|  |  |
 | | | | Barrail · 29 novembre 2006 à 10:39 13 messages · 5 participants · 3 929 affichages | | | | 29 novembre 2006 à 10:39 Réservation du vol Bangkok- Phuket avec Nokair Message 1 de 13 · 3 871 affichages · Partager Bonjour, Je voulais réserver un vol Bangkok Phuket avec Nokair par internet et je ne peux valider ma commande, ils me disent que mon numéro de téléphone n 'est pas valide ! ?, quelqu'un peut il me dire comment il a fait pour réserver sur leur site, leur prix sont très intéressant et nous sommes 5, je voudrais bien y arriver,
D'avance merci pour vos conseils | | | Salut,
Parce que tu as envoyer ton N° de tel sans y mettre les chiffres international. | | | Et bien non j'ai bien mis 0033 devant mon numéro! et ça ne marche pas | | | Et bien non j'ai bien mis 0033 devant mon numéro! et ça ne marche pas
Alors là je ne sais pas non plus, dans la mesure du possible si tu peux leur envoyer un émail ou tel mais je pense qu'il se trouve les coordonnés ? par le passé j'ai déjà réserver cher eux sans problème sinon si ça marche pas tu as ceci -->> Air Asia . | | | Il y a trois semaines j'étais là-bas sur place j'ai acheter à l'aéroport de Bangkok un billet Bangkok- Phuket à la compagnie One Two Go 1700 bahts TTC pour l'aller, bonne compagnie pas de soucis. | | | essaye de remplacer le 00 par 001 ou par + | | | À: Malo · 29 novembre 2006 à 11:18 Re: Réservation du vol Bangkok- Phuket avec Nokair Message 7 de 13 · 3 852 affichages · Partager je vais essayer avec le + ou le 001 car je préfèrerais nokair qui me fait mes 5 billets aller retour pour 13180 bth au lieux de 17000 chez one two go,
merci à plus | | | oui j'ai aussi été sur air asiaqui me fait le tout à 18725 bth, donc nokair reste le moins cher, MAIS je viens de réessayer avec le + qui d'ailleur ne s'affiche pas ou le 001 et ça ne marche toujours pas, alors ça m'agace légèrement! | | | Bo ben essaye un numero bidon de portable en Thailande. 10 chiffres commencant par 081 par exemple | | | À: Malo · 30 novembre 2006 à 12:32 Re: Réservation du vol Bangkok- Phuket avec Nokair Message 11 de 13 · 3 752 affichages · Partager Bonjour,
ça y est j'ai trouvé un numéro qui passe, tout était ok, sauf...qu'il n'ont pas voulu de ma carte bleu visa, que j'ai pourtant trimbalé partout en afrique mais eux n'en veulent pas ! alors je vais voir ailleurs ! et merci quand même pour vos conseils
à bientôt | | | Eh oui... j'ai renoncé à commander mes billets en ligne chez Nokair à cause de tous ces bugs incompréhensibles: quand ton numéro de téléphone passe enfin, c'est la carte de crédit qui ne joue pas.... Même si tu restes zen, cela commence à bien faire... Je n'ai plus aucun souci de ce genre avec AirAsia, même si tu paies parfois quelques baths de plus ! Bon voyage !
| | | Hello,
Essais avec un numero thai ?!?
Bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 861 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | | Que voir à Bangkok? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |