|  |  |
 | | | | | Sud thaïlandais: plage de Pak Meng (coup de gueule) Jeansellier · 8 mai 2011 à 6:21 · 4 photos 48 messages · 16 participants · 6 317 affichages | | | | À: Abalone · 10 mai 2011 à 12:30 Re: Sud thaïlandais: plage de Pak Meng (coup de gueule) Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 897 affichages · Partager Je suis pas du tout écolo, je suis pour limiter la casse... la nuance c'est que je suis pour qu'on fasse attention, mais pas non plus qu'on en vienne à dire qu'éteindre sa télé plutôt que de la laisser en veille ça va sauver la planète.
Et puis, un mégot dans une grille d'égout, c'est bien peu de chose. Si un système d'égout ne s'en sort pas avec ça, c'est que le problème est bien plus vaste et en amont du mégot... 
E puis laisse moi tranquille d'abord !   | | | À: Youpi88 · 10 mai 2011 à 12:43 Re: Sud thaïlandais: plage de Pak Meng (coup de gueule) Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 893 affichages · Partager Quand on achète une petite bouteille d'eau au 7/11 elle vient irrémédiablement avec une serviette en papier, une paille, et un sac plastique
Et les yaourts avec des petites cuillères...
Comme Madame a horreur de jeter, j'en ai un bon kilo chez moi, de ces petites cuillères !
| | | À: MengWan · 10 mai 2011 à 14:09 Re: Sud thaïlandais: plage de Pak Meng (coup de gueule) Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 875 affichages · Partager pas besoin d'aller bien loin pour voir des plages ressemblant à des décharges. venez sur la côté atlantique en hiver, c'est dégueulasse. et à partir de juin c'est nettoyé... le problème c'est la généralisation des emballages... | | | À: Centurion666 · 10 mai 2011 à 14:12 Re: Sud thaïlandais: plage de Pak Meng (coup de gueule) Message 44 de 48 · Page 3 de 3 · 873 affichages · Partager Chez moi, c'est plus propre qu'en été..... Quel secteur de la cote atlantique tu parles ? | | | À: Mafplanete91 · 10 mai 2011 à 16:20 Re: Sud thaïlandais: plage de Pak Meng (coup de gueule) Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 859 affichages · Partager gironde jusque dans les landes, lors des grandes marées, c'est un hamas de détritus de 1m20 de haut | | | À: Centurion666 · 11 mai 2011 à 1:33 Re: Sud thaïlandais: plage de Pak Meng (coup de gueule) Message 46 de 48 · Page 3 de 3 · 837 affichages · Partager Un exemple d'authenticité, ou lorsque "île déserte" n'est pas synonyme de propreté !
www.gavroche-thailande.com/...i-jolie-petite-plage
PS: Bravo à ce genre d'initiative, çà marque une évolution des mentalités (contact avec les touristes ?)...
| | | À: MengWan · 11 mai 2011 à 2:29 Re: Sud thaïlandais: plage de Pak Meng (coup de gueule) Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 835 affichages · Partager Toujours au top de l'info notre mouche | | | À: Mafplanete91 · 11 mai 2011 à 2:49 Re: Sud thaïlandais: plage de Pak Meng (coup de gueule) Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 832 affichages · Partager Les routards a l'ancienne, les vrais...il y en a plus des masses, par contre des "hippies" de style, glandeur, poivrot, et autres, des centaines et plus encore... sur Koh Tao j 'ai croisé cette nouvelle génération de "routards "... la bonne blague, en gros c'est hype d'être routard, mais a part s'étaler comme une merde, griller deux trois pet, descendre une dizaine de binouze, le tout au soleil en attendant que le temps passe, et voir arriver la soirée, ils ne glandent rien, par contre contribuent franchement a ce coté plage dégueulasse....
salut une réalité qui fait mouche........
pour ce qui est des déchets, la thailande change peut a peut sa coûte de faire de l'éducation et du ramassage le problème est que il ya de + en plus de plastiques, il faut etre patient une fois que la thailande feras comme en Europe (on paye son sac en plastique) les choses vont changer, en attendant on nage dans un musée de la vie en thailande........... ne pas oublier que sa choque les touristes mais pas les thais........... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 910 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |