Sirocco Restaurant à Bangkok: le prix? Lopas · 31 mai 2009 à 13:45 · Une photo 10 messages · 8 participants · 14 762 affichages | | | | 31 mai 2009 à 13:45 Sirocco Restaurant à Bangkok: le prix? Message 1 de 10 · 14 626 affichages · Partager Salut les VF
Je suis sur Bangkok pour le moment et je cherche un endroit un peu insolite. J'ai trouvé dans la recherche le Sirocco, la vue est superbe, je sais c'est un peu plus cher que les restos qu'ont trouve en Thaïlande. Sur leur site web www.lebua.com/bangkok/dining.html y as pas les tarifs. Combien dois-je compté par person? A part ça sa niveau météo pour le moment j'ai peur d'y allé au Sirocco FANTOK MAKMAK :-)
A+ | | | À: Lopas · 31 mai 2009 à 13:53 Re: Sirocco Restaurant à Bangkok: le prix? Message 2 de 10 · 14 562 affichages · Partager Le Sirocco de BangkokPerché en haut du 63ème étage du Dome State Tower, le restaurant Sirocco offre un panorama magnifique sur les toits de la capitale thaïlandaise. Posé sur une estrade, le bar circulaire est constitué de LED programmés pour changer de couleurs au son d'une musique jazz. Comptez environ 50 euros par personne pour dîner.
| | | À: Lopas · 31 mai 2009 à 13:56 Re: Sirocco Restaurant à Bangkok: le prix? Message 3 de 10 · 14 483 affichages · Partager Bonjour,
Par personne compte minimum 2000 baths (sans le vin bien sur) mais tu peux aller y boire un coktail qui démarre à 200 baths, enfin ceci dit que ça vaut la peine d'y aller une superbe vue de Bangkok par beau temps et bien sur ne pas y aller en tongs. | | | À: Lopas · 31 mai 2009 à 14:13 Re: Sirocco Restaurant à Bangkok: le prix? Message 4 de 10 · 14 472 affichages · Partager J'ai un pote qui y a été manger hier..le Verre de vin est à 600 bahts.....Le reste à l'avenant, mais TRÈS bon | | | À: Bobcat · 31 mai 2009 à 17:57 Re: Sirocco Restaurant à Bangkok: le prix? Message 5 de 10 · 14 410 affichages · Partager Salut
T'es certain de ton affaire Bobcat ???600 baths je trouve ca exorbitant, nous avec notre dollards ca fait plus de 20 $$ pour un verre de vin !!Ouf!!!! Je m'attendais a payer pour la superbe vue mais.... Merci a l'avance.
Vison | | | À: Bobcat · 31 mai 2009 à 19:16 Re: Sirocco Restaurant à Bangkok: le prix? Message 6 de 10 · 14 388 affichages · Partager Ca sera une salade pour 2 et une carafe d'eau +-1000bth :P
Non je pense le faire une fois ça vaut la peine. En Europe ont paiera la même chose, mais la vue sur Bangkok est superbe. D'abord je regarde la météo avant de réserver. Merci pour l'info Image attachée: Photo postée par le membre Lopas. | | | À: Vison · 1 juin 2009 à 1:45 Re: Sirocco Restaurant à Bangkok: le prix? Message 7 de 10 · 14 316 affichages · Partager Le verre de vin, sur..... Pour le reste, il s'en est sorti à 5 ou 6000 bahts à deux....En choisissant bien sur la carte | | | À: Vison · 1 juin 2009 à 13:23 Re: Sirocco Restaurant à Bangkok: le prix? Message 8 de 10 · 14 256 affichages · Partager Salut
T'es certain de ton affaire Bobcat ???600 baths je trouve ca exorbitant, nous avec notre dollards ca fait plus de 20 $$ pour un verre de vin !!Ouf!!!! Je m'attendais a payer pour la superbe vue mais.... Merci a l'avance.
Vison
j'ai payer une bierre 370 baths | | | À: Poyon · 17 août 2009 à 11:29 Re: Sirocco Restaurant à Bangkok: le prix? Message 9 de 10 · 13 968 affichages · Partager Pr les connaisseurs de ce lieu: Faut-il y réserver longtemps à l'avance? Quelle est le genre de nourriture proposé?
Merci d'avance Morgan | | | À: Vel74 · 17 août 2009 à 12:38 Re: Sirocco Restaurant à Bangkok: le prix? Message 10 de 10 · 13 948 affichages · Partager Salut,
Pr les connaisseurs de ce lieu: Faut-il y réserver longtemps à l'avance? Quelle est le genre de nourriture proposé?
Oui relativement... tu peux le faire via leur site web ou simplement par téléphone. Si c'est plein on te proposera le restaurant juste en bas... tout aussi beau niveau déco et tu auras aussi une superbe vue... par contre niveau nourriture on a été decu.. c'était bien présenté mais manquait cruellement de gouts... nourriture asiatique Pour le Sirroco une carte varié
Je te conseil plutôt le Vertigo (niveau nourriture) sur le toit du banyan tree hotel : il faut compter 80 euros par personnes avec le vins pour un menu complet... Service impeccable bien plus amicale qu'au Sirocco... La vue est tout aussi exceptionnelle puisque tu as une vue à 360° (contrairement au Sirroco où tu as le Dome en plein milieu !) Coté Nourriture cet été on a chosi le menu europeen... Tres bien cuisiné et très bon ! Le meilleur restau de toute l'Asie qu'on est fait... le plus cher aussi... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |