|  |  |
 | | | | Tintina · 10 mai 2008 à 7:36 22 messages · 11 participants · 2 912 affichages | | | | 10 mai 2008 à 7:36 Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 378 affichages · Partager Bonjour a tous, je reviens de 2 mois du NEPAL, ce fut un voyage merveilleux, je suis entrain de mettre a jour mon site. Je vais rester sur chiang mai quelques temps, ne pas hesiter a me poser toutes les questions que vous souhaitez. Amicalement Tintina | | | Bonjour a tous, je reviens de 2 mois du NEPAL, ce fut un voyage merveilleux
BONJOUR TOI !heuuuu 2 mois ? c'est tout ?      et a Chiang Mai pour combien de mois encore ???
allez, vas y raconte nous Katmandou, Patan etc... tu as peut être vécu la fête des couleurs ou le nouvel an Nepalais ? c'est en avril non ? a + | | | Bonjour a tous, je reviens de 2 mois du NEPAL, ce fut un voyage merveilleux, je suis entrain de mettre a jour mon site. Je vais rester sur chiang mai quelques temps,
ce n'est pas gentil de nous faire baver comme cela   profites bien pour nous tous | | | Je prépare mon voyage en août pour le Laos, avant de poser des questions je vais me procurer une carte | | |  bonjour maruette Je vais partir à bangkok le mois de décembre, je souhaiterais en savoir un plus sur la thaillande.Le temps qu'il va faire en décembre.Connais tu un trés bon hotel de 4 étoiles.Quel est le buget pour manger à deux par jour?Es ce que les gens parlent tous anglais?peut-on trouver des guides en français dans les hotels?Quel sont les arnaques à éviter?Es ce que l'on peut enmener ces médicaments, car je sais dans certain pays on n'a pas droit, es ce si l'on ramène des choses comme caméra, appareil photos, il faut déclarer?je suppose que bangkok est trés grand pour se déplacer en taxis es ce que ça coute chère. Pourrais tu me répondre s'il te plait, merci beaucoup | | | bonjour maruette Je vais partir à bangkok le mois de décembre, je souhaiterais en savoir un plus sur la thaillande..Connais tu un trés bon hotel de 4 étoiles.des guides en français dans les hotels??, car je sais dans certain pays on n'a pas droit, es ce si l'on ramène des choses comme caméra, appareil photos, il faut déclarer?. Pourrais tu me répondre s'il te plait, merci beaucoup
Bonjour plaisantin ? au bénéfice du doute voici une réponse :
Le temps qu'il va faire en décembre : ???? en général pas mauvais Quel est le buget pour manger à deux par jour? : en fonction de tes goûts les prix changent = resto ou à la THAI, cuisine internationale ou THAI ??
Es ce que les gens parlent tous anglais? : non Quel sont les arnaques à éviter : les démarcheurs dans la rue, bigoux pas chers,.... attention arnaque - sinon comme partout ailleurs !
Es ce que l'on peut enmener ces médicaments : oui
je suppose que bangkok est trés grand pour se déplacer en taxis es ce que ça coute chère : non pas cher - deplacement en metro trés pratique
VOICI UN DERNIER CONSEIL "POTASSE" un guide LP par exemple, vas sur google, et sur la fonction recherche de ce forum tu auras toutes les réponses !! bon voyage  | | | salut maruette ; je t'envoi 3 bises avant de fermer l'ordi ! | | |  rebonjour maruette je vois que tu penses c'est peut-etre un plaisantin qui t'écrit, mais rassure toi que non.J'habite à l'ile de la réunion, je ne sais pas si tu connais mon ile.c'est gentille de m'avoir répondu, comme tu sais j'habite sur une ile qui est si petite, et a chaque fois que je vais dans un grand pays j'happréhende toujour, le faite que je ne parle beaucoup l'anglais.J'ai un peu voyager j'ai fais l' australie, seychelles, ile maurice, dubai, tunisie, france, madagascar, ile rodrigue.Si jamais tu désir connaitre des choses sur ces pays que j'ai visité, je te les donnerais volontier. merci encore pour tous les renseignements | | | Salut Tintina, Gros bisous de nous deux et a bientot | | | À: Bis · 10 mai 2008 à 15:08 Re: De retour à Chiang Mai Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 215 affichages · Partager de retour a BKK, alors c'etait bien la france?? gros bisous a vous deux coco | | |  Bonjour,
Je me permet de vous ecrire, jai fais un tour sur votre site perso, c 'est geniale vous avez beaucoup voyager! Je m'aprete a passer un mois en Thailande, tres certainement le mois de Juillet, pour suivre une formation dans une des ecole de massge a WAT PO, certainement celle de CHIANG MAI. Si vous avez eventuellement quelques petits conseils a me donner pour preparer mon voyage?? merci d'avance! Cathy68
catherine1.bouchet@laposte.net | | | Le Népal, une destination qui me plairait, j'attend la mise à jour de ton blog ! Bon séjour sur Chiang Mai ! | | | c'est tres sympa amicalement | | |  Enchantée de faire votre virtuelle connaissance!
Un petit tour sur votre blog donne envie d'avoir un jour enfin beaucoup de temps !
Un petit hôtel sympa à Chiang Mai, une guest agréable vous avez sûrement testé cela... Que nous conseilleriez-vous au coup de coeur à nous qui devrions nous y rendre en famille en décembre prochain...
Merci d'avance. | | | alors il faut payer maintenant pour "durbar square", punaise tout fout le quand (même au népal)
sinon super ton site, ça donne envie | | | salut tintina, tu seras ou en juin ?
amicalement | | | À: Sozal · 14 mai 2008 à 4:57 Re: De retour à Chiang Mai Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 1 831 affichages · Partager BEN CA C'EST UNE BONNE QUESTION, merci de me l'avoir pose, je n'en sais rien a ce jour. Pourquoi?? amical | | | À: Glup · 14 mai 2008 à 4:58 Re: De retour à Chiang Mai Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 1 831 affichages · Partager ET OUI mon bon monsieur merci amical | | | www.chiangmaithaihouse.com/index.php il y a une piscine pour les enfants c'est bien les prix sont sur le site Sinon ou je suis ROONG RUANG HOTEL a cote de TAPE GATE 650 par jour breakfast inclus dans les deux cas je peux vous faire la resa. amical | | | Dans mon site vous avez toutes les infos que je connais exemple, quoi mettre dans son sac a dos etc... sinon si vous avez une question precise ok la thailande c'est tres facile amical | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 229 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |