Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 890 affichages · Partager
hello Maruette TOUT SERA SUR MON SITE, C'ETAIT GENIAL, j'y retourne en septembre. A chiang mai j'ai toujours mon visa UN AN alors combien de temps je ne sais pas. a bientot amical
Mon ami et moi serons sur Chiang Mai du 5 au 12 Octobre. On souhaite effectuer un trek de 3 à 5 jours du coté de Mae Hong Son, visiblement moins touristique, plus sportif.. Connaissez-vous des agences, ou guides individuels (anglophones car mon ami est...
CR de notre voyage en Thaïlande du 12 janvier 6 février 2012 Notre 3ème séjour en couple en Thaïlande qui débute par Bangkok est plutôt centré sur la découverte de l'Isan. Nous le terminerons par quelques jours à Chiang Mai à l'occasion du festival annuel...
Me voila de retour d'un mois passé à Chiang mai. Que de rencontres... belles, profondes, sincères, riches... Je vais essayer de donner des infos qui pourraient servir... Question moto, il y a quantité de loueurs de bécanes sans assurances, j'en ai trouvé...
Brenou · 19 décembre 2008 à 17:50 · 6 participants · 2 406 affichages
Me voila rentrer depuis un peu plus d une semaine et je tenais tres sincèrement a vous remercier tous forOmeurs et plus particulierement messieurs dames BARBOT, FLIPFLOP, TV2001BE;BOUMBASTIC, PHILGBO, CHRIS COOL, THUAN ET... Donc un grand merci a vous...