RenéeCos · 25 novembre 2007 à 17:02 5 messages · 5 participants · 3 054 affichages | | | |  Bonjour, Comment réserver un train de nuit par internet du Canada? J.ai fait des recherches sur le forum mais c est pas clair!!! Les prix sont très différent d'un site à l'autre. Avez--vous une bonne adresse? Merci | | | Je suis dans la meme situation, je souhaite réserver des billets de train ( BKK - Hat Yai).
Et j'ai découvert aujourd'hui un blog qui informe qu'il serait (conditionnel) possible de faire une résa par mail, voici le site :
coco01.free.fr/
Rubrique : Conseils - generalites - circuler en train
Pour les horaires, voici le site officiel de State Railway of Thailand : www.railway.co.th/English/index.asp .
Je vais tester demain.
Dites-moi si cela a fonctionné pour vous. | | | Allo Renée, Les choses changent vite, mais à ma connaissance, la résa par le net n'est pas disponible. Cela dit tu as des guichets en nombre et il est facile de prendre son billet, même à la dernière minute. Vois les horaires : www.railway.co.th | | | pour reserver le billet de train en thailande 90 jours avant le depart mais on ne peut pas reserver par l'internet | | | j'ai essayé la méthode recommandée en envoyant un email. Mais après 2 jours, toujours pas de réponse. Ai aussi téléphoné mais pas vraiment obtenu bcp d'infos. Ai juste compris "3 mois à l'avance" pour réservation je suis à BKK le 1/12 soir et dois prendre un ticket 1iere classe (car je voyage avec un bébé) le 4/12 vers Phitsanoulok et ensuite le 5/12 vers Chiang Mai. SI qqun a une idée. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |