Bonjour, voila je viens de découvrir votre forum qui est vraiment super pour ceux qui veulent partir à l'aventure..
Pour ce qui est de mon probleme je viens de recevoir un mail thailandais et forcement ca coince à la lecture. j'ai bien tenté de trouver un traducteur online mais en vain, alors si jamais une ame charitable pouvait me dechiffrer tout ca [ce n'est pas tres long], cela me rendrais un tres grand service.
Voila je suis consciente de la demande inhabituel et j'imagine que ca peut prendre du temps, en tous les cas je vous remercie d'avoir creer se forum si instructif.
Cordialement.
Voici le texte qui me rend folle en jpeg!!! : car quand je fais copier coller mon texte thai et des que je previsualise il apparait des chiffres à la place, snif....je ne sais plus quooi faire, aidez moi s'il vous plait et si vous pouvez surtout.
Image attachée: