|  |  |
 | | | | Tenue au Sirocco Sky Bar de Bangkok? Best7 · 18 septembre 2008 à 8:58 · 5 photos 28 messages · 17 participants · 12 347 affichages | | | | 18 septembre 2008 à 8:58 Tenue au Sirocco Sky Bar de Bangkok? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 9 597 affichages · Partager Bonjour,
Ne partant pas en Thaïlande, en costume et mocassins (loin de la  ) J'aimerai savoir quelle tenue faut il pour pouvoir accéder à ce bar ? | | | À: Best7 · 18 septembre 2008 à 9:27 Re: Tenue au Sirocco Sky Bar de Bangkok? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 9 567 affichages · Partager Bonjour,
Du moment que c'est correct pas de soucis, ne pas arriver bien sur en marcel et pieds nu. | | | À: Best7 · 18 septembre 2008 à 9:37 Re: Tenue au Sirocco Sky Bar de Bangkok? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 9 518 affichages · Partager comme Steve Jobs, un jean propre  et avec une chemise blanche, tu arrives à t'integrer partout | | | À: Best7 · 18 septembre 2008 à 9:49 Re: Tenue au Sirocco Sky Bar de Bangkok? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 9 503 affichages · Partager ....au Sirocco je sais pas mais à l'autre (celui du Banyan Tree) qui est dans le même genre si tu arrive en short ils te pretent un pantalon.........pas forcement à ta taille, mais bon, c'est drole.......... | | | À: Dennis · 18 septembre 2008 à 10:21 Re: Tenue au Sirocco Sky Bar de Bangkok? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 9 490 affichages · Partager | | | À: Flipflop · 18 septembre 2008 à 10:40 Re: Tenue au Sirocco Sky Bar de Bangkok? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 9 479 affichages · Partager La chemise et le jean que Jobs, aucun souci, par contre niveau portefeuille, je vais pas pouvoir suivre.
| | | À: Flipflop · 18 septembre 2008 à 11:02 Re: Tenue au Sirocco Sky Bar de Bangkok? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 9 453 affichages · Partager C'est marrant mais quand je vois des photos de Steve Jobs, il a toujours un pull noir, tu confonds pas avec Bill Gates?  Images attachées: | | | À: Boumbastic · 18 septembre 2008 à 11:04 Re: Tenue au Sirocco Sky Bar de Bangkok? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 9 447 affichages · Partager je parle du jean !!! car le pull à Bangkok c est pas evident :)
Bill Gates je ne connais pas Apple-ment votre | | | À: Barbot · 18 septembre 2008 à 14:08 Re: Tenue au Sirocco Sky Bar de Bangkok? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 9 386 affichages · Partager le sirocco, c'est le bar de la bayoke tower (derrière le sukhotai) ?
c'est queoi le meilleur : sirocco ou vertigo ?
j'avais cru lire que le sirrocco était très venté (d'où son nom)...
dernière question : étant donné qu'il est pas évident de mettre une chemise bien pliée dans un sac à dos !!, pantalon+baskets+t-shirt ca suffit ?
Merci
A+ | | | À: Envallis · 18 septembre 2008 à 16:16 Re: Tenue au Sirocco Sky Bar de Bangkok? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 9 362 affichages · Partager Oui, ça devrait suffire pour le bar...
J'y suis allé pour prendre un verre en fin d'après-midi dans cette tenue et aucun soucis. Par contre, pour diner, réservation et chemise de rigueur ! 
PS : Le Sirocco se trouve au dernier étage du State Tower vers Silom. | | | À: Envallis · 18 septembre 2008 à 16:54 Re: Tenue au Sirocco Sky Bar de Bangkok? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 9 043 affichages · Partager oui aucun soucis (du moment que tu fasses habillé...)
Un petit aperçu de ce qui t'attends !
| | | À: Lestef35 · 18 septembre 2008 à 18:15 Re: Tenue au Sirocco Sky Bar de Bangkok? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 9 016 affichages · Partager La chemise et le jean que Jobs, aucun souci, par contre niveau portefeuille, je vais pas pouvoir suivre.

C'est si cher que ça ? Même pour boire un verre ? | | | À: Denis72 · 18 septembre 2008 à 20:06 Re: Tenue au Sirocco Sky Bar de Bangkok? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 8 995 affichages · Partager salut
vu magnifique, tenue correcte demandée et conso hors de prix (pour bangkok) une coupe de champagne degustée à la tombée du soleil    avec une bonne ambiance jazzy, coute environ 2000 bht   mais c'est super hyper méga sympa  | | | À: Flipflop · 18 septembre 2008 à 21:12 Re: Tenue au Sirocco Sky Bar de Bangkok? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 8 972 affichages · Partager | | | À: Misscoconut · 18 septembre 2008 à 22:06 Re: Tenue au Sirocco Sky Bar de Bangkok? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 8 942 affichages · Partager .......afin de respecter le dress code, moi je dirai tout lin : pantalon Cavalli, chemise (manches longues) Giggli, mocassins Missoni.......et en noir, of course pour apéro ou diner...... (sauf les chaussures, blanches)..........bon, il y plus qu'a dépenser quelques dizaines de milliers de baths, et zou.......... | | | À: Dennis · 18 septembre 2008 à 22:12 Re: Tenue au Sirocco Sky Bar de Bangkok? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 8 906 affichages · Partager ""...bon, il y plus qu'a dépenser quelques dizaines de milliers de baths, et zou..........""
Un vent de folie..........ne fait point de mal, je te le concède. | | | À: DraZ · 18 septembre 2008 à 22:37 Re: Tenue au Sirocco Sky Bar de Bangkok? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 8 900 affichages · Partager Oui, ça devrait suffire pour le bar...
J'y suis allé pour prendre un verre en fin d'après-midi dans cette tenue et aucun soucis. Par contre, pour diner, réservation et chemise de rigueur ! 
PS : Le Sirocco se trouve au dernier étage du State Tower vers Silom.
oui mais il fait nuit noire en fin d'après-midi ? dois-je en déduire que pour voir bangkok by nigth de là-haut il faut une chemise et des mocassins ??
ok pour la localisation du sirocco. et le vertigo c'est où (Banyan Tree c'est ca) ?
quel est le plus sympa des deux ? lequel est le moins strict concernant le dress code ?
Merci
A+ | | | À: Envallis · 18 septembre 2008 à 22:57 Re: Tenue au Sirocco Sky Bar de Bangkok? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 8 891 affichages · Partager ......donc moi je connais que le Vertigo (en haut du Banyan Tree)......je n'ai fait que l'apéro je n'ai pas essayé le resto...........trés trés bien, vue réellement à couper le souffle, on était 2, c'était très romantique (malgré le pantalon XXXL que m'avait prêtè les gentilles hotesses), on a bu plein de Martini, et une fois à moitié saoul, j'ai payé en AMEX puis tenté de récupérer mon short : et là, drame chez les hotesses qui ne le retrouvent plus.....j'étais mort de rire, elles horriblement génées, ca dure un moment avant qu'une d'entre elles revienne avec le truc informe (modéle treilli) qui me va si bien........ puis j'ai failli vomir dans l'ascenseur ultra rapide pour redescendre, et en bas il y avait un groom habillé comme dans Tintin qui nous mis dans un taxi........une bonne soirée............par contre, c'est fermé si il pleut.......... | | | À: Best7 · 19 septembre 2008 à 4:26 Re: Tenue au Sirocco Sky Bar de Bangkok? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 8 853 affichages · Partager Un jean ça passe en effet, mais il ne doit pas être usé, ou râpé comme ça se fait en ce moment. J'ai eu beau essayé de leur expliquer que c'est un jean tout neuf, c'est pas passé.
Les homme ne doivent pas montrer leur pieds, une fois un amis avait de belles sandalettes en cuire, mais ne pouvait pas rentrer a cause de cela. il a mis des chaussettes avec ses sandalettes, là il n'y avait plus de problème... la classe quoi | | | À: Best7 · 19 septembre 2008 à 4:30 Re: Tenue au Sirocco Sky Bar de Bangkok? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 8 850 affichages · Partager Tenue correcte exigé, la robe est obligatoire pour les filles. Pour les garcons pantalon et chemise.
Bon diner Jean | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 360 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |