Restaurant à Bang Tao Beach? (Phuket) Cesco18 · 2 février 2008 à 1:31 3 messages · 3 participants · 3 019 affichages | | | | 2 février 2008 à 1:31 Restaurant à Bang Tao Beach? ( Phuket) Message 1 de 3 · 3 018 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un pourait me renseigner ou peut on bien manger a bang tao beach.
je vous remercie, j'y serait du 25 fevrier au 9 mars | | | À: Cesco18 · 5 février 2008 à 17:05 Re: Restaurant à Bang Tao Beach? ( Phuket) Message 2 de 3 · 2 961 affichages · Partager Au DAMARIA Restaurant, dans la rue principale, prix très corrects, bonne ambiance familiale, diversité de la carte. Bon séjour ! | | | À: Yul22 · 5 février 2008 à 17:33 Re: Restaurant à Bang Tao Beach? ( Phuket) Message 3 de 3 · 2 949 affichages · Partager Je partage ton avis complètement. J' ai été à BANG TAO en décembre dernier, j' y prenais tous les petits déj. C'est ce restau que j' ai préféré à Bang tao même (après en avoir testé d'autres pour dîner le soir). Un carte hyper variée, un cadre propre, simple mais très sympathique. Maria et son personnel sont très accueillants, décontraction... Fatima est très marrante mais professionnellle. J' y ai mangé de super KING PRAWNS à toutes les sauces!!!!! et pas cher du tout. Ah j' oubliais les délicieux COCONUTSHAKE....Humm humm que du bon. Vraiment une bonne adresse. THAIFOOD DAMARIA. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |