|  |  |
 | | | | Une semaine à attendre à Bangkok: où aller? Ribeiro23 · 5 novembre 2008 à 3:40 · Une photo 36 messages · 16 participants · 2 804 affichages | | | | 5 novembre 2008 à 3:40 Une semaine à attendre à Bangkok: où aller? Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 1 924 affichages · Partager Bonjour je part le 8 décembre pour bangkok et mon ami n'arrive que le 18 décembre et je me demandais ce que je pouvais faire pendant 1 semaine!!!on va les 2 visité bangkok la dernière semaine de notre voyage!!Donc j'aimerai allé ailleurs pendant cette semaine..Et jai les moyens pour me déplacé en avions ou en train!!!juste savoir quesque vs me proposer de faire | | | À: Ribeiro23 · 5 novembre 2008 à 3:57 Re: Une semaine à attendre à Bangkok: où aller? Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 1 917 affichages · Partager | | | À: Ribeiro23 · 5 novembre 2008 à 6:32 Re: Une semaine à attendre à Bangkok: où aller? Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 1 888 affichages · Partager Encore !!  ... Va à kanchanaburi les chutes sont bien remplies et de plus pas la peine de prendre l'avion ! | | | À: Ribeiro23 · 5 novembre 2008 à 6:51 Re: Une semaine à attendre à Bangkok: où aller? Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 1 881 affichages · Partager  Bonjour, tu peux aussi aller sur l'île de Kho Chang qqs jours. Tu prends un des mini-bus qui fait le tour des hôtels le matin vers 6h30-7 h.Et tu arrives sur l'île en début d'après-midi. jeannôt | | | À: Ribeiro23 · 5 novembre 2008 à 11:34 Re: Une semaine à attendre à Bangkok: où aller? Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 1 822 affichages · Partager Surtout pas le cambodge... a moins de vouloir gacher tes vacances et être stressé ! En plus tu vas devoir payé un visa... l'entrée à Angkor... pour enrichir encore le gouvernement Cambodgien..enfin bref... c'est pas le sujet...
Y a tellement de chose a voir en Thailande : tu peux allé à Ayutthaya ou Sukothai... et puis il a y a aussi la région de l'ISAN..
Sinon le nord avec Chiang Mai ou Chaing Rai / triangle d'or : belle balade en perspective avec possibilité d'une petite visite au Laos ( Vientiane)... pour un aperçu
En 1 semaine tu peux imaginer un déplacement keep cool en train/bus a l'aller et un retour en avion...
Sinon cap vers les iles Ko Samui, Phuket et autres.... | | | À: Fred34000 · 5 novembre 2008 à 15:48 Re: Une semaine à attendre à Bangkok: où aller? Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 1 791 affichages · Partager Salut,
t'as eu une mauvaise expérience au Cambodge???
explique toi!!!
moi j'ai été ni stréssé ni déçu et plutot enchanté par Angkor!!!!
A+ | | | À: RRR · 5 novembre 2008 à 16:23 Re: Une semaine à attendre à Bangkok: où aller? Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 1 777 affichages · Partager Hello !
Bonnes propositions ci-dessus : Ayutthaya, Kantchanaburri itou. Ces sites sont vraiment sympas et agréable et pour les iles ma préférence va à Kho tao.
Concernant Angkor, je pense que fred 34000, parle du voyage pour s'y rendre. jusqu'à la frontière c'est OK mais c'est après que ça se gâte : Trés mauvais état des routes....
Bon voyage ! Lazurite | | | À: Lazurite · 5 novembre 2008 à 17:09 Re: Une semaine à attendre à Bangkok: où aller? Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 1 754 affichages · Partager Concernant Angkor, je pense que fred 34000, parle du voyage pour s'y rendre. jusqu'à la frontière c'est OK mais c'est après que ça se gâte : Trés mauvais état des routes....
mouai, de la a te "gacher tes vacances"!!! 
puis y a pas que des bus!!!! y a des bateaux et des avions, le tarmac de l'aéroport de Siem Reap est tres bien   
A+ | | | À: Ribeiro23 · 5 novembre 2008 à 18:51 Re: Une semaine à attendre à Bangkok: où aller? Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 1 719 affichages · Partager Sans hésitation il faut aller faire la visite de Angkor au Cambodge, faire A/R en avion c'est rapide, un petit hotel sympas ca ne manque pas, la visite sur 3 jours en Moto-cariole et le soir la "rue de la soif", uniquement pour se desalterer des visites de la journée, en autre. | | | À: Fred34000 · 5 novembre 2008 à 20:13 Re: Une semaine à attendre à Bangkok: où aller? Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 1 696 affichages · Partager Surtout pas le cambodge... a moins de vouloir gacher tes vacances et être stressé !...
Stressé par quoi exactement??!! C'est quoi ce délire? Angkor est un endroit fabuleux. | | | À: Honeywell · 5 novembre 2008 à 20:27 Re: Une semaine à attendre à Bangkok: où aller? Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 1 679 affichages · Partager | | | À: RRR · 5 novembre 2008 à 20:29 Re: Une semaine à attendre à Bangkok: où aller? Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 1 677 affichages · Partager Mais non il ne parle pas de ca !!!..;bon, c'est son truc de casser le Cambodge!  | | | À: Fred34000 · 5 novembre 2008 à 20:47 Re: Une semaine à attendre à Bangkok: où aller? Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 1 668 affichages · Partager Surtout pas le cambodge... a moins de vouloir gacher tes vacances et être stressé ! En plus tu vas devoir payé un visa... l'entrée à Angkor... pour enrichir encore le gouvernement Cambodgien..enfin bref... c'est pas le sujet...
Y a tellement de chose a voir en Thailande : tu peux allé à Ayutthaya ou Sukothai... et puis il a y a aussi la région de l'ISAN..
Sinon le nord avec Chiang Mai ou Chaing Rai / triangle d'or : belle balade en perspective avec possibilité d'une petite visite au Laos ( Vientiane)... pour un aperçu
En 1 semaine tu peux imaginer un déplacement keep cool en train/bus a l'aller et un retour en avion...
Sinon cap vers les iles Ko Samui, Phuket et autres....
C'est bien de donner son opinion et ses sentiments sur un pays, mais laisse les autres en faire autant, chacun ses gouts.... | | | À: Vivlavie · 5 novembre 2008 à 20:58 Re: Une semaine à attendre à Bangkok: où aller? Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 1 664 affichages · Partager C'est bien de donner son opinion et ses sentiments sur un pays, mais laisse les autres en faire autant, chacun ses gouts....
Exact !
C'est pour cela que je lui déconseille le Cambodge ! chacun ses gouts effectivement !
Je respecte tout à fait que tu lui dises le contraire : c'est peut être ça la différence/tolérance non ??? | | | À: Ribeiro23 · 5 novembre 2008 à 21:05 Re: Une semaine à attendre à Bangkok: où aller? Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 1 656 affichages · Partager Moi je dirai direct Phuket et la fiesta une semaine, les plages, le farniente, la bonne bouffe, la vie quoi  1h15 d'avion, que demande le peuple | | | À: Boumbastic · 5 novembre 2008 à 21:08 Re: Une semaine à attendre à Bangkok: où aller? Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 1 646 affichages · Partager ou Krabi, oups j'oubliais mais je connais pas alors je laisse la parole a henri | | | À: Fred34000 · 5 novembre 2008 à 21:11 Re: Une semaine à attendre à Bangkok: où aller? Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 1 643 affichages · Partager c'est peut être ça la différence/tolérance non ???
Oui, mais de la a dire aux autres de ne pas y aller.....
J'ai eu qques mésaventures au Vietnam, mais jamais je vais dire a qqn n'y va pas......... | | | À: Vivlavie · 5 novembre 2008 à 21:15 Re: Une semaine à attendre à Bangkok: où aller? Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 1 639 affichages · Partager jamais je vais dire a qqn n'y va pas.........
Sinon gare à toi  Les Vietnamiens au Québec sont très nombreux! | | | À: Abalone · 5 novembre 2008 à 21:19 Re: Une semaine à attendre à Bangkok: où aller? Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 1 634 affichages · Partager | | | À: Vivlavie · 5 novembre 2008 à 21:21 Re: Une semaine à attendre à Bangkok: où aller? Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 1 631 affichages · Partager Le Vietnam est un pays merveilleux !
+1 pour boombastic
sinon aussi Koh Phayam et Ko Chang moins connu mais tout aussi fabuleux ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 418 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |