Pich24 · 16 juillet 2011 à 16:14 3 messages · 2 participants · 623 affichages | | | | 16 juillet 2011 à 16:14 Sual Piman Hotel à Bangkok Message 1 de 3 · 623 affichages · Partager bonjour, qui connait le siam piman hotel à bangkok? notre avion arrive à 18h 15 et j'aimerais un hotel à 15- 20 mn de l'aeroport pour se poser rapidement et partir le lendemain sur le centre ville, (sachant que nous n'y restons que dans l'attente de notre train de nuit pour chiang mai)
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pich24 · 17 juillet 2011 à 8:40 Re: Sual Piman Hotel à Bangkok Message 2 de 3 · 592 affichages · Partager Pourquoi ne pas directement trouver un hôtel proche de la gare de Hua Lamphong facilement accessible depuis l'aéroport avec l'Airport Link ? A mon avis c'est plus pratique et dans un coin plus sympa que celui de l'aéroport, sans parler des prix qui sont probablement plus bas. | | | a vrai dire c'etait ma premiere idée, mais sur d'autres forums, on m'a dit que le quartier de la gare n'etait pas tres clean | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |