|  |  |
 | | | | Himalaya2 · 9 août 2015 à 19:21 · 3 photos 40 messages · 13 participants · 3 747 affichages | | | | À: Himalaya2 · 11 août 2015 à 15:32 Re: Thaïlande: réservation vol avec Kan Air Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 889 affichages · Partager tu plaisantes! CM/pai: 3H et Pai/MHS: 4H...... Savez vous si de l'aéroport de CM, on peut trouver un taxi ou mini van pour aller au moins jusqu'à Pai ? ça doit être cher....
Non je plaisante pas et je me mets à la place du mec qui veut faire du pognon en transportant des passagers : soit ce sera Bangkok Airways qui s'y colle (donc pas donné) soit Nok Air considére déja qu'il n'y a vraiment pas assez de touristes pour être rentable et remplir un avion !!
- si tu es pressée = taxi. Surement un coup de 3 000 bahts - le lendemain tu prends un bus qui mettra 7 ou 8h pour environ 200 bahts
PS pourquoi vouloir rejoindre si vite Mae Hong Son ?? Et c'est aux antipodes de Mae Sai.... | | | À: Philgbo · 11 août 2015 à 15:55 Re: Thaïlande: réservation vol avec Kan Air Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 875 affichages · Partager Mae Sai, c'est la semaine suivante, j'y retrouve des amis. Je voulais au plus vite me retrouver à MHS le jour de mon arrivée en Thailande pour m'y poser plusieurs jours et ne pas changer de GH chaque soir.... | | | À: Philgbo · 11 août 2015 à 16:32 Re: Thaïlande: réservation vol avec Kan Air Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 858 affichages · Partager rien n'est figé dans nos projets..Non, on ne connais pas CM, on comptait s'y arrêter 2 ou 3 jours en rentrant de Birmanie (avant de finir nos vacances vers Ko Maak). En fait, nous préférons l'option naure et rencontres que culture et MHS me semblait l'endroit idéal.... | | | À: Himalaya2 · 11 août 2015 à 16:37 Re: Thaïlande: réservation vol avec Kan Air Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 855 affichages · Partager MHS est un choix excellent, mon coin préféré dans les environs de CM avec Mae Sariang. | | | À: Theride · 11 août 2015 à 17:20 Re: Thaïlande: réservation vol avec Kan Air Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 845 affichages · Partager et tu y vas comment? En fait, nous atterrissons à CM le dimanche à 14H et devons être le dimanche suivant à l'aéroport de Chiang Rai pour y accueillir nos amis...quel parcours nous conseilles-tu? On compte bien découvrir les alentours d MHS en scooter. Merci de tes conseils | | | À: Himalaya2 · 11 août 2015 à 18:03 Re: Thaïlande: réservation vol avec Kan Air Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 835 affichages · Partager 1 nuit a CM puis scooter pour 600 km environ :
- Pai 1 nuit - MHS 2 nuits - Mae Sariang 2 nuits Lendemain (samedi  ) = Retour CM à 190 km de là.
Quant à zapper CM....  
PS c'est pas Theride qui va t'expliquer comment faire !!  | | | À: Philgbo · 6 septembre 2015 à 20:42 Re: Thaïlande: réservation vol avec Kan Air Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 684 affichages · Partager Personne n'a de nouvelles de Kan Airlines ? Les vols de fin d'année ne sont toujours pas disponibles. | | | À: Delseve · 6 septembre 2015 à 23:16 Re: Thaïlande: réservation vol avec Kan Air Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 667 affichages · Partager Moi ca ne m'étonne pas vraiment.... La rentabilité.....  | | | À: Philgbo · 7 septembre 2015 à 3:53 Re: Thaïlande: réservation vol avec Kan Air Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 645 affichages · Partager moi j ai pris kan airline et c est une des meilleur compagnie j ai payé 900b un khon kaen chiang mai a 2 semaine du départ ;un vrais service a bord ; repas, spagheti ou chicken rice ; vraiment surpris par cette compagnie | | | À: Kingthai · 7 septembre 2015 à 9:15 Re: Thaïlande: réservation vol avec Kan Air Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 618 affichages · Partager Pareil Aucun reproche envers cette compagnie sur les 2 vols à mon actif Il faut savoir que les vols sur Kan Air sont ouverts la plus part du temps sur 3 mois glissants. Pour une réservation fin décembre il faudra attendre fin septembre. | | | À: Zak75004 · 7 septembre 2015 à 20:57 Re: Thaïlande: réservation vol avec Kan Air Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 562 affichages · Partager Hélas je crois que pour certaines liaisons, c'est fichu......pour le vol Chiang Mai/ Mae Hong Song, les réservations s'arrêtent le 24 octobre..... | | | À: Himalaya2 · 11 septembre 2015 à 19:29 Re: Thaïlande: réservation vol avec Kan Air Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 514 affichages · Partager Et pourtant, ils répondent par mail que ça va ouvrir... Mais sans précision de date. Je venais un peu aux nouvelles pour savoir si quelqu'un en savait plus. | | | À: Himalaya2 · 29 septembre 2015 à 9:00 Re: Thaïlande: réservation vol avec Kan Air Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 457 affichages · Partager Vous avez peut-être remarqué que cette sympathique cie a ouvert à la réservation plusieurs mois. Vous pouvez tenter de réserver si votre date est dans la nouvelle tranche. | | | À: Zak75004 · 29 septembre 2015 à 9:47 Re: Thaïlande: réservation vol avec Kan Air Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 452 affichages · Partager En effet, ils m'ont envoyé un mail pour m'en avertir. Mes billets sont réservés depuis hier soir!! | | | À: Himalaya2 · 11 octobre 2016 à 13:14 Re: Thaïlande: réservation vol avec Kan Air Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 360 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que vos messages datés de 2015, mais je voulais savoir si finalement vous avez pris vos vols avec Kan Airlines et s"ils se sont bien passés? Je pars en Thailande avec ma soeur fin janvier 2017 et on veut prendre le vol Chiang Mai - Mae Hong Son avec cette compagnie. Est-ce qu'il vaut mieux les réserver depuis la France, ou bien les prendre sur place, sachant qu'il y en a 3 par jour et que nous ne sommes que 2? | | | Bjr pas de soucis particulier mqis effectivement il faut reserver d avance j ai justement achete ce matin des vols maehongson chiangmai pour fevrier mais avec bangkok airways aa 1480 thb net taxees comptises Soit moins de 40 euro le vol avec 20 kg de bagages
par contre les vols de kanair etaient en promo a 590 thb net avec 15 kg de bagage l faut rajouter le supplement bagage si necessaire | | | Réservez dès que vous pouvez car il y a peu de vols et peu de places dans les avions. J'ai trouvé cette petite compagnie très sympathique, tant dans les mails échangés qu'avec le personnel navigant. Le vol est court mais magnifique, le vrai début des vacances. Et la région de Mae Hong Song nous a enchantée..... Bon voyage | | |
un avant-goût en image.... | | | Effectivement, nous avons finalement pris notre vol. Bon rapport qualité prix, vol rapide. Aucun problème à signaler (et nous avons un avion beaucoup plus gros que prévu, avec une soixantaine de places) entre Chiang Mai et Mae Hong Son (je pense qu'ils adaptent en fonction de la demande). A réserver d'avance par internet comme précisé plus haut. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 558 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |