Salut,
Peut-être que je me trompe mais en gros ça veut dire :
'' Je ne sais pas à quel point tu es bien?''
''Mais je sais que tu es mieux que tout le monde''
''Et je ne sais pas pourquoi je t'aime, il est possible que ce soit parce que tu es sincère avec moi.''
ps: Je suis pas traducteur hein, je te l'écrit comment je le comprends.