bonjour françoise,
j'y suis passé 2 fois, 1 journée et demi en mai-juin.
il n'y a pas grand chose à voir n'y à faire... le temple : pas de quoi fouetter un chat
mais la ville respire le traditionnel très loin du fast and furious de bkk, haha...
si tu veux te poser un peu et être cool pk pas, la ville n'est pas désagréable...et on passent de bonnes soirées dans les restos au bord de la rivière.
sur l'hotellerie :
- khosit ill, chambre double à 1000 baths ptit déj inclus, l'hotel de luxe de phetchabun, très bien
- the one phetchabun (la 2è fois le 1er était complet, appartient au même groupe), 350 baths la double, très bien.... (c'est pas une guest à ce prix là, pas de pt déj)
le marché est à des prix d'avant guerre... c'est la campagne
pas désagréable pour un jour ou 2, où comme base pour visiter la région