Bonsoir,
je n'ai eu qu' a vous lire (pendant des heures....lol), meme pas eu besoin de poster une question pour des renseignements.merci merci encore a la communauté.
Il est plaisant de constater qu'une personne a pris le temps de chercher, de lire, de se renseigner par elle-même.
Ce qui fait qu'à la fin, vous avez réussi à créer votre voyage sans poser de question.
C'est assez rare pour être signalé.
Bravo à vous.
Souvent on retrouve des questions qui ont été abordées de nombreuses fois, parce que les gens ne prennent pas le temps de chercher.
voila mon soucis: c'est peut etre un trop plein de recherche, mais je n'arrive pas me decider quel quartier de
bangkok choisir pour boucler la fin de mon sejour.je lis et relis vos post, mais j'avoue que la, je m'arrache les cheveux.chacun a ses avantages et inconvenients, mais je tourne en rond
C'est là que j'ai commencé à sourire...
Parce que je viens de lire les réponses qui vous sont données.
Apparemment, il y a autant de lieu qu'il y a de réponse.
Si vous attendez encore un peu, vous allez vous retrouver avec un énorme choix.
Je ne me permettrai pas de vous conseiller un quartier de plus.
Par contre, ce que je peux vous dire, et vous l'avez remarqué vous-même, c'est que chaque quartier a ses avantages et ses inconvénients.
En fait, c'est assez normal et cela se retrouve dans de nombreuses villes sur cette planète.
Aucune médaille n'a qu'une seule face.
En fait, il n'y a pas de quartier parfait. A vous de voir celui qui match le plus avec vos critères.
Je vous souhaite bien du plaisir pour choisir le quartier qui vous conviendra le mieux.
Un agréable voyage à vous.