|  |  |
 | | | | Lexa · 30 décembre 2006 à 6:54 · 3 photos 73 messages · 29 participants · 8 784 affichages | | | | À: Barbot · 10 mars 2007 à 8:27 Re: Taxis à Bangkok et le "meter"? Message 61 de 73 · Page 4 de 4 · 1 114 affichages · Partager Salut Barbot  ! HE!Normal quand on mesure 1m95 et qu on est une montagne de muscle!   Le taxi quand il voit tes paluches il n a pas envie de broncher  !!!Il se dit oulala si celui la m en met une...
Bon comme quoi, ceux qui feront une petite recherche sur les taxis meter a bangkok auront tous les sons de cloches et pourront se faire une idee.
Bon j ai faim un truc de fous il faut que j aille me manger un truc! 
A plus Lexa | | | À: Barbot · 10 mars 2007 à 8:51 Re: Taxis à Bangkok et le "meter"? Message 62 de 73 · Page 4 de 4 · 1 105 affichages · Partager salut marc !
je te mettrai lundi deux photos que j e pense tu apprécieras, là je ne peux pas, mon ordi me fatigue a ne pas faire ce que je lui dit !
amitié | | | À: Fortini · 10 mars 2007 à 8:55 Re: Taxis à Bangkok et le "meter"? Message 63 de 73 · Page 4 de 4 · 1 103 affichages · Partager je te mettrai lundi deux photos que j e pense tu apprécieras, là je ne peux pas, mon ordi me fatigue a ne pas faire ce que je lui dit !
Bonjour Marc,
Oui il est vrai que parfois l'ordinateur fait des caprices, ok lundi je surveille ça. | | | À: Barbot · 10 mars 2007 à 8:58 Re: Taxis à Bangkok et le "meter"? Message 64 de 73 · Page 4 de 4 · 1 101 affichages · Partager a part cela, je trouve l'absence d'alban et de robert dommageable a nos échanges ! leur départ du forum est une mauvaise chose pour tous, et je le regrette ! amitié a toi | | | À: Fortini · 10 mars 2007 à 15:01 Re: Taxis à Bangkok et le "meter"? Message 65 de 73 · Page 4 de 4 · 1 076 affichages · Partager Une solution alternative à ce problème serait de proposer un petit supplément fixe au chauffeur, en + du compteur, genre 50 bahts... S'il est vrai que le gouvernement ne veut pas indexer les compteurs avec la hausse du prix du carburant, c'est le chauffeur qui y perd finalement. Un mix entre le marchandage et le "meter" en somme | | | À: Lexa · 10 mars 2007 à 21:53 Re: Taxis à Bangkok et le "meter"? Message 66 de 73 · Page 4 de 4 · 1 052 affichages · Partager et c'est pour a qu il faut s'en mefier;comme le dis lexa en cas de problemes ils n'hesiteront pas a vous tomber a 50 dessus, par contre pris en privee entre 2 mur ils se chieront dans le pantalon.bon moi j appelle pas ca des hommes, aucun honneur. cela me rappelle un chauffeur de taxi qui avait voulu m arnaquer et qui m'avait dis i fuck you (vous vous rendez compte un peigne cul de 50 kilogramme qui vous dis ca)et bien il a pris une torniole dans la gueule, des thais me sont tomber dessus mais ils etaient que 6 ou 7 (encore il auraient ete 100) et ils ont tous finis en cher a saussice. ceci dit ne m'imitez pas ils peuvent arriver a 100 et armes d'armes blanche,. quand on a pas de couilles.... | | | À: Honkytonker · 10 mars 2007 à 22:14 Re: Taxis à Bangkok et le "meter"? Message 67 de 73 · Page 4 de 4 · 1 049 affichages · Partager ouaaahhh, quel homme, transformer 7 thais en chair a saucisse !!!  sachez le, le manque de couilles nuit gravement a la sante du farang enervé...surtout quand ils sont une centaine. en dessous de ce chiffre, ca va...le farang lui-meme tres couillu sait gerer la baston. | | | À: Honkytonker · 10 mars 2007 à 22:37 Re: Taxis à Bangkok et le "meter"? Message 68 de 73 · Page 4 de 4 · 1 045 affichages · Partager sawatdii !
il est vrai que lorsque des voyous thais s'en prennent à un farang et meme agée ils se mettent au moins à 3 ou 4 car en dessous ils ont tendance a se prendre des volées, j'ai souvenirs d'exemples comme çà ! courageux, mais pas téméraires ! | | | À: Erikag · 10 mars 2007 à 22:40 Re: Taxis à Bangkok et le "meter"? Message 69 de 73 · Page 4 de 4 · 1 044 affichages · Partager Non seulement ils ne mettent plus le compteur de leur taxi-meter, mais ne se gênent même plus pour t'envoyer ch.... ou prendre le sky-train si ils estiment que le prix que tu es d'accord de mettre ne leur convient pas, ou lors d'une trop intense circulation (ce qui est le cas dans le 100% des cas). | | | Sans vouloir défendre les taxis meters, je tiens à signaler que les thais aussi subissent ce genre de désagrément lorsque la circulation est dense ! si vous connaissez le tarif de la course essayez de négocier et faire baisser " lot daay may ? " | | | À: Olivier74 · 10 mars 2007 à 23:33 Re: Taxis à Bangkok et le "meter"? Message 72 de 73 · Page 4 de 4 · 1 058 affichages · Partager Vidéo simulée ou pas, ça n'empêche pas les vraies surprises | | | À: Poupette · 10 mars 2007 à 23:35 Re: Taxis à Bangkok et le "meter"? Message 73 de 73 · Page 4 de 4 · 1 023 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 531 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |