C'est comme cela que ça s'est passé à chaque fois avec Sawadee.com.
Juste que cet été, on a eu un "léger" problème, en ce sens que vu qu'on se plaisait bien dans un hôtel (réservé en ligne) lorsqu'on a voulu prolonger notre séjour, on a demandé à la réception de l'hôtel mais le prix qu'ils nous demandaient n'était pas aussi intéressant que via le(s) site(s) de réservation !
Sinon, moi je préfère réserver à l'avance (et en ligne !) la ou les premières nuits à
Bangkok car lorsqu'on y arrive après plusieurs heures de vol, c'est beaucoup plus simple que de commencer à chercher, en se trimballant les sacs et en rêvant que d'une seule chose : une bonne douche !
Pour tous ceux que cela intéresse, nous avons logé au Manhattan au début juillet de cette année. Super chouette comme hôtel : les chambres sont bien et propres, le buffet petit-dej est superbe, la (petite) piscine est clean et l'hôtel est bien situé : pas trop loin dans la soï et tout près d'une station de skytrain.
Par contre, comme on aime le changement, pour l'été prochain, on va essayer autre chose (toujours dans la même gamme de prix mais dans un autre coin - pas
Kao San...), je fais des recherches...
@+,
Sabaïdee