Carolyanne · 27 décembre 2009 à 10:02 6 messages · 4 participants · 1 878 affichages | | | | 27 décembre 2009 à 10:02 Thaïlande: quinze jours entrant par voie terrestre (depuis la Malaisie)? Message 1 de 6 · 1 878 affichages · Partager Est il exact qu en arrivant par voie terrestre, Malaisie, en thailande on ne dispose que de 15 jours de sejour si l on ne prend pas de visa. Merci et meilleurs voeux | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, C'est exact, quelquesoit le pays d'où tu viens par voie terrestre. | | | Merci beaucoup, donc je vais me faire un visa a Georgetown; Amities | | | Merci a vous aussi, je me coucherai moins ignare ce soir encore que lorsque je parle de coucher... Je vais passer la nuit a l aeroport de Bali car decollage avant le petit jour demain matin. a + | | | Bonjour, je te le confirme egalement carolyanne. Je n ai eu que 15 jours en venant de Kuala Lumpur debut novembre. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |