Davdevil...
Je pense vraiment que tu le fais exprès ou alors tu ne fais strictement aucun effort pour lire...
Je n'ai jamais dit que tu étais pédophile ni fait d'insinuation dans ce sens. Tu interprète complètement à côté de la plaque ce que je te raconte. Mais saches une chose: 3 prostituées (masseuses ou comme tu veux) sur 10 ont moins de 17 ans en
Thaïlande et les "majeures" ont commencé en grande majorité étant mineures. Réfléchis à ça.
Lis mon intervention deux post ici plus haut et va voir mon carnet de voyage intitulé "l'envers du décor" que j'ai initié... après on cause. Après tu pourras éventuellement me dire que je ne m'y connais pas.
Le problème c'est que tu ne lis pas, ou en diagonale.
Ca te plairait que je sois coincé du cul... mais non.
J’ai toujours voyagé et pris du plaisir, fait l’amour à des femmes d’une soirée, de plusieurs nuits, j’ai aussi pris des speedboats, vu les jolis poissons dans l’eau, je me suis fait sucer sur une plage de
Thaïlande la nuit, en conduisant une 2CV en
Espagne, fait l’amour avec plusieurs femmes en même temps à
Bruxelles, un mec a même essayé de me sucer à
Berlin, je me suis fait masturber sur les bords de la Moskva, j’ai embrassé sur la place Tienanmen, j’ai aimé et j’aime, j’ai même été jusqu’à cultiver (très rarement) mon bronzage sur des plages de cartes postales à
Sihanoukville entre autres. Tout ça avec le libre consentement et le désir de mes partenaires. Sans les payer. Et pourtant, je ne suis pas spécialement beau, certainement pas bien fait et loin des canons esthétiques occidentaux.
Mon postulat est que l’on peut prendre du plaisir sans participer à l’une des plus grandes entreprises d’aliénation créé par l’homme pour l’homme.