|  |  |
 | | | | Indra06 · 1 novembre 2010 à 13:02 28 messages · 15 participants · 5 100 affichages | | | | 1 novembre 2010 à 13:02 Restaurant sympa à Bangkok? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 3 853 affichages · Partager Nous partons samedi prochain pour bangkok quelqu'un pourrait il m'indiquer un restaurant sympa avec terrasse à des prix abordables (entre 15 et 25 € par personne tout compris) Merci pour vos idées Indra | | | À: Indra06 · 1 novembre 2010 à 13:19 Re: Restaurant sympa à Bangkok? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 3 832 affichages · Partager salut quelle est la définition pour toi le mot sympa ? après cela je crois que pas mal de membres vont se réveiller,
voici un guinde sympathique, 
www.lebua.com/.../sirocco-restaurant/
restaurants sympathiques populaires sanook , les moukatas , 2 euros 30 centimes a volonté  + boissons, 3 euros par personnes !!!!!!!!!!! (il y a des posts sur vf la dessus avec photos) | | | À: Indra06 · 1 novembre 2010 à 13:31 Re: Restaurant sympa à Bangkok? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 3 807 affichages · Partager Dans Chinatown (Yaowarat Road), en extérieur, il y a des tables (nombreuses) de deux restaurants qui se partagent deux coins de trottoir presque en face du Chinatown Hotel, où ils font de délicieuses grillades de fruits de mer pas trop cher (en tous cas moins chères que dans les îles!!!) le soir, tu verras les serveurs/serveuses portent des chemises de couleur uniforme pour chacun des deux restaus, groupe vert et groupe bleu si mes souvenirs sont exacts). J'y vais chaque fois que je me rends à Bangkok, on est un peu dans les fumées d'oxyde de carbone de la circulation environnante, mais c'est sympa, délicieux et dans les limites de ton budget, ambiance ''Chinatown'' garantie.... Fermé les lundis soirs. | | | À: Leleuvia · 1 novembre 2010 à 14:01 Re: Restaurant sympa à Bangkok? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 3 797 affichages · Partager salut tu as raison, c'est effectivement en terrasse, mais je ne sait pas trop ce que la personnes veut bien dire par terrasse,  miam.......... les sea foods de yahowrat, | | | À: Indra06 · 1 novembre 2010 à 14:21 Re: Restaurant sympa à Bangkok? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 3 786 affichages · Partager Hello,
un resto plus que sympa, le " In love".Il se situe à l'embarcadère de Thewet. Grande terrasse donnant sur le pont Râma 8 au bord du Chao Phraya et très bonne cuisine Thai.Et groupe de musique le week-end. Environ 15-20€ pour 2 personnes, nous avons passé de chouettes soirées la-bas. | | | À: Val34 · 1 novembre 2010 à 14:28 Re: Restaurant sympa à Bangkok? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 3 777 affichages · Partager merci je vais retenir  ce resto quant je serais IN love.......... 
dans ce coin il ya également de très bons petits resto viet, (grande communauté réfugié viet vivant la) | | | À: Thuan · 1 novembre 2010 à 14:48 Re: Restaurant sympa à Bangkok? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 3 770 affichages · Partager Non, je préfère le Sirocco, la prochaine fois que j'irai à Bangkok je monterai là haut et je ferai le tour de la terrasse juste histoire de voir le panorama, et si on me demande qq chose je dirai ''I'm looking for Thuan'' | | | À: Indra06 · 1 novembre 2010 à 15:04 Re: Restaurant sympa à Bangkok? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 3 758 affichages · Partager Sukhumwit Soi 36 un superbe restaurant Laotien - un menu super étoffé... je ne connais plus le nom 1000 baths pour 2 (on a pris pas mal de plats dont un poisson entier ;) pas de terrasse extérieure mais mezzanine à 2 étages ^^ scène avec spectacle
AMBIANCE SYMPA !!! | | | À: Leleuvia · 1 novembre 2010 à 15:23 Re: Restaurant sympa à Bangkok? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 3 747 affichages · Partager sirocco très bel endroit pour la romance ou pour se débarrasser de la belle mère,  (tenue de soirée obligatoire,
laisser la casquette ricard pour le grand plais le lendemain,
plus économique la tour baiyoke, moins cher mais dommage d'être derrière des vitres,  le vertigo sur sathorn est pas mal non plus, | | | À: Thuan · 1 novembre 2010 à 15:35 Re: Restaurant sympa à Bangkok? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 3 738 affichages · Partager Justement je voulais louer un habit de soirée pour aller à l'ambassade d' Indonésie demander un visa touristique de 2 mois, sinon en baskets on n'a droit qu'à 30 jours et on doit prendre l'escalier de service | | | À: Thuan · 1 novembre 2010 à 15:46 · Modifié le 1 nov. 2010 à 16:26 Re: Restaurant sympa à Bangkok? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 3 659 affichages · Partager merci je vais retenir ce resto quant je serais IN love..........
Un couple assis la table derriere nous et quelques peu éméchés (au vu du nombre de bouteilles vides devant eux)... monsieur se lève et n'arrivant plus tout à fait à marcher, tangue, et bascule par dessus la balustrade et tombe 7 metre plus bas dans l'eau...Sa compagne ne bouge pas d'un pouce...Monsieur revient quand même au bout de 20 minutes completement trempés et ayant perdu une chaussure au passage, il se rassoit comme si de rien n'etait et ressert sa femme qui pour elle aussi, rien ne c'est passé.!!! Etonnant....! | | | À: Val34 · 1 novembre 2010 à 15:57 Re: Restaurant sympa à Bangkok? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 3 647 affichages · Partager bonjour moi aussi je recherche un restaurant sympas sur bangkok je vais fetes mes 10 ans avec ma fiancé et le sirocco a l'air vraiment sympas par contre combien cela coute pour un repas a deux on ne bois pas juste manger et boisson quoi merci | | | À: Kirua187 · 1 novembre 2010 à 19:28 Re: Restaurant sympa à Bangkok? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 3 612 affichages · Partager Sukhumwit Soi 36 un superbe restaurant Laotien - un menu super étoffé... je ne connais plus le nom 1000 baths pour 2 (on a pris pas mal de plats dont un poisson entier ;) pas de terrasse extérieure mais mezzanine à 2 étages ^^ scène avec spectacle
AMBIANCE SYMPA !!!
Ce resto c'est le Vientiane Kitchen , excellent! | | | À: Indra06 · 1 novembre 2010 à 19:43 Re: Restaurant sympa à Bangkok? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 3 605 affichages · Partager Le restaurant de Arun Residence , sur la rive opposée du Chao Phraya, face au Wat Arun, terrasse avec vue sur le fleuve, excellent plat Thaïs et occidentaux sans casser la tirelire.
Réservation plus que recommandée pas très grand et populaire. | | | À: LPaquet · 1 novembre 2010 à 20:07 Re: Restaurant sympa à Bangkok? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 3 601 affichages · Partager Exact ^^ J'ai même eu la chance d'être convié sur scène pour danser avec une des animatrice ^^  | | | À: Indra06 · 1 novembre 2010 à 21:47 Re: Restaurant sympa à Bangkok? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 3 567 affichages · Partager Merci a tous pour vos reponse je n'ai que l'embaras du choix et pour toutes les bourses, je pense que le sirocco doit etre plus cher que 25 € / personne non ? Amicalement
Indra | | | À: Philgbo · 2 novembre 2010 à 11:21 Re: Restaurant sympa à Bangkok? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 3 502 affichages · Partager Je confirme pour y avoir mangé plusieurs fois avec Chriscool. Sinon l'Harmonique est vraiment bien aussi 
+1 Je confirme que l'Harmonique est bien mais moi, pour l'instant, mon resto préféré est le resto de l'hôtel Navalaï River Resort : une terrasse au bord du Chao Phraya (à côté de l'arrêt "Phra Athit") : www.navalai.com/...ities_restaruant.php
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 3 novembre 2010 à 1:06 Re: Restaurant sympa à Bangkok? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 3 457 affichages · Partager Très sympa aussi : un dîner croisière avec le Loy Nava, bateau ancien avec une quinzaine de tables, service excellent, 2 ou 3 danses et un patron très sympa qui vient vous donner quelques explications de temps à autre.Magique de se ballader sur le Chao Praya la nuit. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 978 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |