Aroimak · 10 mai 2007 à 12:34 4 messages · 3 participants · 2 645 affichages | | | | 10 mai 2007 à 12:34 Se faire soigner à Bangkok Message 1 de 4 · 2 639 affichages · Partager salut tout le monde, j'ai deja eu recours aux services de medecins et aussi des bons plans de sidartha pour la medecine chinoise, mais pour mon prochain sejour, je cherche si vous ne connaitriez pas un bon osteo (pas seulement une adresse au hasard mais que vous avez vraiment connu, je vous fais confiance !!)dans bangkok ou dans les environs (pas trop loin malgre tout). 
A vos claviers et merci | | | Le sujet a déjà été abordé dans VF, la conclusion que j'en avais tiré est que l'ostéopathie n'est pas pratiquée en Thaïlande. | | | À: Lepiaf · 11 mai 2007 à 12:53 Re: Se faire soigner à Bangkok Message 3 de 4 · 2 575 affichages · Partager ah, bon... ben au moins c'est clair  Si toutefois quelqu'un entends parler d'ici la ! | | | Il y a un tres bon osteo americain installe a pattaya (avec vrai diplomes americains) et je sais qu'il y en a au moins un sur sukhumvit soi 8 ou 10 je crois mais que je n'ai pas essaye. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |