| Traduction des mots "autisme" et "paranoïaque" en Thaï Qwaqy · 13 octobre 2008 à 22:10 · Une photo 9 messages · 6 participants · 3 362 affichages | | | | 13 octobre 2008 à 22:10 Traduction des mots "autisme" et "paranoïaque" en Thaï Message 1 de 9 · 3 361 affichages · Partager Bonjour,
je cherche desesperement une traduction pour expliquer un truc a ma femme concernant une emission de tv vue hier soir sur l autisme.
Comment on dis autiste en Thai ??
Comment on dis paranoiaque en thai ??
Pas moyen de trouver ces deux mots dans les dictionnaires Francais / Thai ou Anglais / Thai
Merci si quelqu un peut me repondre.
Qwaqy | | | À: Qwaqy · 13 octobre 2008 à 22:23 Re: Traduction des mots "autisme" et "paranoïaque" en Thaï Message 2 de 9 · 3 346 affichages · Partager Hello,
bon, aucune idée pour te répondre... Mais suis très intéressé de savoir s'ils emploient ces mots... J'avais été surpris au début "d'apprendre" que certains mots trop négatifs n'existaient pas en thai... On m'a peut être mené en bateau mais j'aurai tendance à le croire.
Du style l'autiste serait "intelligent et fou" ou ce genre de mots composés mais pas un mot à part.
Au plaisir de lire la suite,
Popnganmaikrap | | | À: Happysoul · 13 octobre 2008 à 22:31 Re: Traduction des mots "autisme" et "paranoïaque" en Thaï Message 3 de 9 · 3 335 affichages · Partager Dans un Dico Francais / Thai gros come un Larousse il n y a pas le mot ~Raciste~ Pourquoi Tamai ?? | | | À: Qwaqy · 13 octobre 2008 à 22:32 Re: Traduction des mots "autisme" et "paranoïaque" en Thaï Message 4 de 9 · 3 335 affichages · Partager autisme: kwaam kit long loi
qui se rapproche je pense le plus du mot mais je ne connais pas le mot medical
j'ai joint une image en ecriture thai Image attachée: | | | À: Nemo1001 · 13 octobre 2008 à 22:43 Re: Traduction des mots "autisme" et "paranoïaque" en Thaï Message 5 de 9 · 3 333 affichages · Partager Merci !
autisme: kwaam ki
et Paranoiaque ?? ca existe ?? | | | À: Qwaqy · 14 octobre 2008 à 6:14 Re: Traduction des mots "autisme" et "paranoïaque" en Thaï Message 6 de 9 · 3 297 affichages · Partager Bonjour,
La plupart du temps ce genre de notion ne se disent avec rigueur qu'en anglais, la langue dans laquelle les medecins etudient et lisent.
Michel | | | À: Qwaqy · 14 octobre 2008 à 11:34 Re: Traduction des mots "autisme" et "paranoïaque" en Thaï Message 7 de 9 · 3 265 affichages · Partager paranoia = prasaat laawn prasaat (deux tons bas) = fou laawn (ton montant) = effrayer, hanter | | | À: Qwaqy · 14 octobre 2008 à 13:18 Re: Traduction des mots "autisme" et "paranoïaque" en Thaï Message 8 de 9 · 3 249 affichages · Partager Juste pour info, ce site est bien pratique pour les traductions: www.thai-language.com/default.aspx | | | À: Thv2001be · 14 octobre 2008 à 23:38 Re: Traduction des mots "autisme" et "paranoïaque" en Thaï Message 9 de 9 · 3 190 affichages · Partager C' est bien la que je vais quand j' ai des trous. Exceptionnel! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |