| Tarif du visa thaïlandais par correspondance? Sandrinempl · 30 novembre 2010 à 19:37 26 messages · 6 participants · 4 713 affichages | | | | À: Sandrinempl · 5 décembre 2010 à 12:29 Re: Tarif du visa thaïlandais par correspondance? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 232 affichages · Partager j'aurai bien fait la bise de ta part à Guy Gorias, mais nous avons prévu d'effectuer notre treck plutot à Mae Hong Son! rien n'est definitif mais si nous changeons d'avis nous irons nous renseigner auprès de ce monsieur! merci pour l'info
mais il fait les treks à Mae Hong son aussi mais son agence est à Pai... il a aussi une agence de référence à Chiang mai... Très franchement penses y car avec lui tu ne seras pas déçue... d'autant qu'avec lui vous ne serez pas un grand groupe et il vous emmène dormir dans les tribus et vous faites à manger avec les gens du village... une expérience inoubliable et rare car la plupart des agences prennent de grands groupes.... à la limite envoie lui un email et tu verras bien ce qu'il te propose... | | | À: Nathalie65 · 5 décembre 2010 à 18:28 Re: Tarif du visa thaïlandais par correspondance? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 222 affichages · Partager j'aurai bien fait la bise de ta part à Guy Gorias, mais nous avons prévu d'effectuer notre treck plutot à Mae Hong Son! rien n'est definitif mais si nous changeons d'avis nous irons nous renseigner auprès de ce monsieur! merci pour l'info
mais il fait les treks à Mae Hong son aussi mais son agence est à Pai... il a aussi une agence de référence à Chiang mai... Très franchement penses y car avec lui tu ne seras pas déçue... d'autant qu'avec lui vous ne serez pas un grand groupe et il vous emmène dormir dans les tribus et vous faites à manger avec les gens du village... une expérience inoubliable et rare car la plupart des agences prennent de grands groupes.... à la limite envoie lui un email et tu verras bien ce qu'il te propose...
et alors ca vaut combien un visa pour la Thailande ?  ....flooding mak mak | | | À: Bobthai · 5 décembre 2010 à 20:22 Re: Tarif du visa thaïlandais par correspondance? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 212 affichages · Partager j'aurai bien fait la bise de ta part à Guy Gorias, mais nous avons prévu d'effectuer notre treck plutot à Mae Hong Son! rien n'est definitif mais si nous changeons d'avis nous irons nous renseigner auprès de ce monsieur! merci pour l'info
mais il fait les treks à Mae Hong son aussi mais son agence est à Pai... il a aussi une agence de référence à Chiang mai... Très franchement penses y car avec lui tu ne seras pas déçue... d'autant qu'avec lui vous ne serez pas un grand groupe et il vous emmène dormir dans les tribus et vous faites à manger avec les gens du village... une expérience inoubliable et rare car la plupart des agences prennent de grands groupes.... à la limite envoie lui un email et tu verras bien ce qu'il te propose...
et alors ca vaut combien un visa pour la Thailande ?  ....flooding mak mak
faudrait que tu lises tout au lieu de lire ce qui t'arrange... je répondais au message où cette personne parlait de son parcours... comme on dit au québec toi trousse-mêle et mak mak mak.... | | | À: Nathalie65 · 5 décembre 2010 à 20:31 Re: Tarif du visa thaïlandais par correspondance? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 206 affichages · Partager ok je vais lui envoyer un message si il peut nous arranger un trek pour Mae Hong Son c'est génial, franchement on a pas vraiment envie d'un trek avec tout un tas de personnes! il y a 15 ans nous en avions fait un a partir de Chiang Mai, cela avait été super, mais aujourd'hui on ne voulait pas un trek dans ses environs là car beaucoup de touristes à notre gout! on espère que Mae Hong Son sera un peu plus authentique! je te dirai ce que Guy nous propose, a plus et merci | | | À: Sandrinempl · 5 décembre 2010 à 20:48 Re: Tarif du visa thaïlandais par correspondance? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 959 affichages · Partager ok je vais lui envoyer un message si il peut nous arranger un trek pour Mae Hong Son c'est génial, franchement on a pas vraiment envie d'un trek avec tout un tas de personnes! il y a 15 ans nous en avions fait un a partir de Chiang Mai, cela avait été super, mais aujourd'hui on ne voulait pas un trek dans ses environs là car beaucoup de touristes à notre gout! on espère que Mae Hong Son sera un peu plus authentique! je te dirai ce que Guy nous propose, a plus et merci
Moi il y a un autre truc que j'aimerais essayer c'est trek et redescente en rafting... ca doit etre super... cet été quand je suis allé à Pai j'ai rencontré des gens qui l'avaient fait et étaient très content... en passant Pai est vraiment convivial comme village et pas besoin d'aller dormir à Mae Hong son... Mes amis devaient rester 4 jours à Pai et ils y sont resté 9 jours tellement ils ont aimé... dans tous les cas... profites bien.. | | | À: Sandrinempl · 6 décembre 2010 à 0:17 Re: Tarif du visa thaïlandais par correspondance? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 955 affichages · Partager salut oui c est la bonne reponse 48h plus tard | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |