|  |  |
 | | | | Nipa · 18 novembre 2015 à 20:38 55 messages · 10 participants · 2 774 affichages | | | | 18 novembre 2015 à 20:38 Problème réservation vol Bangkok - Siem Reap Message 1 de 55 · Page 1 de 3 · 1 574 affichages · Partager Bonsoir, je doit réserver un vol bgk siem reap mais quant je ne trouve pas la bonne carte ils ont visa credit, debit, national etc mais pas visa, premier. Pouvez vous me renseigné sur comment faire merci. | | | À: Nipa · 18 novembre 2015 à 21:32 Re: Problème réservation vol Bangkok - Siem Reap Message 2 de 55 · Page 1 de 3 · 1 549 affichages · Partager Quelle compagnie? | | | Quelle compagnie?
air asia en passant par liligo, ou go voyage etc etc | | | À: Nipa · 18 novembre 2015 à 22:32 Re: Problème réservation vol Bangkok - Siem Reap Message 4 de 55 · Page 1 de 3 · 1 542 affichages · Partager Bonjour Ne cherchez pas de midi à 14h Cliquez sur une Visa au hasard et vous verrez bien Pas de risque Si ce n'est pas la bonne, ça ne marchera pas et vous cliquez sur une autre Visa De toute façon, l'une ou l'autre fonctionnera Et aucun risque que ça vous débite 2 fois ! | | | À: Nipa · 20 novembre 2015 à 0:20 Re: Problème réservation vol Bangkok - Siem Reap Message 5 de 55 · Page 1 de 3 · 1 484 affichages · Partager Visa débit si c'est une carte bancaire "normale". Autrement visa crédit si c'est une carte de crédit. Il n'existe pas de "visa premier" en précision sur les sites internet | | | À: Nipa · 20 novembre 2015 à 8:28 Re: Problème réservation vol Bangkok - Siem Reap Message 6 de 55 · Page 1 de 3 · 1 468 affichages · Partager hello,
allez directement sur le site d'air asia, vous paierez surement moins cher le billet | | | À: Nipa · 20 novembre 2015 à 9:58 Re: Problème réservation vol Bangkok - Siem Reap Message 7 de 55 · Page 1 de 3 · 1 457 affichages · Partager Bonjour,
Je vous conseille d'aller sur le site AirAsia et de faire votre achat en ligne. Le prix du billet devrait être moins cher que chez Liligo. Mais bon chacun fait comme il veut.
Sur le site AirAsia pouvez même choisir à l'avance le surpoids de bagage que vous pensez avoir. Et en plus cela sera bien moins cher que de payer un surpoids sur place.
Cordialement Ganda | | | Ça n'est pas spécialement un "surpoids" qu'on nous propose de payer, mais plutôt le poids de nos bagages en soute qui ne sont pas inclus dans le prix du billet. En option il y a aussi le repas par exemple. Ça ne m'a pas empêché pour autant de prendre des vols sur cette compagnie | | | Bonjour Surfizz,
Exact, je me sois mal exprimé. Je parlais bien du poids des bagages en soute que l'on peut choisir. Sinon, on vous parlera de surpoids à l'embarquement et là c'est vraiment plus cher.
Cordialement Ganda | | | Bonjour,
Je vous conseille d'aller sur le site AirAsia et de faire votre achat en ligne. Le prix du billet devrait être moins cher que chez Liligo. Mais bon chacun fait comme il veut.
Sur le site AirAsia pouvez même choisir à l'avance le surpoids de bagage que vous pensez avoir. Et en plus cela sera bien moins cher que de payer un surpoids sur place.
Cordialement Ganda
merci a tous pour votre aide, je suis aller sur le site de air asia, mais je ne parle pas l'anglais et les prix son en bath j'ai tros peur qu'ils me retire en euros le prix indiqué en thai bath.cordialement | | | À: Nipa · 20 novembre 2015 à 12:22 Re: Problème réservation vol Bangkok - Siem Reap Message 11 de 55 · Page 1 de 3 · 1 436 affichages · Partager j'ai tros peur qu'ils me retire en euros le prix indiqué en thai bath
Ca c'est gros Ne touchez surtout plus rien sur Internet, c'est bien trop dangereux | | | À: Nipa · 20 novembre 2015 à 13:33 Re: Problème réservation vol Bangkok - Siem Reap Message 12 de 55 · Page 1 de 3 · 1 422 affichages · Partager Normalement sur la page d'accueil, après avoir indiqué le départ et l'arrivée il y a le choix de la devise aux alentours. Autrement au moment de payer, dans la zone des infos bancaires il y a encore moyen de modifier la devise à ta guise pour voir ce que ça donne en euros. | | | Merci surfizz je vais voir | | | À: Nipa · 20 novembre 2015 à 14:38 Re: Problème réservation vol Bangkok - Siem Reap Message 14 de 55 · Page 1 de 3 · 1 402 affichages · Partager Bonjour Nipa,
Pour information, 1 euro donne environ 40 bath. Après c'est à toi de voir. Mais soit tu prends sur le site de Liligo et ils vont de prendre des frais de dossier importants (environ 50 euro, si j'ai bonne mémoire et noyé dans le prix des billet), soit tu prends sur le site AirAsia, et vous payez en bath et le change bancaire sera tout de même moins important.
De plus vous avez accès à google traduction pour traduire les phrases de chez Airasia avec des copier coller dans le pire des cas.... Ou demandez à un ami de vous aider à côté de vous.
En tous les cas très bon voyage. Cordialement Ganda | | | Merci de ton aide comment prendre les bagages sans le pactage qu'il propose a 30euros avec repas, choix des places etc, etc. cordialement | | | (...) De plus vous avez accès à google traduction pour traduire les phrases de chez Airasia avec des copier coller dans le pire des cas.... Ou demandez à un ami de vous aider à côté de vous. (...)
Mieux encore : Utiliser le navigateur Chrome et il traduira toute la page sur demande. | | | Merci beaucoups gandalilou, autre soucis je part 42 jours sans visa puisque la sortie que je fais au cambodge annulera le visa, c pour cela qu il me faudra une preuve de sortie du territoire thaïlandais, et en reservant de marseille j'ai peur de ne pas recevoir mes billets avant mon depart pour la thailande. Cordialement | | | À: Nipa · 20 novembre 2015 à 19:35 Re: Problème réservation vol Bangkok - Siem Reap Message 18 de 55 · Page 1 de 3 · 1 364 affichages · Partager j'ai peur de ne pas recevoir mes billets avant mon depart pour la thailande
Lol (ce n'est pas méchant), a l'heure d'internet (depuis au moins 10 ans donc), on "recoit" ses billets dans la minute dans sa boite email. Ne vous attendez pas a recevoir un quelconque billet papier dans votre boite aux lettres. Il suffira donc d'imprimer le billet ou montrer votre billet electronique sur votre smartphone si vous en avez un. | | | Merci kastayou, je dit cela car j'ai réserver depuis 1 mois mes billets marseille bangkok avec turkish airlines et je peut imprimés mes billets que 24 heures avant j'ai bien sur imprimer des documents retraçant mon vol avec les horaires et escales mais je ne sais pas si çà peut me servir de preuve de sortie de territoire.cordialement | | | À: Nipa · 20 novembre 2015 à 21:30 Re: Problème réservation vol Bangkok - Siem Reap Message 20 de 55 · Page 1 de 3 · 1 358 affichages · Partager je part 42 jours sans visa
42 jours et partir sans visa ? Vous jouez avec le feu Vous risquez juste de ne pas embarquer | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 012 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |