Restaurant le Sirocco et lieux insolites à Bangkok Katss · 8 septembre 2006 à 15:00 · Une photo 26 messages · 11 participants · 11 137 affichages | | | | 8 septembre 2006 à 15:00 Restaurant le Sirocco et lieux insolites à Bangkok Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 9 311 affichages · Partager Après le mode recherche pour trouver de bons ptits restos, j'ai craqué sur les photos. Le Sirocco a l'air super! J'ai trouvé leur site, les menus ont l'air sympa  Mais on va se ruiner là bas  ?, car s'y jamais ca sert à rien de se faire mal au coeur, on n'y passe même pas!
Alors si quelqu'un a une petite idée des tarifs...et d'autres idées un peu insolites
(J'ai réserver au Shangai inn pour l'hotel si vous avez des réactions à son sujet!)
Rien à voir mais quelqu'un peu me dire vers quelle heure ferme les boutiques (MBK par exemle et si c'est ouvert tous les jours)
J - 2!!!!!!!!!!   Merci | | | À: Katss · 8 septembre 2006 à 15:08 Re: Restaurant le Sirocco et lieux insolites à Bangkok Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 9 298 affichages · Partager Les boutiques ferment assez tard au MBK : vers les 20h il me semble... et c'est ouvert tous les jours !! 
Les prix pratiqués au Sirocco sont aux normes européennes. C'est à dire CHER !  Tu t'en sors pour entre 30 et 50 euros par personne mais t'as le cadre en plus !! 
J-2 !! la chance !! Moi, c'est Mois - 7 !!! krkrkrkr | | | À: DraZ · 8 septembre 2006 à 17:33 Re: Restaurant le Sirocco et lieux insolites à Bangkok Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 9 267 affichages · Partager mbk 21 h et plus pour les restos et cinéma, dans les 800 bt minimum le sirocco mais des restos insolites pour moins cher il y en a, par exemple celui des poulets volants, | | | À: Thuan · 8 septembre 2006 à 17:38 Re: Restaurant le Sirocco et lieux insolites à Bangkok Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 9 263 affichages · Partager Alors j'en ai vu des messages qui palent de ce resto aux poulets voulants! Désolé, comprends pas tout  , c'est quoi le délire! c'est où? | | | À: Thuan · 8 septembre 2006 à 17:42 Re: Restaurant le Sirocco et lieux insolites à Bangkok Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 9 257 affichages · Partager Ah oui, au fait! Thuan je t'attendai sur le forum, j'ai lu tes messages et à un moment tu parles d'un marché le week end 24/24 Tu peux m'en dire +? c'est interessant? merci | | | À: Katss · 8 septembre 2006 à 18:06 Re: Restaurant le Sirocco et lieux insolites à Bangkok Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 9 249 affichages · Partager comme je suis de nature craintive, (ce recevoir un poulet dans la figure  ), je laisse c'est exploit, a kun barbot,  , il a promis de faire le kamikaze VF,  l'adresse est sur bagna trat, le marché 24 h qui ne dort pas est << pak klong thalant, >> les halles de bkk, fruits et légumes, et fleurs, c'est la que on vois le maximum d'orchidées au monde au mètre carrée, puis si l'appétit vous dit, on y mange très bien, ( (dans la rue))
| | | À: Thuan · 8 septembre 2006 à 18:11 Re: Restaurant le Sirocco et lieux insolites à Bangkok Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 9 242 affichages · Partager mbk 21 h et plus pour les restos et cinéma, dans les 800 bt minimum le sirocco mais des restos insolites pour moins cher il y en a, par exemple celui des poulets volants,
a Roquebrune/A : tu a les poulets roulants,
tarifs menus, carte :suivant vitesse
  | | | À: Katss · 8 septembre 2006 à 18:12 Re: Restaurant le Sirocco et lieux insolites à Bangkok Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 9 241 affichages · Partager Alors j'en ai vu des messages qui palent de ce resto aux poulets voulants! Désolé, comprends pas tout  , c'est quoi le délire! c'est où?
poulets voulants quoi ?
| | | À: Voyageurasie · 8 septembre 2006 à 18:18 Re: Restaurant le Sirocco et lieux insolites à Bangkok Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 9 235 affichages · Partager Alors j'en ai vu des messages qui palent de ce resto aux poulets voulants! Désolé, comprends pas tout  , c'est quoi le délire! c'est où?
poulets voulants quoi ? <<< ils ont des volants entre les dents, >>>>
 | | | À: Thuan · 8 septembre 2006 à 18:22 Re: Restaurant le Sirocco et lieux insolites à Bangkok Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 9 232 affichages · Partager Alors j'en ai vu des messages qui palent de ce resto aux poulets voulants! Désolé, comprends pas tout  , c'est quoi le délire! c'est où?
poulets voulants quoi ? <<< ils ont des volants entre les dents, >>>>

joli jeux de mollets pour des jambettes  promis j'arrete !
| | | À: Voyageurasie · 8 septembre 2006 à 18:25 Re: Restaurant le Sirocco et lieux insolites à Bangkok Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 9 101 affichages · Partager Oui il y a bien à Bangkok un resto qui catapulte le poulet grillé et flambée en l'air par le cuistot et rattraper par un serveur en mono-cycle et qui vient vous le servir à table, très insolite ce resto.
Pour l'adresse voir là --> voyageforum.com/...arch_string=;#550190 | | | À: Thuan · 8 septembre 2006 à 18:29 Re: Restaurant le Sirocco et lieux insolites à Bangkok Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 9 099 affichages · Partager excusez moi......... j voullai dire volant | | | À: Barbot · 8 septembre 2006 à 18:32 Re: Restaurant le Sirocco et lieux insolites à Bangkok Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 9 098 affichages · Partager super, le lien, et le plan
prochain passage a BKK j'essaye !
ca va impressionner ma copine (du moins j'espere)
| | | À: Katss · 8 septembre 2006 à 18:34 Re: Restaurant le Sirocco et lieux insolites à Bangkok Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 9 096 affichages · Partager excusez moi......... j voullai dire volant 
pas de probleme, cà nous a fait un entracte
| | | À: Voyageurasie · 8 septembre 2006 à 18:37 Re: Restaurant le Sirocco et lieux insolites à Bangkok Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 9 093 affichages · Partager super, le lien, et le plan
prochain passage a BKK j'essaye !
ca va impressionner ma copine (du moins j'espere)

Sauf si elle attrape le poulet dans la figure pas la même histoire là, faudra pas dire que c'est ma faute  | | | À: Barbot · 8 septembre 2006 à 18:42 Re: Restaurant le Sirocco et lieux insolites à Bangkok Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 9 063 affichages · Partager Sauf si elle attrape le poulet dans la figure pas la même histoire là, faudra pas dire que c'est ma faute  
comme je suis galant je jouerais les Bartez

vous en avez pas d'autres comme celui là ? (sauf Buffles)
| | | À: Voyageurasie · 8 septembre 2006 à 19:04 Re: Restaurant le Sirocco et lieux insolites à Bangkok Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 9 055 affichages · Partager Tu veux jouer les Barthez et moi je sers à rien avec mes 195 cm? Parce que la prochaine fois que tu passeras à Khrung Thep n'oublie pas qu'on sera trois (peut-être 4, qui sait?) dans le 4X4 rutilant plein de chromes et de décalcomanies avec la queue de tigre accrochée derrière le rétro | | | À: Katss · 13 septembre 2006 à 8:51 Re: Restaurant le Sirocco et lieux insolites à Bangkok Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 8 945 affichages · Partager pour les franciliens :  petits veinards !
Rue Saint-Maur à Paris. « Voyage au Siam », un établissement ouvert depuis à peine quatre mois est déjà référencé sur les moteurs de recherche des restaurants de la capitale. Rien de plus normal, lorsque l’on a eu le plaisir de goûter aux mets délicats servis par Parichat, la maîtresse des lieux.
Quelle balade gustative ! Au menu, que du frais : des Thung Thong (« sacs d’or » farcis au porc et aux crevettes) ; des salades d’ananas ou de papaye verte saupoudrées de noix de coco grillée, de menthe et accompagnées de brochettes de calamars ; de la soupe de poulet au galanga (sorte de gingembre légèrement piquant) ; sans oublier les desserts, tel ce « rubis du Siam », composé de châtaignes surmontées de graines de palmier, baignées dans du lait de coco sucré... Bref tout ce que la gastronomie thaïe compte de raffinement et d’inventivité, héritage traditionnel du royaume de Siam, lorsque les plats présentés au roi se devaient de flatter aussi bien l’œil que le palais. Une histoire culinaire d’ailleurs accessible dans la petite bibliothèque au fond de la salle, d’une capacité de quarante couverts, sobrement décorée.
Dès le 3 octobre, « Voyage au Siam » agrémente ses fonds de sauce de soirées culturelles piquantes, avec pour premier invité l’écrivain François Gallouin, l’auteur d’Epices, aromates et condiments (Belin, 2003). On pourra compter sur Daniel Raichvarg, le patron, accessoirement professeur et écrivain (Savants et Ignorants, une histoire de la vulgarisation des sciences, Points Sciences 2003, Science et Spectacle, figures d'une rencontre, Z'éditions, 1993), pour insuffler sa verve théâtrale à ces rencontres (il a aussi fondé la compagnie Les Bateleurs de la science).
Et après ce délicieux repas didactique, vous pourrez toujours vous laisser tenter par un massage thaï, dans la même rue, à quelques numéros du resto. Un vrai voyage des sens au pays du Siam, dans la nouvelle rue thaïe de Paris. | | | À: Katss · 13 septembre 2006 à 15:22 Re: Restaurant le Sirocco et lieux insolites à Bangkok Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 8 920 affichages · Partager ........dans les lieux insolites, le Bed Super Club............ | | | À: Dennis · 14 septembre 2006 à 8:06 Re: Restaurant le Sirocco et lieux insolites à Bangkok Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 8 889 affichages · Partager ...........dans les lieux insolites, le Bed Super Club............
insolite certes, mais nul, et snob, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 759 visiteurs en ligne depuis une heure! |