|  |  |
 | | | | Qui connaît bien la région de Krabi? Sourire75 · 2 novembre 2016 à 16:49 13 messages · 6 participants · 805 affichages | | | | 2 novembre 2016 à 16:49 Qui connaît bien la région de Krabi? Message 1 de 13 · 805 affichages · Partager Bonjour. Nous avons réservé nos vols pour Krabi du 9 au 22avril. Nous sommes une famille de 5 avec un petit de 1an. J'aurais des questions à qui connaît bien le coin ou y vit...
Du genre ou loger pour 5 avec quand même un certain confort, est-ce raisonnable de prendre des speed boat ou long tail boat avec un petit de 1an, à part utiliser les touk-touk comment ce déplacer à meilleur prix,....
Merci d'avance à ceux qui peuvent nous renseigner?
Bonne fin de journée. | | | À: Sourire75 · 2 novembre 2016 à 22:40 Re: Qui connaît bien la région de Krabi? Message 2 de 13 · 786 affichages · Partager Pour ce qui des hôtels, j'ai toujours pris 2 chambres à 4, sur ao nang il y a pléthore d'hébergement mais ça monte et cela descend. Pour les bateaux, les longs tail ne vont pas vite il faut qu'il y ait des gilets.ils font taxi inter île. Les bateaux qui vont sur pee pee sont assez gros. Il faut pas que bb ait peur de l'eau et que ses parents aient peur pour lui et les 2 autres. Les plages hormis sur les îles avoisinantes ne sont pas top. Enfin les tuk tuk sont relativement cher a réserver quand on est crevé. A part ça je ne donne que des renseignements des deux voyages avec mes enfants. | | | À: Sourire75 · 5 novembre 2016 à 18:37 Re: Qui connaît bien la région de Krabi? Message 3 de 13 · 734 affichages · Partager bonjour, Je l'a connait bien, j'y suis allée 1 mois en 2012 et 3 moins en hiver 2016.
Aucun problème pour ton enfant dans les long tail, les thaïs sont très doux et calme (bouddhiste oblige). y'a des bébés, des gens âgés, jamais aucun problème.
si tu as des questions, n'hésite pas.
annsofia | | | À: Annsofia · 5 novembre 2016 à 18:46 Re: Qui connaît bien la région de Krabi? Message 4 de 13 · 729 affichages · Partager Merci beaucoup pour la réponse. Aurais tu des adresses pour un chouette logement en famille? Sais-tu si des locaux privés font par exemple taxi pour la journée? | | | À: Midou77 · 7 novembre 2016 à 19:41 Re: Qui connaît bien la région de Krabi? Message 6 de 13 · 661 affichages · Partager Merci pour le blog. Sais-tu déjà ou tu vas loger? Vous serez avec des enfants? | | | À: Sourire75 · 8 novembre 2016 à 8:31 Re: Qui connaît bien la région de Krabi? Message 7 de 13 · 645 affichages · Partager le choix était difficile tellement il y a d'offres, j'ai fini par réserver celui la booking.com/df98b9d7f735e (au calme) | | | À: Sourire75 · 8 novembre 2016 à 10:15 Re: Qui connaît bien la région de Krabi? Message 8 de 13 · 638 affichages · Partager Bjr partout en thai des prives font taxi a vous de négocier.les officiels sont les taximeters et d autres reconnaible a leur blason jaune sur la portière ceux ci bosse au forfait A+ | | | À: Apinya · 9 novembre 2016 à 11:49 Re: Qui connaît bien la région de Krabi? Message 9 de 13 · 597 affichages · Partager les officiels sont les taximeters et d autres reconnaible a leur blason jaune sur la portière ceux ci bosse au forfait A+
À Ao Nang il n'y a pas de taxi-meters (sur Phuket non plus d'ailleurs, sauf au départ de l'aéroport). Il n'y a que du flat rate à des prix délirants, à négocier. | | | À: Midou77 · 9 novembre 2016 à 14:24 Re: Qui connaît bien la région de Krabi? Message 10 de 13 · 575 affichages · Partager Bonjour. Vous avez choisi un hotel éloigné, très éloigné, pour aller en ville il faudra descendre au moins un km après, il faudra les remonter, dans le même ordre de prix il n'y a pas plus plus près? | | | À: Craquine · 9 novembre 2016 à 14:48 Re: Qui connaît bien la région de Krabi? Message 11 de 13 · 568 affichages · Partager Bonjour. Est ce que vous connaissez le Phu pi man resort ou quelques chose dans le style? | | | À: Sourire75 · 13 novembre 2016 à 10:55 Re: Qui connaît bien la région de Krabi? Message 12 de 13 · 528 affichages · Partager Bonjour un petite réponse de bali. Étant en famille à ao nang, vous devez privilégier des hôtels près de tout plage comprise. La ville de ao nang est un long ruban ruban d'hôtels et de boutiques adossé aux collines. Faite comme moi vous allez sur booking, vous choisissez un hotel vous cliquez sur la carte et vous regardez de plus près les hôtels qui proposent les meilleurs atouts, a savoir chambres familiales, piscine, prix et prestations a savoir que le pdj est souvent light, et regardez aussi les commentaires authentiques en haut a droite. Vous avez quelques mois pour affiner la recherche. | | | À: Craquine · 13 novembre 2016 à 18:05 Re: Qui connaît bien la région de Krabi? Message 13 de 13 · 500 affichages · Partager Bonjour/Bonsoir, Merci Craquine pour l'intervention. En effet, l’hôtel que j'ai choisi est éloigné, très éloigné de tout bruit je l’espère. Pouvoir se rendre à pied en ville ou à la plage ne fait pas parti de mes critères pour se court séjour. Dans le cas contraire, j'avoue j'aurais pris autre chose, même plus cher. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 908 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |