| Traduction thaï d'un tatouage Labrole12 · 25 juillet 2020 à 11:13 · Une photo 7 messages · 7 participants · 1 121 affichages | | | | 25 juillet 2020 à 11:13 Traduction thaï d'un tatouage Message 1 de 7 · 1 121 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterais connaître la signification de cette écriture que je trouve très belle et me la faire tatouer lors d'un futur voyage en Thaïlande 😊 (vu le contexte actuel j'ai encore du temps devant moi) Merci pour votre aide. Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Labrole12 · 25 juillet 2020 à 14:36 Re: Traduction thaï d'un tatouage Message 2 de 7 · 1 096 affichages · Partager Bjr phonétiquement - ''kopkrua kamlang teup to''
qu'on peut traduire en francais ''2 pizzas achetées une gratuite'' sinon en Thai: ''la famille est en train de grandir'' | | | À: Labrole12 · 25 juillet 2020 à 21:49 Re: Traduction thaï d'un tatouage Message 3 de 7 · 1 056 affichages · Partager ne faite pas de tatouage thai arrêtez | | | À: Labrole12 · 26 juillet 2020 à 6:59 Re: Traduction thaï d'un tatouage Message 4 de 7 · 1 034 affichages · Partager Bonjour, L' écriture thaï est exotique et très jolie mais je n' ai pas trouvé dans mon entourage de Thaï qui se ferait tatouer cette phrase. Chacun ses goûts. | | | À: KrungthepKfé · 26 juillet 2020 à 8:40 Re: Traduction thaï d'un tatouage Message 5 de 7 · 1 023 affichages · Partager Bonjour, L' écriture thaï est exotique et très jolie mais je n' ai pas trouvé dans mon entourage de Thaï qui se ferait tatouer cette phrase. Chacun ses goûts.
C’est pas grave, c’est pas pour tatouer votre entourage.😛 Et vous le dites vous-même «chacun ses goûts ». | | | À: KrungthepKfé · 26 juillet 2020 à 11:21 Re: Traduction thaï d'un tatouage Message 6 de 7 · 1 003 affichages · Partager S  wasdee (manche)! Fabrice,
je n' ai pas trouvé dans mon entourage de Thaï qui se ferait tatouer cette phrase. Chacun ses goûts.
Et, pour le sanouk, si on remplace <pizzas> par <pad thaï>, ça l'ferait plus?  
Sânouk3  , délébile. | | | À: Labrole12 · 26 juillet 2020 à 14:11 Re: Traduction thaï d'un tatouage Message 7 de 7 · 979 affichages · Partager deja que tout le monde n a pas un beau corps, alors dans tous les cas le gacher par un tatouage c est pas malin. le tatouage ca vous range dans la categorie backpackers zonards motards etc si c est votre truc alors allez-y mais si un jour vous voulez sortir de cette categorie ben c est foutu, marquee a vie comme le betail ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |