Salut,
J'ai jamais fait ça mais après avoir vérifier leur site (
www.singaporeair.com/...tions/main-rates.jsp
en anglais mais j'imagine qu'il doit y avoir une version française quelque part), je dirais que ça vaut le coup surtout si tu veux pas te prendre la tête à organiser ton séjour. Sachant que les prix indiqués sont par personne, si tu prends un hôtel de la catégorie G (la plus luxueuse), tu paieras le prix normal voire un peu moins cher. Dans tous les cas, je pense que ce genre d'hôtels peut fournir un transport gratuit depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel.
Si tu rajoutes les attractions gratuites, je dirais que ça vaut le coup pour les plus chères (zoo ou
Jurong Bird Park - de mémoire 20/25 SGD/pax l'entrée).
L'entrée à
Sentosa Island est de 2 SGD (plus via taxi), le jardin des orchidés 5 SGD, par exemple. Dans tous les cas, tu t'épargneras cela dit la surcharge que coûterait un taxi pour aller dans ces différents endroits.
Au final, sache dans quel hôtel tu souhaites aller et ce que tu souhaites voir à
Singapour. Estime combien ça te coûterait en le faisant toi-même est au final, réserve là où c'est le plus avantageux. Indépendamment du prix, niveau organisation, vu que c'est
Singapour et
Singapore Airlines, à mon avis, pas de soucis, ça doit très bien se passer exactement comme il est prévu.