|  |  |
 | | | | Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Williampink · 12 mai 2007 à 17:59 · Une photo 13 messages · 10 participants · 3 256 affichages | | | | 12 mai 2007 à 17:59 Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 1 de 13 · 3 217 affichages · Partager Salut,
Je serais a bangkok en juillet pour 10 jours. J'arrives vraiment pas a me Decider pour choisir le quartier pour loger. Etre bien centre sans passer trop de temps dans les bouchons etc.... ?
A l'aide,
Merci a vous.
Will | | | À: Williampink · 12 mai 2007 à 18:18 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 2 de 13 · 3 204 affichages · Partager bonsoir williampink je vous recommande sukhumvit un quartier tres bien desservi par le metro aerien et souterrain tres actif avec de nonbreux bars resto commerces etc plusieurs hotels peuvent faire l affaire dams le noyen de gamme modeste miami hotel 800 baths actuellement soi 13 je crois station bts nama thai house dams le passage entre les sois 5 et 7 air comditiomme wc douche salom de nassage a l accueil pour 700 baths simom apres la preniere muit vous pouvez prospecter car enormement d hebergements pas necessaire de reserver. bom sejour... | | | À: Williampink · 13 mai 2007 à 7:38 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 3 de 13 · 3 122 affichages · Partager quelle que soit le quartier tu as le droit aux bouchons, a moins de se planter su cote de la rivière et ne pas en sortit, bkk est un enorme embouteillage permanent et chantier également, faire comme les thais, rester zen en toutes circonstances,
| | | À: Williampink · 13 mai 2007 à 9:48 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 4 de 13 · 3 102 affichages · Partager salut, tout à fait d'accord pour la Sukhumvit (que je préfère de loin à Khao San Road), des centaines d'hôtels à tous les prix. Personnellement j'étais dans la soi 8 (station Nana). Dans cette soi 8, je recommande un très bon restaurant le KINNAREE qui est excellent, et la patronne parle le français. De Sukhumvit, il faut prendre le "sky train" (très confortable) pour se dégager de cet hyper centre et ensuite prendre un autre moyen de locomotion. Parfois, pour les hôtels d'un très bon rapport qualité prix, il est prudent de réserver car ils sont pris d'assaut. | | | À: Colantais · 13 mai 2007 à 9:59 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 5 de 13 · 3 097 affichages · Partager Comme quoi tous les gouts sont dans la nature : je préfère nettement rester à Khaosan.... Et, en plus, j'aime pas du tout Sukumwit. A défaut d'avoir le métro à Khaosan, il y a le bateau, c'est autrement plus cool et aussi pratique ! | | | À: Colantais · 13 mai 2007 à 10:00 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 6 de 13 · 3 096 affichages · Partager Salut,
Tu trouveras sur mon site plusieurs adresses d'hôtels dans différents quartiers, mais comme les autres pour 10 jours je te conseille Sukhumvit.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: Colantais · 13 mai 2007 à 10:01 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 7 de 13 · 3 096 affichages · Partager je cherche un hotel (budget 30-50 euros la nuit) avec piscine et BTS au pied de l'immeuble à SUK. infos please. | | | À: Williampink · 13 mai 2007 à 15:09 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 8 de 13 · 3 054 affichages · Partager hello william je viens de tomber sur ton message, trop marrant de te trouvez sur ce site c'est geres de strasbourg qui regarde pour ces vacances au vietnam je viens de tomber sur ton message sur ce forum il faut que tu emmène la Boulange avec toi il aimerait bien partir à bangkok mais il à peur de partir tous seul de ne plus revenir dans ca boulangerie pour faire ces baguettes pour le logement va à sukumvitt c'est la ou il y a le marché de nuits donc assez animation pour ce déplacer prend les taxi meter moins chère que le tuctuc sinon le metro aérien et le bateaux sur le chao prat à la prochaine et peu étre à strasbourgjerome
   | | | À: Voltaire · 14 mai 2007 à 3:31 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 9 de 13 · 2 993 affichages · Partager Merci pour les infos.
William | | | À: Ete2007 · 14 mai 2007 à 15:14 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 10 de 13 · 2 957 affichages · Partager bonjour ete2007 comme quartier intéressant pour visiter les sites principaux, tu as aussi le quartier de Silom tout près de la Chao Praya qui te permet de prendre les navettes fluviales pour aller d'un site à l'autre. Comme hôtel tu as le Bossotel, dans tes prix, avec tout près le terminus du skytrain. Bien sûr le quartier est peut-être moins animé que Suk, mais tu as la possibilité d'aller avec le skytrain où tu veux et très rapidement. | | | À: Williampink · 14 mai 2007 à 15:24 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 11 de 13 · 2 884 affichages · Partager sawadee krap moi j'aime bien pratunam, je te conseille cet hotel au personel super cool et au prix attractifs, il est situé au fond d'une ruelle calme.... Voici l'adresse du Siam Star Hotel: 178/7 soi wutthiphan rajprarop road pratunam bkk 10400 Thailandtel:662-656-2821-3 fax: 662-656-2824
l'hotel est collé au baiyoke sky hotel, l'accès se fait par un soi qui donne sur raajiprarop road avan tle chemin de fer. dire que vous venez de la part de teucheupon et boursaba!!! l'accueil devrait etre encore plus chaleureux;;; e bien pratunam... | | | À: Thuan · 14 mai 2007 à 16:44 Re: Quel quartier choisir pour dormir à Bangkok? Message 12 de 13 · 2 862 affichages · Partager Merci pour les infos.
J ai trouve pourquoi je ne pouvais aps envoye de message,. car le site n'aimes pas trop les MACS ordis.
a++ | | | Yes, je crois que je suis un peu de ton avis.
Merci
William, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 466 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |