Restaurant de plage Kamala Phuket Trancha · 18 décembre 2015 à 11:01 3 messages · 2 participants · 1 173 affichages | | | | 18 décembre 2015 à 11:01 Restaurant de plage Kamala Phuket Message 1 de 3 · 1 173 affichages · Partager Bonjour,
je retourne à Kamala beach sur l'ile de Phuket en février 2016. Lors de mon précédant voyage j'avais apprécié le calme de cette plage, mais surtout ses petits restaurants de plage. En lisant des blogs sur le net certains disent qu'ils ont disparu. quelque peut il me renseigner
Merci et bonne journée. | | | À: Trancha · 18 décembre 2015 à 16:56 Re: Restaurant de plage Kamala Phuket Message 2 de 3 · 1 142 affichages · Partager salut ! non ils n'ont pas disparus, (du moins pas depuis mon dernier passage en mars 2015), on leur a demandé de moins s'étaler et de faire place nette au niveau des sièges et parasols qu'ils louaient en parallèle à leurs restos. j'y retourne en mars prochain et j'espère bien les retrouver ! | | | À: Wallen · 19 décembre 2015 à 9:31 Re: Restaurant de plage Kamala Phuket Message 3 de 3 · 1 114 affichages · Partager Merci,
cela me rassure, c'est vraiment agréable le soir de manger les pieds dans le sable et finir la soirée avec un bon petit cocktail.....  
bonne journée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |