|  |  |
 | | | | Vertigo Bar versus Sirocco Bar à Bangkok: lequel offre la meilleure vue? Envallis · 1 novembre 2008 à 22:09 · 6 photos 25 messages · 8 participants · 5 786 affichages | | | | 1 novembre 2008 à 22:09 Vertigo Bar versus Sirocco Bar à Bangkok: lequel offre la meilleure vue? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 4 615 affichages · Partager Salut à tous,
Le vErtigo Bar (Banyan Tree) et le Sirocco (Silom State Tower) sont a priori les 2 bars ioffrant une superbe vue de nuit sur Bangkok.
Mais à votre avis, quel est celui offrant la meilleure vue ?
Et surtout, quel est le plus exigeant concernant le dress-code (ou puis-je passer boire un verre en baskets?) ?
Merci !
A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Envallis · 1 novembre 2008 à 22:16 Re: Vertigo Bar versus Sirocco Bar à Bangkok: lequel offre la meilleure vue? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 4 609 affichages · Partager tu pars avec belle maman ? | | | À: Flipflop · 1 novembre 2008 à 22:31 Re: Vertigo Bar versus Sirocco Bar à Bangkok: lequel offre la meilleure vue? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 4 579 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre envallis le 1 novembre 2008 à 22:35.)
| | | À: Envallis · 1 novembre 2008 à 22:33 Re: Vertigo Bar versus Sirocco Bar à Bangkok: lequel offre la meilleure vue? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 4 573 affichages · Partager Singha V Tiger Nok V Nam Vertigo V Sirocco
Same same but different | | | À: Flipflop · 1 novembre 2008 à 23:04 Re: Vertigo Bar versus Sirocco Bar à Bangkok: lequel offre la meilleure vue? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 4 546 affichages · Partager Singha V Tiger Nok V Nam Vertigo V Sirocco
Same same but different 
Mais encore ?... | | | À: Envallis · 2 novembre 2008 à 1:37 Re: Vertigo Bar versus Sirocco Bar à Bangkok: lequel offre la meilleure vue? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 4 519 affichages · Partager Singha V Tiger Nok V Nam Vertigo V Sirocco
Same same but different 
Mais encore ?... 
Tu fais les deux et tu nous rends compte : nul doute qu'on aura un compte rendu aussi détaillé que la minutie apportée à la préparation de ton voyage... 
C est marrant que tu ne mentionne pas le point de vue de la plus haute tour de Bangkok (300 m)= le Baiyoke Hotel (Pratunam) Image attachée: Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Philgbo · 2 novembre 2008 à 1:21 Re: Vertigo Bar versus Sirocco Bar à Bangkok: lequel offre la meilleure vue? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 4 506 affichages · Partager En effet du haut de la tour Baïyoke très belle vue de Bangkok, voici quelques photos.  Ps: Sur la quatrième photo on voit le Siroco. Images attachées: Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. Photo postée par le membre Barbot. | | | À: Philgbo · 2 novembre 2008 à 1:33 Re: Vertigo Bar versus Sirocco Bar à Bangkok: lequel offre la meilleure vue? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 4 501 affichages · Partager Tu fais les deux et tu nous rends compte : nul doute qu'on aura un compte rendu aussi détaillé que la minutie apportée à la préparation de ton voyage... 
oui oui promis...  mais préparer un voyage c'est déjà voyager alors je vois pas tb où les problème.... chacun prépare son voyage avec le niveau de détail qu'il souhaite
mais néanmoins pouvez-vous répondre à ma question siouplé  ... | | | À: Envallis · 2 novembre 2008 à 1:36 Re: Vertigo Bar versus Sirocco Bar à Bangkok: lequel offre la meilleure vue? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 4 501 affichages · Partager Tu fais les deux et tu nous rends compte : nul doute qu'on aura un compte rendu aussi détaillé que la minutie apportée à la préparation de ton voyage... 
oui oui promis...  mais préparer un voyage c'est déjà voyager alors je vois pas tb où les problème.... chacun prépare son voyage avec le niveau de détail qu'il souhaite
Et surtout ne pas rater l'avion, ensuiite ne pas oublier ton appareil photo pour nous faire plaisir sur VF. | | | À: Barbot · 2 novembre 2008 à 1:46 Re: Vertigo Bar versus Sirocco Bar à Bangkok: lequel offre la meilleure vue? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 4 498 affichages · Partager Celle avec le drapeau thai en sus est top...sinon on a tous les mêmes Image attachée: | | | À: Boumbastic · 2 novembre 2008 à 2:03 Re: Vertigo Bar versus Sirocco Bar à Bangkok: lequel offre la meilleure vue? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 4 325 affichages · Partager Celle avec le drapeau thai en sus est top...sinon on a tous les mêmes 
Oui j'ai essayer de prendre le drapeau entièrement mais il y avait trop de vent. Mais comme tu dis on a tous les mêmes presque. | | | À: Envallis · 2 novembre 2008 à 9:43 Re: Vertigo Bar versus Sirocco Bar à Bangkok: lequel offre la meilleure vue? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 4 285 affichages · Partager Le Sirocco a plus "d'effets spéciaux" (lumiere, descente des marches...), mais le Vertigo offre une vue à 360 degrés. Le Sirocco est un peu plus exigeant sur la tenue, pour le reste c'est same-same : même prix, services pas vraiment à la hauteur et menu qui ne vaut pas le quart du prix. Ca va pour boire un verre, mais faut vraiment avoir mauvais gout pour y manger ! | | | À: Jeromebkk · 2 novembre 2008 à 10:12 Re: Vertigo Bar versus Sirocco Bar à Bangkok: lequel offre la meilleure vue? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 4 271 affichages · Partager Merci de ta réponse. 
quant aux flipflop et consorts, si vous avez pas envie de répondre aux questions où envie de critiquer systématiquement ceux qui les posent, merci de poster dans le forum "private jokes" | | | À: Envallis · 2 novembre 2008 à 10:15 Re: Vertigo Bar versus Sirocco Bar à Bangkok: lequel offre la meilleure vue? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 4 268 affichages · Partager ...hosanna, hosanna, et en route pour la joie... | | | À: Envallis · 2 novembre 2008 à 10:17 Re: Vertigo Bar versus Sirocco Bar à Bangkok: lequel offre la meilleure vue? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 4 268 affichages · Partager Su tu vas au Bayoke II, en payant ton ticket pour l'ascenseur tu as droit à une boisson gratuite au bar la haut, et ne pas oublier de visiter le petit musée au 66 ème étages je crois, assez intéressant c'est à voir. | | | À: Flipflop · 2 novembre 2008 à 10:19 Re: Vertigo Bar versus Sirocco Bar à Bangkok: lequel offre la meilleure vue? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 4 247 affichages · Partager ...hosanna, hosanna, et en route pour la joie... 
tiens, aller, cherche d'où vient cette citation. ca t'occupera quelqus temps car ta vie doit être bien triste à passer ton temps à laisser des messages qui servent à rien sur ce forum | | | À: Envallis · 2 novembre 2008 à 10:21 Re: Vertigo Bar versus Sirocco Bar à Bangkok: lequel offre la meilleure vue? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 4 241 affichages · Partager noir désir, mais c'est pas ma tasse de café 
on attend tous sur VF, une de tes superbes questions...avec impatience 
j aime beaucoup le contenu de ta valise (sur ton blog) 3 Tee Shirts 2 Shorts 1 Pantalon de type trek Maillot de Bain Sous vêtements Basket Tong 1 cadenas une corde pour étendre le linge Pince à linge Lampe de Poche Adaptateur pour prise électrique Appareil photo et camescope Trousse de médicament de "survie" Livre | | | À: Envallis · 2 novembre 2008 à 10:24 Re: Vertigo Bar versus Sirocco Bar à Bangkok: lequel offre la meilleure vue? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 4 237 affichages · Partager ...hosanna, hosanna, et en route pour la joie... 
tiens, aller, cherche d'où vient cette citation. ca t'occupera quelqus temps car ta vie doit être bien triste à passer ton temps à laisser des messages qui servent à rien sur ce forum 
Salut,
Je crois que je viens de trouver sur Google, c'est ça ?
PPT] Diapositive 1 Format de fichier: Microsoft Powerpoint - Version HTML HOSANNA ! HOSANA ! Automatique. Tu vois Jésus, tous ceux que tu as guéri, relevé, ... Hosanna ! Hosanna ! Je veux te suivre Jésus, sur ce chemin que tu ...httpjeunesse-ardente.net/Diaporamas/LeBer/ Hosanna_ Hosanna.pps - | | | À: Barbot · 2 novembre 2008 à 10:28 Re: Vertigo Bar versus Sirocco Bar à Bangkok: lequel offre la meilleure vue? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 4 234 affichages · Partager raté, c'est (malheureusement  ) flip flop qui avait raison... | | | À: Envallis · 2 novembre 2008 à 10:30 Re: Vertigo Bar versus Sirocco Bar à Bangkok: lequel offre la meilleure vue? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 4 233 affichages · Partager raté, c'est (malheureusement  ) flip flop qui avait raison...
Comme quoi il faut écouter Flipflop, au fait qu'en pense tu de mes photos vu du sommet du Baoyke II. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 158 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |