| Traduction d'une phrase en thaï Alex550 · 6 novembre 2011 à 21:58 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 668 affichages | | | | 6 novembre 2011 à 21:58 Traduction d'une phrase en thaï Message 1 de 3 · 1 663 affichages · Partager Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'une âme charitable pour me traduire les phrases suivantes car j'ai 2 sens différents selon le traducteur. Merci beaucoup.  (si vous avez des questions sur l'automobile je pourrais vous apporter mon aide  )
j'ai mis les phrases sous format photo car les caractères ne sont pas reconnu.
| | | À: Alex550 · 6 novembre 2011 à 22:15 Re: Traduction d'une phrase en thaï Message 2 de 3 · 1 658 affichages · Partager Quand tu es heureux, tu peut l'être partout. Je travaille a Bangkok comme vendeuse dans un magasin de maquillage. Je n'aime que ma famille et je suis très heureuse de te connaitre. OK? | | | À: Boumbastic · 6 novembre 2011 à 22:42 Re: Traduction d'une phrase en thaï Message 3 de 3 · 1 635 affichages · Partager Merci pour la réponse très rapide....efficace. A la prochaine | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |