|  |  |
 | | | | Marcgbg · 3 novembre 2012 à 0:01 · 2 photos 27 messages · 19 participants · 3 478 affichages | | | | 3 novembre 2012 à 0:01 Thaïlande sans l'anglais? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 2 433 affichages · Partager bonjour a toutes et a tous je vais normalement bientot partir en thailandej'ai juste une question je ne parle pas du tout anglais c'est grave docteur  merci de vos reponses a bientot | | | À: Marcgbg · 3 novembre 2012 à 1:47 Re: Thaïlande sans l'anglais? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 2 408 affichages · Partager Bonsoir Marc
Tu ne parles pas l'anglais. Pas grave.....si tu parles le Thaï 
A mon humble avis, l'anglais facilite les relations dans les hôtels, les administrations, hôpital etc... dans les lieux touristiques tu trouveras toujours quelqu'un (un français) pour t'aider et si tu es dans un lieu "hors des sentiers battus" c'est eux qui ne parlent pas l'anglais. Bref il te faudra utiliser parfois les gestes, les dessins etc..quelques fois il y aura des méprises, des rires, par contre si c'est pour une direction fais toi confirmer par 2 personnes différentes pour être sur de bien comprendre. Bon voyage
Eric | | | À: Marcgbg · 3 novembre 2012 à 4:53 Re: Thaïlande sans l'anglais? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 2 398 affichages · Partager Hello, Comme ci-dessus, pas grave du tout tant que tu parle une des langues locales. Si tu possede quelques mots d'anglais, comme hotel, how much, where, etc c'est ok. Ici l'anglais ce n'est pas du shaekspier (pardon a lui de saboter son nom). Le but est de s'entendre, la facon importe peu. Mais ne t'attends pas a trouver des locaux qui parlent le francais. Ca existe mais c'est tres rare. Et fais gaffe aux gentils expats-touristes qui vont t'aider. Cerne-les avant de donner le nom de ton hotel ou pire du fric. Comme lu sur un autre fil, il ne faut pas etre parano mais mefiant... Et en option conserver son cerveau :-) bon sejour | | | À: Marcgbg · 3 novembre 2012 à 6:16 Re: Thaïlande sans l'anglais? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 2 389 affichages · Partager bonjour a toutes et a tous je vais normalement bientot partir en thailandej'ai juste une question je ne parle pas du tout anglais c'est grave docteur  merci de vos reponses a bientot
bonjour
oui tres grave !!!! annule tout et part dans un club en republique dominicaine !!!! | | | À: Marcgbg · 3 novembre 2012 à 6:21 Re: Thaïlande sans l'anglais? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 2 387 affichages · Partager bonjour a toutes et a tous je vais normalement bientot partir en thailandej'ai juste une question je ne parle pas du tout anglais c'est grave docteur  merci de vos reponses a bientot
salut
ecoute mo, i personnelment j'ai fait 17 sejours en thailande, et je ne parle que le francais je m'en suis toujours sortis, bien sur cela facilite de le parler a l hotel et administration comme les hopitaux ou banques
mais comme te dit les autres membres avec les gestes on se debrouille et surtout il ne faut pas que cela reste un handicape
voila bon sejour !!! | | | À: Marcgbg · 3 novembre 2012 à 9:25 Re: Thaïlande sans l'anglais? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 2 369 affichages · Partager 4 mots suffisent et le lire 1 peu pour l'avion et les transports.
j'y vais en famille a noél et a nous 4 nous maitriserons donc 16 mots. et la dernière fois cela à suffit! | | | À: Craquine · 3 novembre 2012 à 10:56 Re: Thaïlande sans l'anglais? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 2 349 affichages · Partager les thai eux non plus ne parlent pas l'anglais 555  IL faut quand même un minimum pour les relations commercial que tu auras sur place | | | À: Badoomba · 3 novembre 2012 à 22:35 Re: Thaïlande sans l'anglais? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 2 289 affichages · Partager bonjour juste merci a tous pour vos reponses de toute facon je vais partir quoi qu'il arrive je suis debrouillard ce que j'ai oublie de dire c'est que je prends des cours de thais soit j'en suis qu' a ma 5 emmes lecons mais j'avance a petit pas merci encore pour vos messages c'est vraiment sympas  marc | | | À: Marcgbg · 3 novembre 2012 à 22:38 Re: Thaïlande sans l'anglais? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 2 287 affichages · Partager de toute facon je vais partir quoi qu'il arrive je suis debrouillard
Salut,
Donc pas de soucis, fonce. | | | À: Aroythai · 3 novembre 2012 à 23:05 · Modifié le 3 nov. 2012 à 23:20 Re: Thaïlande sans l'anglais? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 2 281 affichages · Partager Bonsoir, les Thaïlandais parlent un anglais relativement bon dans les entreprises ou administration en relation avec la clientèle, après c 'est une autre paire de manches Le mieux étant de connaitre un peu d 'anglais pour: les prix, demander une direction etc.......
Pour Aroythai: donc en 17 voyages avez-vous appris un peu de Thaï à défaut de l'anglais?
Cordialement | | | À: Marcgbg · 3 novembre 2012 à 23:23 Re: Thaïlande sans l'anglais? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 2 225 affichages · Partager bonjour juste merci a tous pour vos reponses de toute facon je vais partir quoi qu'il arrive je suis debrouillard ce que j'ai oublie de dire c'est que je prends des cours de thais soit j'en suis qu' a ma 5 emmes lecons mais j'avance a petit pas merci encore pour vos messages c'est vraiment sympas  marc
Si tu es patient et debrouillard aucun soucis, plein de rigolade a essayer de te faire comprendre.
Aprend l'anglais, basique, le thai ataque le si tu viens vraiment souvent en thailande | | | À: Marcgbg · 4 novembre 2012 à 3:32 Re: Thaïlande sans l'anglais? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 2 188 affichages · Partager Salut
Je dirais pas de problème pour la langue, car en thailande l anglais est plus au moins parlé quand tu sors des sentiers battus...
Salutation! | | | À: Marcgbg · 4 novembre 2012 à 15:51 Re: Thaïlande sans l'anglais? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 2 140 affichages · Partager bonjour a toutes et a tous je vais normalement bientot partir en thailandej'ai juste une question je ne parle pas du tout anglais c'est grave docteur  merci de vos reponses a bientot
Bonsoir, C'est pas grave si tu as des Euros   | | | À: Aroythai · 4 novembre 2012 à 15:54 Re: Thaïlande sans l'anglais? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 2 137 affichages · Partager Lol | | | À: Aroythai · 6 novembre 2012 à 23:04 Re: Thaïlande sans l'anglais? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 2 030 affichages · Partager Djaï yen yen ! | | | À: Marcgbg · 7 novembre 2012 à 15:43 Re: Thaïlande sans l'anglais? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 1 942 affichages · Partager Bonjour, Regardes pour acheter : « Point it » Traveller's Language Kit pour 6,33€ chez Amazon www.amazon.fr/...3/ref=dp_ob_title_bk Pas de souci, les personnes t’aideront à répondre aux illustrations... Bon voyage Michel Image attachée: Photo postée par le membre HZJ80. | | | À: Marcgbg · 7 novembre 2012 à 15:48 Re: Thaïlande sans l'anglais? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 1 938 affichages · Partager Salut,
Il faut au moins que tu saches lire l'anglais pour remplir ton visa touristique dans l avion .
bon voyage | | | À: Marcgbg · 7 novembre 2012 à 15:53 Re: Thaïlande sans l'anglais? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 1 935 affichages · Partager re Bonjour, Il y a aussi dans le même ordre d'idée à 4,85 € chez Amazon : "G'Palemo" du Guide du Routard www.amazon.fr/...4/ref=dp_ob_image_bk Bon voyage Michel Image attachée: Photo postée par le membre HZJ80. | | | À: Marcgbg · 7 novembre 2012 à 16:10 Re: Thaïlande sans l'anglais? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 1 926 affichages · Partager Bonjour Je suis dans le meme cas et j'ai acheté un petit livre " Anglais les mots essentiels pour voyager du lonely planet " 2,99 euros a la fnac A nous les bonnes crise de fou rire  Bon sejour au pays du sourire | | | À: Barbot · 7 novembre 2012 à 16:36 Re: Thaïlande sans l'anglais? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 1 913 affichages · Partager bonsoir...vous avez raison quelques mots de thai seront plus utiles que l'anglais...en plus c facil | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 331 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |