On ne veras jamais un Chinois amménager la ou quelqu un se serait suicider par exemple exact, c'est comme cela que j'ai eut un 5 étages boutique et studio en plein centre de bkk sur suriwong, pour la somme de 300 euros par mois, ce n'était pas un suicide mais, un meurtre 5 ans avant, et il n'y a eut que un farang pour reprendre cette bonne affaire, d'ailleurs quand on ma dit le prix la première chose que j'ai dit, est que il n'y aurais pas eut un suicider par hasard ??
Dans ce domaine, j'en ait une bonne, j'avais un assistant chinois qui a su ce qui c'était passe 3 mois après que on ait amenager (j'ai eut le reproche de ne pas l'avoir dit,), il me dit bon, je vais voir le bonze, pour savoir ce que il faut faire, ???, le bonze (un malin) lui a dit l
a morte a faim, , tu dois m'apporter pendant 20 jours tout les matins de la nourriture, le la transmettrais, et pas de problème tu peut travailler pour le farang,
et voila commet mon assistant a engraisser un bonze qui n'avait pas besoin de sortir du temple pendant 20 jours,
oui les thais croient aux pii,