salut jouki le faite que je ne parle pas anglais ca a l'air de te poser problème j'ai vecu plusieurs annees a l'etrangar
vietnam 8 ans j'ai apprit a parler un peut c'et mieux non j'ai vecu a
madagascar j'ai apprit la langue alors qu'ils sont francophones la aussi je me suis adapte
j'ai voyage plusieurs fois aux
etats unis et pourtant je me suis debrouiller avec un dico l'
irlande aussi l'
ecosse les
cap vert l'
amerique du sud pareil un dico au contraire les personnes des pays que j'ai visite ont aprecie que je fasse des efforts pour parler un peut leurs langues c'est quoi le probleme que je ne parle pas anglais c'est quoi
c'est une tarre comme le side ou etre homo je suis nul en anglais je n'y arrive pas la j'apprends le thailandais mais j'ai que tres peut de courts ce site sert a aider et donner des conseils pas des lecons de moral merci donc priere te passer ton chemin et de respecter les gents
tes forts tu parles anglais super j'ai vecu des choses dans les montagnes vietnamiennes ton anglais t'aurais servi a rien le but du voyage c'est de decouvrir de faire des rencontres et les plus authentiques c'est quand tu essai de t'adapter a la langue du pays les gents vont au contraire plus facilement vers toi car tu fais l'effort d'apprendre leurs langues et cet avis viens des personnes que j'ai put rencontrer sur place tel que des chercheurs de l'ecole oriental de
vientiane qui m'ont dis oublis l'anglais et apprend un peut leurs langues voila c'est ce que j'ai fait dans tous les pyas ou j'ai vécu ou voyager sur ce je ne te salut pas
et merci de l'aisse mes pages annonces tranquille