande ! Le premier pour visiter un peu et le deuxiéme pour visiter aussi, et faire les derniers achats.... Dans un quartier pas trop bruyant, mais pas loin de l'animation de Bangkok ! Je pensais vers le grand palais et les temples. Pourriez vous m'éclairer ? Un grand Merci !! cordialement, Cathy | | | Moi je vous conseillerais un hôtel situé à proximité du BTS (metro aérien) qui vous permet de vous déplacer facilement. Il y a de tous les prix et tous les genres, voyez les sites de réservations... | | | À: Jacques0 · 25 novembre 2016 à 17:45 Re: Quel quartier choisir à Bangkok? Message 3 de 17 · 1 078 affichages · Partager Bonjour Jacques,
Merci, je vais regarder çà. C'est le "skytrain", le métro aérien ? cordialement, cathy | | | Tout a fait, skytrain = BTS le plus utilisé et il dessert l'hypercentre commercial (siam square - MBK) On peut acheter un one day pass pour 140 bahts (4€) Il y a aussi le MRT (métro souterrain). On trouve facilement les tracés sur internet | | | À: Jacques0 · 26 novembre 2016 à 11:44 Re: Quel quartier choisir à Bangkok? Message 5 de 17 · 1 023 affichages · Partager Super, merci beaucoup Cathy | | | A notre arrivée à Bangkok et sur les conseils des forumeurs, on avait pris une guesthouse assez proche de la gare, dans une petite impasse très calme.Comme on prenait le train pour Chiang MAÏ le surlendemain on avait apprécié la proximité de la gare.Et le métro, dans la gare lui aussi pour aller visiter Bangkok.Autre atout d'importance non négligeable, la proximité immédiate du quartier chinois, haut en couleurs. | | | À: Jeeaan · 26 novembre 2016 à 20:41 Re: Quel quartier choisir à Bangkok? Message 7 de 17 · 964 affichages · Partager et quelle était le nom de cette guest-house ? si vous vous en souvenez, ça pourrait nous être utile... merci | | | Bonjour, Comme dit dessus un hôtel prés du sky train ou métro c'est super mais il ne faut pas oublier que bangkok possède des canaux desservi par des bateaux bus | | | Pour moi, le plus pratique, le plus exotique, le plus agréable reste Yaowarat (Chinatown pour mes moins initiés).Tout est à portée de savates (bateau, métro, BTS, train).L'ambiance dès la nuit tombée nous plonge dans un cadre très agréable avec tous ces restos dans les rues, les éclairages....Ce n'est pas pour rien que ce quartier est devenu un nouvel eldorado pour les promoteurs immobiliers thais. | | | Moi je préfère rester à Ratchada, plus précisément au soi 14, il y a MRT à deux pats, c'est très pratique et l'ambiance du quartier est très bonne. | | | Merci pour ces infos, cordialement cathy | | | Merci Thierry pour ces infos, je vais étudier çà !!!! | | | À: Yan55 · 27 novembre 2016 à 14:48 Re: Quel quartier choisir à Bangkok? Message 13 de 17 · 847 affichages · Partager A Bangkok, c'est Your place guesthouse. C'est simple, propre et calme.Et très bien situé. | | | Pour moi, le plus pratique, le plus exotique, le plus agréable reste Yaowarat (Chinatown pour mes moins initiés).Tout est à portée de savates (bateau, métro, BTS, train).L'ambiance dès la nuit tombée nous plonge dans un cadre très agréable avec tous ces restos dans les rues, les éclairages....Ce n'est pas pour rien que ce quartier est devenu un nouvel eldorado pour les promoteurs immobiliers thais.
Tout à fait d'accord. | | | Bonjour, Comme dit dessus un hôtel prés du sky train ou métro c'est super mais il ne faut pas oublier que bangkok possède des canaux desservi par des bateaux bus
Exact c'est un système assez pratique mais qui nécessite de connaître un peu les systèmes des différents fanions (tous ne s'arrêtent pas partout) et de bien voir par où le bateau part. | | | Moi je préfère rester à Ratchada, plus précisément au soi 14, il y a MRT à deux pats, c'est très pratique et l'ambiance du quartier est très bonne.
Bonjour Je n'arrive pas à trouver où est ce quartier sur Bangkok. Mes recherches sur google ou google map aboutissent à ce quartier, s'agit il de celui ci (?) www.google.com/...7948,100.5702307,15z
Quelle GH ou hotel nous conseillerais tu dans ce quartier ?  (Hotel dans les 10/15€) | | | À: JF23 · 28 novembre 2016 à 18:20 Re: Quel quartier choisir à Bangkok? Message 17 de 17 · 731 affichages · Partager Le nom correct est RATCHADAMRI | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 061 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |