|  |  |
 | | | | | Tarif du visa thaïlandais par correspondance? Sandrinempl · 30 novembre 2010 à 19:37 26 messages · 6 participants · 4 713 affichages | | | | 30 novembre 2010 à 19:37 Tarif du visa thaïlandais par correspondance? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 3 622 affichages · Partager Salut a tous, nous partons en Thailande le 8 janvier pour 5 semaines, mais nous "galérons" pour avoir des infos pour obtenir un visa par correspondace. Nous avons envoyé des mails à Lyon, Marseille mais personne ne repond. Quelqu'un pourrait-il nous indiquer le tarif du visa par correspondance ainsi que les frais d'envois svp? Si nous devons effectuer un chèque global ou bien envoyer des enveloppes timbrées pour le retour? Et de combien et la durée pour obtenir le visa par correspondance? merci a tous car la date du départ approche et sans visa pas bon!!!!!!!! a plus Sandrine | | | À: Sandrinempl · 30 novembre 2010 à 21:32 Re: Tarif du visa thaïlandais par correspondance? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 3 606 affichages · Partager il est gratuit jusqu'au 31 mars... le plus simple est de prendre le tél et d'appeler directement à l'ambassade de thailande... En cherchant tu trouves sur le net le site et toutes les infos y sont...
J'ai les infos pour celle de Genève mais il est vrai que je n'ai pas trouvé pour la france... par contre tous le nos de tél y sont. | | | À: Sandrinempl · 30 novembre 2010 à 22:47 Re: Tarif du visa thaïlandais par correspondance? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 3 583 affichages · Partager salut, donc par correspondance c'est effectivement à Lyon, réécris un mail et il t'enverrons le formulaire à remplir. il faut donc envoyer à Lyon tes passeports, 2 photos d'identités, la résa des billets d'avions, le formulaire de LYON et uniquement de Lyon dûment complété. Tu envois le tout en recommandé avec accusé de réception et tu remets un recommandé avec ar affranchis mais non timbrée dans l enveloppe pour qu'il te renvoie le tout.Ne pas faire la demande trop tôt, il traite les dossiers en fonction de la date de départ. Voila, et le tour est joué. Pour nous on les a récupérer cette semaine et on décolle le 12.12 pour 3 mois ouf!!!!!!bonne vacance | | | À: Uno2 · 1 décembre 2010 à 20:40 Re: Tarif du visa thaïlandais par correspondance? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 3 551 affichages · Partager salut et merci pour les reponses, cela fait 3 mails que l'on envoie a Lyon et toujours aucune reponse! je ne comprends pas ce qui se passe, j'espère qu'ils vont se decider!parce qu'il nous reste plus qu'un mois! en tous cas merci pour toutes les infos et bon voyage 3 mois c'est vraiment super cool! | | | À: Sandrinempl · 1 décembre 2010 à 20:46 Re: Tarif du visa thaïlandais par correspondance? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 3 549 affichages · Partager ben coome je t'ai dit prends ton tél et appelles... | | | À: Sandrinempl · 1 décembre 2010 à 22:50 Re: Tarif du visa thaïlandais par correspondance? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 3 544 affichages · Partager me revoilà,
tu es sure d'avoir la bonne adresse mail? Car au téléphone aucun renseignement, j'ai téléphoné et ils m'ont dit qu'il ne répondait uniquement par mail ce qu'ils ont d'ailleurs fait très rapidement. J'avais oublié donc obtention du sisa 60 jours et le tout GRATUIT. Bonne chance. | | | À: Uno2 · 2 décembre 2010 à 11:12 Re: Tarif du visa thaïlandais par correspondance? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 3 529 affichages · Partager Salut, le visa Touristique est gratuit. A Marseille c'est un consul honoraire, qui est de garde 3jours dans la semaine....peuchere... et donc les formulaires sont téléchargeable et a imprimer sur le net...les remplir...mettre les passeports et tout ce qui faut photos etc...... dans une belle envellope, dans laquelle tu prendras soin de mettre une autre envellope, prealablement paye pour un retour en L/R.....avec ton adresse aussi....n'oublie pas surtout  et voila...je te laisse le soin de trouver les adresses sinon je serai oblige de te facturer....  buena suerta senor, chock di na krap | | | À: Uno2 · 2 décembre 2010 à 15:51 Re: Tarif du visa thaïlandais par correspondance? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 3 519 affichages · Partager salut nous partons debut janvier pour 3 mois, quel est le tarif pour un visa pour 90jours merci et bon sejour ça va etre notre 5 sejour | | | À: Rolandino · 2 décembre 2010 à 16:55 Re: Tarif du visa thaïlandais par correspondance? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 3 516 affichages · Partager salut nous partons debut janvier pour 3 mois, quel est le tarif pour un visa pour 90jours merci et bon sejour ça va etre notre 5 sejour
 n dirait que personne ne lit les réponses et que personne n 'a envie de se faire C.... a allé chercher le renseignement sur le Net et sur le site.....faut voyager avec mondial assistance.... | | | À: Uno2 · 2 décembre 2010 à 20:11 Re: Tarif du visa thaïlandais par correspondance? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 3 505 affichages · Partager toujours moi!! voici l'adresse ou j'envoie le mail pour la demande de visa: thailande.consulatlyon@wanadoo.fr je pense que c'est la bonne mais tu me confirmeras merci | | | À: Sandrinempl · 2 décembre 2010 à 21:07 Re: Tarif du visa thaïlandais par correspondance? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 3 389 affichages · Partager coucou, oui c'est la bonne adresse, renvoie encore un mail. je peux pas t'aider plus, bonne chance | | | À: Uno2 · 2 décembre 2010 à 21:11 Re: Tarif du visa thaïlandais par correspondance? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 3 385 affichages · Partager re coucou, j'ai envoyé déjà deux messages, mais comme je ne me lasse pas je vais tenter un troisième!!tu as bien de la chance d'avoir ton visa... | | | À: Sandrinempl · 2 décembre 2010 à 21:19 Re: Tarif du visa thaïlandais par correspondance? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 3 384 affichages · Partager ils m'ont répondu au bout du 2ème mail, ne désespère pas, je sais c'est stressant. On décolle le 12 et j'ai envoyé tout le bins le 15 en ar, ils l'ont eu le 16 et j'ai tout eu en retour le 26. On est donc prêt pour la thailande!!!ouf car la neige et la galère sur la route pour aller au boulot ca suffit!! T'inquiètes tout ira bien | | | À: Uno2 · 2 décembre 2010 à 21:27 Re: Tarif du visa thaïlandais par correspondance? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 3 380 affichages · Partager ok je croise les doigts! tu as raison ras le bol du froid, mais moi a Montpellier je n'ai pas de neige mais du vent pas bien chaud, mais depuis nos échanges de mail je me demande dans qu'elle région vis-tu? Bretagne? Lyon? il y a du choix en ce moment! | | | À: Sandrinempl · 2 décembre 2010 à 21:40 Re: Tarif du visa thaïlandais par correspondance? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 3 377 affichages · Partager Loin de la mer, donc c'est pour cela qu'on privilégie les iles, l'eau turquoise, le sable blanc brefff le bonheur et farniente! On habite en alsace à 80km au nord de strasbourg!! ca va être trop bien, on commence par kanchanaburi puis le train de nuit hat hai et via koh lipe pour un bon moment, puis bulon, koh kradan, koh muk, koh lanta voire koh phi phi (mais trop touristique à mon gout) puis l'autre coté koh samui, koh phangan et koh tao. 4 jours à bangkok et le retour!!!je stress aussi un peu car uniquement les 2 1eres nuits de réservées a kancha et on arrive à lipe sans résa le 16.12 à 4 dont 2 enfants; on verra bien et toi ton programme? | | | À: Sandrinempl · 4 décembre 2010 à 13:12 Re: Tarif du visa thaïlandais par correspondance? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 3 348 affichages · Partager Connectez-vous sur les sites des ambassades vous pourrez avoir les renseignements concrets Bernadette de KOH SAMUI | | | À: Orohena12 · 4 décembre 2010 à 13:35 Re: Tarif du visa thaïlandais par correspondance? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 3 346 affichages · Partager merci pour toutes les infos, mais eureka l'ambassade vient enfin de nous repondre! il n'y à plus qu'à envoyer tout ça, coolllll | | | À: Sandrinempl · 4 décembre 2010 à 13:49 Re: Tarif du visa thaïlandais par correspondance? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 3 344 affichages · Partager deuxième fois en Thailande donc cette fois Bangkok, chiang rai, Mae Hong Son (petit trek), Pai, Chiang Mai, Koh Phi Phi (juste pour voir si c'est toujours aussi bien après 15 ans!!) Ko Lanta et on fini par Ko Tao (trois fois qu'on y va) c'est excellent pour la plongée et puis voilà! Ko Lipe connait pas c'est comment?
Je vois que tu prévois aller à Pai... village super... et si tu veux faire un trek adresse toi à Guy Gorias httpthairafting.com... il propose le rafting mais aussi des treks.. il est dans la plupart des guides d'ailleurs et ca fait plus de 20 ans qu'il y vit. C'est le top au niveau sécurité et un mec d'une gentillesse incroyable... si tu le vois, fais lui une bise de ma part... | | | À: Nathalie65 · 5 décembre 2010 à 12:04 Re: Tarif du visa thaïlandais par correspondance? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 3 332 affichages · Partager j'aurai bien fait la bise de ta part à Guy Gorias, mais nous avons prévu d'effectuer notre treck plutot à Mae Hong Son! rien n'est definitif mais si nous changeons d'avis nous irons nous renseigner auprès de ce monsieur! merci pour l'info | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 157 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |