|  |  |
 | | | | Choisir le restaurant Vertigo ou Sirocco à Bangkok? Aco61 · 27 décembre 2010 à 13:53 · 3 photos 21 messages · 10 participants · 12 252 affichages | | | | 27 décembre 2010 à 13:53 Choisir le restaurant Vertigo ou Sirocco à Bangkok? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 10 489 affichages · Partager Bonjour tous,
Notre voyage en Thaïlande approche et nous souhaiterions faire un restaurant avec une belle vue de Bangkok.
Après quelques recherches, j'ai trouvé les restaurant suivant: - Le Sirocco au State Tower www.lebua.com/.../sirocco-restaurant/ - Le Vertigo and Moon Bar au Banyan Tree www.banyantree.com/...ertigo_and_moon_bar/
Je me doute que les tarifs pratiqués sont supérieur à ce qui se trouve généralement en Thaïlande, mais c'est vraiment pour la vue.
Voici donc ma petite liste de question :) : - Quel restaurant vous me conseilleriez? - Quels sont les tarifs pratiqués dans ces 2 restaurants? - Y'a t'il peut être d'autres restaurants à BKK en hauteur et à l’extérieur, avec une belle vue?
D'avance merci pour vos réponses.
Aleks | | | À: Aco61 · 27 décembre 2010 à 13:59 Re: Choisir le restaurant Vertigo ou Sirocco à Bangkok? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 10 402 affichages · Partager Bonjour,
Le plus haut c'est BayokeII, regarde ICI tu verras des posts avec photos et explications pour le Sirocco. | | | À: Aco61 · 27 décembre 2010 à 14:10 Re: Choisir le restaurant Vertigo ou Sirocco à Bangkok? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 10 342 affichages · Partager salut sirocco vue est plus belle, puisque elle donne sur le chopraya, bayoke on est derrière une vitre moins de charme mais beaucoup plus économique | | | À: Aco61 · 27 décembre 2010 à 14:23 Re: Choisir le restaurant Vertigo ou Sirocco à Bangkok? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 10 335 affichages · Partager Ces 2 restos sont pas mals mais très chers, comme l'a dit barbot il y a aussi le Bayoke II , un peu moins classe mais plus haut, une très belle vue sur Bangkok, et surtout 3 choix de buffets/grills a 3 étages différents a prix beaucoup plus abordables | | | À: Thuan · 27 décembre 2010 à 14:25 Re: Choisir le restaurant Vertigo ou Sirocco à Bangkok? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 10 326 affichages · Partager Merci barbot , thuan et Boumbastic pour vos réponse.
Avez vous une idée des tarifs pratiqués? 50/100/200€ par personne? | | | À: Thuan · 27 décembre 2010 à 14:28 Re: Choisir le restaurant Vertigo ou Sirocco à Bangkok? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 10 328 affichages · Partager bayoke on est derrière une vitre moins de charme mais beaucoup plus économique
Salut khun thuan  Il y a aussi la terrasse tournante tout en haut de la tour ou tu n'es plus derrière une vitre. Tu en as l'accès avec le resto Image attachée: | | | À: Aco61 · 27 décembre 2010 à 14:30 Re: Choisir le restaurant Vertigo ou Sirocco à Bangkok? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 10 318 affichages · Partager Pour le Bayoke c'était autour de 400 bahts/personne le buffet 1er prix, deja très bon et copieux, boissons non alcoolisées comprises | | | À: Aco61 · 27 décembre 2010 à 16:12 Re: Choisir le restaurant Vertigo ou Sirocco à Bangkok? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 10 283 affichages · Partager Salut, BayokeII, très bien, forfait 900 bath, accès vision panoramique + buffet à volonté gargantuesque, fin de service à 22 h Banyan tree, plus classe 300 bath le verre, on te prète un futal + chaussure si tu te pointes en bermuda A+ | | | À: Apinya · 27 décembre 2010 à 16:24 Re: Choisir le restaurant Vertigo ou Sirocco à Bangkok? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 10 274 affichages · Partager Bonjour,
moi aussi je suis intéressée par le sirocco mais j'aurais bien aimé savoir le prix du repas/pers, nous souhaitons y aller aussi pour notre séjour à Bangkok fin février,
si qq a des infos  , j'ai vu sur trip advisor des indications sur le prix des plats mais rien de global
meci
elodie | | | À: Elody31 · 27 décembre 2010 à 17:00 Re: Choisir le restaurant Vertigo ou Sirocco à Bangkok? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 10 264 affichages · Partager Un bon plan pour ceux qui veulent manger le buffet à Bayoke : à partir de 20H30, c'est 50% de remise | | | À: Aco61 · 27 décembre 2010 à 18:00 Re: Choisir le restaurant Vertigo ou Sirocco à Bangkok? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 9 971 affichages · Partager J'ai eu l'occasion de dîner dans les deux restaurants, et à chaque fois un grand souvenir..... j'en parle d'ailleurs dans ce carnet..... - Au Royaume du Siam, incroyable Bangkok...
Mes impressions... Le Sirocco est sans doute le plus époustouflant quant à la vue plongeante sur la ville à partir du Sky bar tout au bout, et l'arrivée à partir de la grande descente d'escalier sous le dôme est impressionante... et de plus la nourriture y est vraiment trés bonne, mais par contre horriblement cher et lorsque on est assis pour y manger, on profite moins de la vue....
Le Vertigo tout en haut du Banyan Tree est moins " féérique " disons, encore que ça reste du domaine de l'exceptionel.... excepté l'escalier extérieur pour y monter au dernier étage, et qui donne la trouille quand même... aprés le point le plus sympa est que l'on y est beaucoup mieux pour dîner et que l'on profite bien de la vue, assis confortablement dans sa chaise, et l'agencement du restau est plus sympa que celui du Sirocco....
Si je devais refaire (et je le referais....  )..... je prendrais l'apéro au Sirocco et je dînerais au Vertigo..... | | | À: Boumbastic · 27 décembre 2010 à 19:14 Re: Choisir le restaurant Vertigo ou Sirocco à Bangkok? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 9 932 affichages · Partager Faire attention entre les deux étages, c'est tout noir et y'a des "bêtes" 
| | | À: Pirandy · 27 décembre 2010 à 19:18 Re: Choisir le restaurant Vertigo ou Sirocco à Bangkok? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 9 929 affichages · Partager lol!!! merci pour les infos!
Alan je me souviens d'avoir lu ton récit, il donnait vraiment envie d'y être! | | | À: Pirandy · 27 décembre 2010 à 19:30 Re: Choisir le restaurant Vertigo ou Sirocco à Bangkok? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 9 924 affichages · Partager Je me souviens... il y en a même d'autres 
| | | À: Pirandy · 27 décembre 2010 à 19:45 Re: Choisir le restaurant Vertigo ou Sirocco à Bangkok? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 9 914 affichages · Partager Faire attention entre les deux étages, c'est tout noir et y'a des "bêtes" 
Salut Pat, 
Exact, pour le sommet du BaoykeII faut le monter à pieds pas beaucoup une vingtaine de marche assez surprenant des décors avant de découvrir Bangkok dans sa splendeur vue de très haut. | | | À: Aco61 · 27 décembre 2010 à 19:50 Re: Choisir le restaurant Vertigo ou Sirocco à Bangkok? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 9 896 affichages · Partager Merci barbot , thuan et Boumbastic pour vos réponse.
Avez vous une idée des tarifs pratiqués? 50/100/200€ par personne?
Si tu veux te régaler et avec les moyens, suis les conseils de Khun Alan. Ps : 100 € par personne très bien manière d'avoir vécu cela au moins une fois dans sa vie. | | | À: Barbot · 27 décembre 2010 à 19:53 Re: Choisir le restaurant Vertigo ou Sirocco à Bangkok? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 9 891 affichages · Partager Et en plus, c'est vraiment casse "gueule", quand tu visites la journée, que tu as passé un bon moment à te regaler les yeux, et que d'un coup, c'est le noir total pour redescendre, ça surprend,  Conseil : tenir la rampe | | | À: Pirandy · 27 décembre 2010 à 19:59 Re: Choisir le restaurant Vertigo ou Sirocco à Bangkok? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 9 885 affichages · Partager Et en plus, c'est vraiment casse "gueule", quand tu visites la journée, que tu as passé un bon moment à te regaler les yeux, et que d'un coup, c'est le noir total pour redescendre, ça surprend,  Conseil : tenir la rampe 
Amazing Thaïlande, hé oui c'est ça que j'aime chez eux. 
Normal les murs et plafond en noir, mais avec petite lumière quand même. | | | À: Barbot · 27 décembre 2010 à 20:03 Re: Choisir le restaurant Vertigo ou Sirocco à Bangkok? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 9 886 affichages · Partager Amazing Thaïlande, hé oui c'est ça que j'aime chez eux
+1   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 188 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |