Se diriger dans l'aéroport de Bangkok Landais40 · 4 mars 2007 à 22:02 · Une photo 22 messages · 11 participants · 7 365 affichages | | | | 4 mars 2007 à 22:02 Se diriger dans l'aéroport de Bangkok Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 6 629 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes,
Je recherche quelques renseignements pour me diriger dans l'aéroport de BKK qui est immense, à ce qui parait. Je pars de Paris CDG le 23 / 06 Arrive le lendemain à BKK, puis changement pour Phnom Penh (PNH) si quelqu'un pouvait m'indiquer ce serai vraiment sympa. Bon nombres de personnes ont déjà déjà usé leurs chaussures dans ces pays, que je trouve merveilleux j'ai passé trois semaines extraordinnaires au Vietnam. Je remercie toutes ames charitables de bien vouloir m'aider dans mon périple, ne parlant pas un traitre mot d'anglais merci d'avance à tous et toutes | | | À: Landais40 · 4 mars 2007 à 22:05 Re: Se diriger dans l'aéroport de Bangkok Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 6 619 affichages · Partager c'est très simple à s'y diriger, il suffit de lire les panneaux. Le nom des villes restent un nom, en français ou en anglais. Les nombreux téléviseurs t'indiqueront le cas échéant le terminal et son gate.
t'inquiètes pas trop, tout devrait bien se passer. | | | À: Landais40 · 4 mars 2007 à 22:08 Re: Se diriger dans l'aéroport de Bangkok Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 6 605 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes,
Je recherche quelques renseignements pour me diriger dans l'aéroport de BKK qui est immense, à ce qui parait. Je pars de Paris CDG le 23 / 06 Arrive le lendemain à BKK, puis changement pour Phnom Penh (PNH) si quelqu'un pouvait m'indiquer ce serai vraiment sympa. Bon nombres de personnes ont déjà déjà usé leurs chaussures dans ces pays, que je trouve merveilleux j'ai passé trois semaines extraordinnaires au Vietnam. Je remercie toutes ames charitables de bien vouloir m'aider dans mon périple, ne parlant pas un traitre mot d'anglais merci d'avance à tous et toutes
je n'y suis encore jamais aller, j'y vais le 24 mars, mais d'après ce que j'ai lu ici sur VF, l'arrivée c'est au niveau 2, et le départ intern. c'est au niveau 3. | | | À: Vic09 · 4 mars 2007 à 22:12 Re: Se diriger dans l'aéroport de Bangkok Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 6 604 affichages · Partager Bonsoir,
Déjà merci pour ta réponse si rapide, mais vu que lors de mon voyage au vietnam je n'étais pas descendu de l'avion qui à fait escale à BKK, puisque la compagnie desservait jusqu' HCM. Ce coup-ci ce ne sera pas pareil to be or not to be, mais si les affichages reste en français voire conssonnance anglaise on devrai s'en sortir. J'espère pouvoir te raconter tout ça dès mon retour en attendant je prépare le voyage sagement. Merci mille fois à bientôt j'espère jp | | | À: Landais40 · 4 mars 2007 à 22:14 Re: Se diriger dans l'aéroport de Bangkok Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 6 603 affichages · Partager T'inquiet pas, tout va bien s'passer en restant dans la zone de transite fait surtout attention à l'heure car le duty free vaud le coup!!! (c'est pas Doubai ou Taiwan mais kan meme) Achete rien à Paris (surtout T9 si tu part de CDG!!?!!) attend d'etre à BKK!!! Sinon pour te diriger, y a pas probleme, tout est indiqués sur les pannaux et téléviseurs!! entre "nous", l'aéroport de Bangkok est mieux foutu ke CDG ou Orly | | | À: Landais40 · 4 mars 2007 à 22:23 Re: Se diriger dans l'aéroport de Bangkok Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 6 597 affichages · Partager Fais une recherche sur le forum, t'auras meme des photos, des plans etc...tout quoi | | | À: Boumbastic · 4 mars 2007 à 22:47 Re: Se diriger dans l'aéroport de Bangkok Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 6 587 affichages · Partager Tiens, y a ke Boumbastic  mais ou est donc Thuan???? | | | À: RRR · 4 mars 2007 à 22:51 Re: Se diriger dans l'aéroport de Bangkok Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 6 584 affichages · Partager Surtout la flegme de chercher...mais bon il est vrai que je sais qu'il existe, ca aide | | | À: Boumbastic · 4 mars 2007 à 22:57 Re: Se diriger dans l'aéroport de Bangkok Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 6 579 affichages · Partager Thuan ou le plan de l'aéroport??!!! | | | À: Landais40 · 5 mars 2007 à 4:27 Re: Se diriger dans l'aéroport de Bangkok Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 6 565 affichages · Partager Salut,
Si tu arrives le 23/06, il faudra chercher des infos plus précises quelques semaines avant. Le nouvel aéroport va être en partie fermé pour travaux et certaines compagnies vont retourner à l'ancien aéroport qui va réouvrir le 26/03. Tout est encore extrèmement confus et d'ici juin les choses auront forcément changé 3 fois ! (On est en thaïlande...)
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: ChrisCool · 5 mars 2007 à 21:31 Re: Se diriger dans l'aéroport de Bangkok Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 6 281 affichages · Partager  Merci chriscool pour tes renseignements toujours précis et ton flegme! je reviens de thailande et ne me suis pas perdue dans l'aéroport, il y a des plans disponibles sur place, des panneaux et des personnes pretes à renseigner et à aider les touristes | | | À: RRR · 5 mars 2007 à 23:23 Re: Se diriger dans l'aéroport de Bangkok Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 6 260 affichages · Partager je verrais bien si l'aéroport de BKK est mieux que CDG ou ORLY, mais je ne pourrais constater ça que le 24 /06 pas avant. C'est gentil de me répondre je n'ai pas peur mais je sais que l'aéroport de BKK est très grand, je n'ai pas eu le temps de visiter l'année dernière j'y ai fait escale plus ou moins 2 h, puis via HO CHI MINH. Mais le peu que j'en ai vu lors de l'atterrissage et décollage, celui -ci ma vraiment paru gigantesque ou c'est une vision que je me suis fait. En attendant je vais essayer de trouver un forum ou un site ou je pourrais visiter l'aéroport de BKK, en connaissez vous un ? Si vous devez partir en voyage je vous souhaite un très bon séjour ou que vous alliez et encore merci beaucoup, sincèrement JP | | | À: Salsa3 · 5 mars 2007 à 23:25 Re: Se diriger dans l'aéroport de Bangkok Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 6 258 affichages · Partager je n'y suis encore jamais aller, j'y vais le 24 mars, mais d'après ce que j'ai lu ici sur VF, l'arrivée c'est au niveau 2, et le départ intern. c'est au niveau 3.On serait peut-être dans le même avion qui sait? à un jour près | | | À: Landais40 · 6 mars 2007 à 11:56 Re: Se diriger dans l'aéroport de Bangkok Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 6 223 affichages · Partager L'aeroport est tres grand, mais il est tres simple finalement, avec une artere centrale tres longue et quelques pattes courtes aux extremites. On est loin du binz pour rejoindre les differents terminaux de CDG (meme si ca se fait aussi). Vraiment aucun soucis pour se reperer et trouver sa zone d'embarquement, ainsi que le comptoir correspondance. | | | À: Landais40 · 6 mars 2007 à 12:18 Re: Se diriger dans l'aéroport de Bangkok Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 6 198 affichages · Partager Le premier lien fonctionne, les autres, je ne sais pas;
www.laperlenoire.ch/bkk/airport.htm www.bangkoksite.com/...ort/Suvarnabhumi.htm www.tous-asie-muts.com/article-3106332.html
je verrais bien si l'aéroport de BKK est mieux que CDG ou ORLY, mais je ne pourrais constater ça que le 24 /06 pas avant. C'est gentil de me répondre je n'ai pas peur mais je sais que l'aéroport de BKK est très grand, je n'ai pas eu le temps de visiter l'année dernière j'y ai fait escale plus ou moins 2 h, puis via HO CHI MINH. Mais le peu que j'en ai vu lors de l'atterrissage et décollage, celui -ci ma vraiment paru gigantesque ou c'est une vision que je me suis fait. En attendant je vais essayer de trouver un forum ou un site ou je pourrais visiter l'aéroport de BKK, en connaissez vous un ? Si vous devez partir en voyage je vous souhaite un très bon séjour ou que vous alliez et encore merci beaucoup, sincèrement JP | | | À: Abalone · 6 mars 2007 à 13:09 Re: Se diriger dans l'aéroport de Bangkok Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 6 187 affichages · Partager Bonjour,
Si vous prenez l'avion le 24 mars, quant à moi je le prend fin Juin direction Phnom Penh ça aurait vraiment put être très sympa de se retrouver dans le même avion. Merci pour ces mals échangés c'est très sympa, et qui sait on aura peut être l'occasion de se renconter durant l'un de nos voyage. Bien cordialemnt Jean-Pierre. | | | À: Graindesel · 7 mars 2007 à 12:23 Re: Se diriger dans l'aéroport de Bangkok Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 6 144 affichages · Partager Boinjour,
Merci d'avoir répondu à mon appel, je trouve sur ce forum pas mal d'entre aide, pour les nouveaux comme moi, juste une petite question ; les voyageurs un peu voire beaucoup paumé comme moi peuvent ils trouver de l'aide auprès des gens dans l'aéroport de BKK parlant le français. Pour info je parle trop bien l'anglais comme un véritable pied sale (excuse les odeurs, mais bon !), plaisanterie mise à part. Je vais aller sur certains sites qui m'ont étés donné si gracieusement par d'autres membres, merci à tous de votre aide et dieu sait que j'en aurait encore besoin mille merci. Amicalement Jp | | | À: Salsa3 · 7 mars 2007 à 20:56 Re: Se diriger dans l'aéroport de Bangkok Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 6 109 affichages · Partager concernant l'aéroport suvarnabumi de bangkok, j'ai ressorti mon plan (ah la nostalgie!) : les arrivées internationales sont bien au niveau 2 et les départs internationaux au niveau 4 (il y a des escalators) bon voyage | | | À: Landais40 · 7 mars 2007 à 21:36 Re: Se diriger dans l'aéroport de Bangkok Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 6 104 affichages · Partager Pardonne moi, mais quand je vois "gens du sud " je vois TRICHEURS | Discussions similaires sur la Thaïlande: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 2 | 11 mars 2007 à 20:34 Abalone » | | | | 4 | 11 mars 2013 à 18:07 Mathews » | | | | 51 | 17 jan. 2019 à 15:13 Stesim » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 482 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | |