|  |  |
 | | | | | Réservation de vol sur le site d'Air Asia Lequel · 15 septembre 2012 à 0:31 · Une photo 18 messages · 10 participants · 2 655 affichages | | | | 15 septembre 2012 à 0:31 Réservation de vol sur le site d'Air Asia Message 1 de 18 · 2 576 affichages · Partager RE bonsoir y a til quelqun qui peut me dire si il rencontre les memes problemes que moi sur le site de airasia en francais j essaye de me connecte sur leur site je programe mon vol et la page qui souvre me dit erreur je pensai que cetait, mon ordi j ai fait de meme avec le portable imposible de me connecte le site ne marche seulemnt que sur airasia.com en anglais pouvez vous m aiguillez merci | | | À: Lequel · 15 septembre 2012 à 8:57 Re: Réservation de vol sur le site d'Air Asia Message 2 de 18 · 2 531 affichages · Partager Quand ça marche pas par ordinateur, je réserve par le biais du site mobile. Ça passe à chaque fois. | | | À: Lequel · 15 septembre 2012 à 17:55 Re: Réservation de vol sur le site d'Air Asia Message 3 de 18 · 2 470 affichages · Partager moi aussi j'ai eu exactement ce problème, il faut insister malgré le message d'erreur, continuer en ignorant le message, et... ca passe. faire attention par contre difficile d'enlever les assurances qu'ils rajoutent il faut bien lire à répétition d'ailleurs ce qu'ils mettent et surtout... au final de la note à payer | | | À: Gerdan · 15 septembre 2012 à 18:59 Re: Réservation de vol sur le site d'Air Asia Message 4 de 18 · 2 460 affichages · Partager bonj est merci jusqua present je n ai jamais eu de souci de ce genre, cela est sur j insiste mais sans aucun resultat je me suis connecte sur la page en anglais cela fonctionne mais comme vous dite faire attention aux surprises merci quand meme | | | À: Lequel · 15 septembre 2012 à 19:59 Re: Réservation de vol sur le site d'Air Asia Message 5 de 18 · 2 448 affichages · Partager bjr j'ai tenté de voir sur leur site car je voudrai savoir leurs conditions de modifications ou remboursement... quelqu'un sait? pour valider un départ sans visa avec un billet A/R de + de 6 semaines; je souhaite aller sur bali; il faut un billet A/R avion ou que aller (ou retour)??? pour limiter les frais et faire autrement pour moins cher un des 2 trajets en visitant... merci | | | À: Raguere · 15 septembre 2012 à 23:30 Re: Réservation de vol sur le site d'Air Asia Message 6 de 18 · 2 426 affichages · Partager bonsoir je n, ai aucun renseign a vous fournir connait pas a plus | | | À: Raguere · 16 septembre 2012 à 5:33 Re: Réservation de vol sur le site d'Air Asia Message 7 de 18 · 2 410 affichages · Partager Chez Air Asia le vol n'est pas rembousable (low cost oblige !), sauf les taxes d'aéroport... www.airasia.com/ask/template.do?id=443 Pour le départ sans visa, ce que l'on demande c'est une preuve de sortie du territoire dans les délais (exemption de visa de 30 jours), donc un billet aller est suffisant. | | | À: Comtois · 16 septembre 2012 à 16:35 Re: Réservation de vol sur le site d'Air Asia Message 8 de 18 · 2 364 affichages · Partager Chez Air Asia le vol n'est pas rembousable
mais les vols sont modifiables a des prix low cost
en ce moment ils font des promos, les serveurs sont peut etre surcharges, essaie un peu plus tard si tu ne vises pas une promo particuliere | | | À: Renaudsechet · 16 septembre 2012 à 16:44 Re: Réservation de vol sur le site d'Air Asia Message 9 de 18 · 2 358 affichages · Partager Sawadee krap Presentement, chez Nok Air Grosses promos a prix canon
| | | À: Obeoandpai · 16 septembre 2012 à 17:32 Re: Réservation de vol sur le site d'Air Asia Message 10 de 18 · 2 347 affichages · Partager bonjour pouvez vous me donnez le nom de site de nok air ou de la societe car nous avons pas sur internet | | | À: Lequel · 16 septembre 2012 à 18:00 Re: Réservation de vol sur le site d'Air Asia Message 11 de 18 · 2 258 affichages · Partager bonjour pouvez vous me donnez le nom de site de nok air ou de la societe car nous avons pas sur internet
nokair tt simplement | | | À: Michelzen · 16 septembre 2012 à 19:48 Re: Réservation de vol sur le site d'Air Asia Message 12 de 18 · 2 239 affichages · Partager bonsoir est merci je chechez je ne s'ai pas qoi comme site viend de gtrouve comme vous dite simplement nokair ce sont les memes tarif que air asia merci | | | À: Lequel · 16 septembre 2012 à 20:49 Re: Réservation de vol sur le site d'Air Asia Message 13 de 18 · 2 231 affichages · Partager Salut,
Cela m'est arrivé il y a deux mois mais en essayant à d'autres horaires, j'ai pu réserver. Il faut insister et essayer avec un autre navigateur peut-être (chrome). | | | À: Thl · 16 septembre 2012 à 21:26 Re: Réservation de vol sur le site d'Air Asia Message 14 de 18 · 2 222 affichages · Partager bonsoir ok merci je vais voir avec google crome | | | À: Lequel · 21 septembre 2012 à 11:18 Re: Réservation de vol sur le site d'Air Asia Message 15 de 18 · 2 143 affichages · Partager bonsoir ok merci je vais voir avec google crome
bof ça ne sert pas a grand chose, ... jai fait 4 resas AirAsia ces 2 derniers jours avec IE et sans pbl mais, comme cela a déjà été évoqué avant, sur le site "autres pays en anglais" ... c'est vrai que le site français se plante mm sans resa, sur une simple requète et par reconnaissance FAI AirAsia ouvre la page français a tte connexion | | | À: Michelzen · 21 septembre 2012 à 11:32 Re: Réservation de vol sur le site d'Air Asia Message 16 de 18 · 2 122 affichages · Partager bonjour idem de mon coté, sur le site airasia en français, impossible de réserver lorsque je renseigne un vol interne pour la thailande, j'ai un message d'erreur en résultat et ça, depuis deux semaines !! tant pis, je vais réserver via nok air | | | À: Brooklyn79 · 21 septembre 2012 à 11:35 Re: Réservation de vol sur le site d'Air Asia Message 17 de 18 · 2 119 affichages · Partager bonjour idem de mon coté, sur le site airasia en français, impossible de réserver lorsque je renseigne un vol interne pour la thailande, j'ai un message d'erreur en résultat et ça, depuis deux semaines !! tant pis, je vais réserver via nok air
oui tu as raison de le preciser c'est sur les vols domestiques que semble etre majoritairement le pbl peut etre un moyen de bloquer els prix tres bas de AirAsia, en ce moment, sur le domestique thai  ... mais bon passer par le site autrepays / anglais n'est pas un pbl | | | À: Michelzen · 21 septembre 2012 à 12:24 Re: Réservation de vol sur le site d'Air Asia Message 18 de 18 · 2 109 affichages · Partager exact, je suis passé par le site en anglais et je peux réserver le message d'erreur est uniquement pour le site français sur les vols internes pour la thailande | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 272 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |