Bonsoir
Que d'agressivité ton post a déployé chez certains, enfin ce n'est pas mon problème
Sur 42 messages, personne n'a pensé à te parler de la location d'un mini van, je ne sais pas les
prix actuels mais en 2006 j'avais payé 1500 bths par jour + le gasoil, le chauffeur étant inclus
dans la location, moi aussi j'avais loué une voiture il y a 12 ans, et en arrivant à
BGK, un ami thai
me la déconseillé, il m'avait réservé un mini bus, et j'en ai été très satisfait, à l'époque mon
accent thai n'étant pas du tout très bon, il me suffisait de montrer au chauffeur avec le guide du
routar l'endroit ou je voulais aller (traduction français - thai) ainsi que pour les GH
En 2006 j'ai fait 3000 km et en gasoil ça ma couté 8900 baths, à l'époque le gasoil était à 24,60 bths le litre, aujourd'hui il est à 30 baths (fait le compte maintenant)
Alors si vous voyagez à 4, nous on était 3, ça fait pas cher
Les repas du chauffeur sont à prendre en charge, mais la nourriture ne coute pas cher ici, et on lui prenait une chambre toute simple
Maintenant j'habite en
Thailande, moi aussi je conduis, il m'a fallu au moins un mois pour m'adapter à la conduite à gauche, et des cinglés il y en a, j'habite dans une région de montagnes, et pour me rendre à
Phitsanulok - Loei - Khon Kaen, des mecs qui doublent dans les virages et sommets de cotes, c'est pas ce qui manque, et sur la route de
BGK ma vitesse c'est 90-110 et je me fais encore doubler
Alors laisse tomber la voiture et loue un mini van ou voyage en bus-train-avion